[SPOIL] chapitre #764 trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: chapitre #764 trash topic

Message par Monkey D »

En tout cas, on sait que Corazon est mort il y a 13 ans, et la dans le flashback, on en est à 13 ans et 6 mois. Il reste donc encore 6 mois...
Du coup je pense que pendant ces 6 mois Corazon va essayer d’échapper à Dofla mais qu'il va finir par se faire attraper. Et c'est durant ces 6 mois qu'il trouvera le fruit du bistouri.
Ou alors pour le moment Dofla ne sait encore rien des véritables intentions de Cora et il ne le saura que dans 6 mois >_>.

Dans tous les cas, c'est quasi sur que pour tuer Cora il utilisera la birdcage et tuera un paquet d'autres gens en même temps (genre toute une ile/ville)

Pour Vergo, il était déjà parti en mission il y a 2 ans (law ne le connaissait pas) mais il s'est enrôlé dans la marine il n'y a qu'un an. Du coup on peut se demander ce qu'il faisait pendant un an...
Image

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Super chapitre, c'est un flashback intense, Law a un vrai passé de paillerate. Et je commence à bien apprécier Cora, en tout cas.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

TDS
Pierre Richard

Message par TDS »

Bon, je vous ai rattrapé, et putain, c'est énormissime. Cet arc est extraordinaire! Je vais me le refaire tiens.
Arrêtez avec ces connerie de "citoyen du monde" c'est de la branlette purement occidentale ça.
Baba

desa
Sergent

Message par desa »

Monkey D a écrit :En tout cas, on sait que Corazon est mort il y a 13 ans, et la dans le flashback, on en est à 13 ans et 6 mois. Il reste donc encore 6 mois...
Du coup je pense que pendant ces 6 mois Corazon va essayer d’échapper à Dofla mais qu'il va finir par se faire attraper. Et c'est durant ces 6 mois qu'il trouvera le fruit du bistouri.
Ou alors pour le moment Dofla ne sait encore rien des véritables intentions de Cora et il ne le saura que dans 6 mois >_>.

Dans tous les cas, c'est quasi sur que pour tuer Cora il utilisera la birdcage et tuera un paquet d'autres gens en même temps (genre toute une ile/ville)

Pour Vergo, il était déjà parti en mission il y a 2 ans (law ne le connaissait pas) mais il s'est enrôlé dans la marine il n'y a qu'un an. Du coup on peut se demander ce qu'il faisait pendant un an...
Bah, il faut aussi compter le temps de retour. Je dirais que Dofla a enfin récupérer le fruit et compte l'offrir soit a Vergo soit a Corazon pour qu'il puisse guérir Law et ensuite rendre Doffly immortel.
Image

tonytonychoppergo
Sergent

Message par tonytonychoppergo »

Relire Punk Hazard avec les clés de lecture du flashback de Law... <3

Répondre