[SPOIL] Chapitre #757 : trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Chapitre #757 : trash topic

Message par Psykoli »

Sigurico a écrit :Mais silence Psykoli, ne vois-tu donc pas que je suis en train de défendre Rebecca... Et sinon, ce que dit ce cher Kyø! juste au-dessus demeure très juste.
J'ai très bien compris.
Mais même moi défenseur n°1 de Rebecca sur ce forum n'a pas été convaincu par ta plaidoirie, alors j'ose pas imaginer les autres.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Lord Kitetsu a écrit :
Barto justement ! S'il vient pas dans l'équipage, je sais pas ce que fait Oda, il est tout bonnement énorme. Il est magique.

Et enfin le niveau 4, enfin, ça fait du bien. Donc on aura bien un Doflamingo versus Luffy et Law, et ça peut donner un truc énorme. J'attends beaucoup de ce combat.
Barto est destiné à autre chose. A devenir la capitaine de la première flotte et luffy :-D

Oublions pas qu'il manque trebol , même si j'ai du mal à le voir adversaire de luffy ou law.
Une revanche pour Robin ?

Sinon sabo a eu le droit a la première attaque qui porte un nom et la part de fujitora. And totally worth it xD
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Une seule petite chose qui me dérange : l'escalier-Barrier ... Même si ça semble pas "irréalisable" j'avais envie que les barrières restent des barrières... Là, j'ai l'impression qu'il peut faire un peu ce qu'il veut avec une matière "indestructible".
je chipote mais c'est la première chose qui m'est venue en tete.
Par contre, comme déjà dit, il est énorme dans son comportement avec Luffy, il ose même pas lui parler en face !! :lol

Très bon chapitre en tout cas ! un Robin qui en jette, des poses stylées et de l'action ! On a même le combat Issho vs Sabo !

Je suis d'accord, Issho semble avoir simplement un sabre "fruité", mais il s'en sert bien le bougre ! attendons une meilleure trad pour débattre de son discour, comme d'hab, incompréhensible !

Kyros est vraiment rapide ! il prend carrément de vitesse Luffy et Law en arrivant comme une bombe sur Diamante ! Celui-ci a un bon role de méchant d'ailleurs, il appuie bien là ou ça fait mal avant de vouloir tuer Rebecca, bien fait je trouve.
Complétement d'accord avec Kyo aussi. (quand je dis qu'elle sert à rien, c'est plus du Troll qu'autre chose :rolleyes)

Par contre ... gros WTF sur la scène de Franky !?!

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Le combat Franky - Senor est ellipsé, c'est pénible après l'entrée en matière magnifique d'il y a deux chapitres. Et c'est quoi ce numéro de gym aquatique ? Le rapport avec un combat ?

Barto est excellent, Cavendish va finalement rester en arrière-garde pour son cheval et Robin qui reprend de la splendeur en plein combat, j'en rêvais. Le problème, c'est que son combat contre Gladius risque d'être ellipsé aussi.
Barto en paillerate, hors de question, ça ne collerait pas à son rôle de fanboy. En revanche, qu'il fasse de son équipage une flotte secondaire de paillerates afin de protéger les territoires de Luffy (il y a déjà l'île des HP, même si c'est encore le territoire de Big Mom), c'est une possibilité.

Rebecca, et bien son sort est finalement éclairci. Elle n'est pas une combattante, elle ne l'a jamais été. D'ailleurs, le manga ne le montre pas vraiment mais l'anime le souligne bien, elle ne gagne ses combats au colisée qu'en poussant ses adversaires à la flotte, elle ne veut blesser personne. Pourtant, elle bénéficie d'une souplesse, d'une rapidité et d'une dextérité excellentes en plus de son bon Haki d'observation. Elle aurait un minimum de potentiel en combat offensif, du moins quand la situation l'exige. Maintenant que son papa est revenu en chair et en os, il dit clairement qu'elle n'a plus besoin de combattre (enfin, d'esquiver). Son rôle fut simplement de livrer une clé sur le champ de bataille, n'importe qui aurait pu le faire (notamment Robin), et j'aurais aimé me passer du spectacle pathétique de la voir partir en rampant pour échapper à Diamante. Si encore elle avait tenté un combat d'esquive pour gagner du temps en attendant les renforts, je veux bien, mais là, présenter depuis deux ans Rebecca comme un prodige du Haki d'observation et comme une combattante jamais blessée ni vaincue, et pourtant si pure et immaculée et ne pas lui donner quelques pincées de hardiesse devant l'assassin de sa propre mère, c'est n'importe quoi. Pourquoi Rebecca a-t-elle été gladiatrice pendant quelques années ? Parce que ce statut la protégeait ? Et pourtant elle avait comme patron Diamante...

Enfin bref, c'est fini, Rebecca est officiellement déclarée non-combattante. Kyros va se farcir Diamante, il aura vengé sa femme, et la petite famille finira heureuse à reconstruire le royaume avec Dold III.

Et Trébol, son nom a été cité. Il est où, Trébol ? Sans doute pas loin de Sugar, maintenant qu'elle est réveillée. Sont-ils à la traque du dieu Usopp ? Comme j'aimerais que ce soit Usopp qui gère Trébol. Après la trouille qu'il a eue lors du premier round, il va bien trouver un cocktail de plantes efficace contre la colle. Usopp vainqueur contre un des 3 lieutenants de Dolfla, ça le mettrait sur un pied d'égalité avec Zoro, ce qui n'est pas rien.

Et pendant ce temps, toujours pas de nouvelles de la team Sunny...
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

dlpdMathilda
Matelot

Message par dlpdMathilda »

Il y a un point important aussi, Jimbei , à mon avis c'est lui qui va arriver pour aider le sunny.

Je ne vois que ça pour sauver le bateau de big mom.

Sinon, Bartho futur mugi ? il est devenu mon perso preféré, très cynique imbu envers les autres (à part la team luffy )et en même temps plein de paillette envers luffy c'est bien tordant.

Little Mugiwara
Moussaillon

Message par Little Mugiwara »

Pour la mini aventure, c'est une patte de Kuma sur la maisonnette?

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Little Mugiwara a écrit :Pour la mini aventure, c'est une patte de Kuma sur la maisonnette?
Ca ressemble effectivement au logo de Kuma qu'on retrouve sur ses vêtements.
Cependant pas à l'emprunte de sa patte qui possède 5 marques (les petits ronds) au lieu de 3 sur la maison.
Bien vu ! :mrgreen

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

C'est une simple empreinte de patte de chat pour dire que c'est la maison du minou a été trancher.
Jinbei en renfort au sunny très probable.
En plus lui qui cherchait à couper les ponts avec grosse maman ça tombe dans le sens.
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Du coup, est-ce qu'on va avoir une période centrée sur le côté du Sunny en interrompant la course à Mingo?
Ou bien une fois Mingo K.O, l'équipe va rejoindre le côté Sunny et poursuivre le bordel lié à Mama?
Ou bien la partie du Sunny sera éllipsée et nous verrons que la conclusion?

Ou peut-être aucune des trois suggestions :mrgreen

San999
Okama

Message par San999 »

Bon, finalement, je vais pas encore crier victoire pour Robin. Au final, Barto peut encore retrouver l'usage de ses pouvoirs à temps et Cavendish est là. Son instant de gloire peut encore être gâché. M'enfin, je vais pas non plus bouder mon plaisir, Robin pète tout de même la classe dans ce chapitre.

Le combat entre Sabo et l'amiral est intense, mais je continue d'être intrigué par les motivations de ce dernier.

Rebecca ne mérite même pas le paragraphe que je lui consacre. Venez pas dire que c'est parce qu'elle n'est pas faite pour le combat, si cela avait été un mec, peut-être que ceux que la défendent sur le forum actuellement garderaient la même position, mais je suis sûr à 99,99% que Kyros n'aurait pas été aussi complaisant. Et je pense que même Luffy lui aurait sorti le genre de remarque qu'il avait faite à Koby à leur première rencontre.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre