[SPOIL] Chapitre #757 : trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
kirk84
Capitaine

Re: Chapitre #757 : trash topic

Message par kirk84 »

J'ai toujours dit que Rebecca était un perso nul à chier mais alors là Oda se surpasse. Il n'y a absolument rien d’intéressant chez elle...et elle prend beaucoup de place dans l'arc...la logique voudrait qu'Oda soit assez intelligent pour s'apercevoir que son personnage est nul à chier mais non, il continue.

desa
Sergent

Message par desa »

Je veux mon Trebol Vs Caven.

En tout cas bien contant de voir que Fuji tient la draguee haute a Sabo meme sans y aller a fond.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Rebecca va sauver son padre. Il a une jambe en moins, ca va forcément être rédibitoire devant un mec du niveau de Diamante. Et là, la petit guerrière va sauver son papa et tuer l'assassin de sa mère pour ne plus être la petite fille qui subit les évènement et fait tout porter par ses parents.
Ce qui déprime c'est qu'on a encore une tranche de bonne pleurnicherie derrière tout ca avec la fée prisonnière :evil
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

N'avais-je point prévu en voyant l'image couleur que ce chap donnerait vie à un débat sur l'utilité de Rebecca ? Je me dis respect xD

Blague à part vous l'aimez pas ? Ignorez là. Bon certes vu l'importance qu'Oda lui a donné, ce qui semble quand même abusé et montre quand même qu'il est beaucoup en roue et pas aussi calculateur que la basefan veut le faire croire, c'est assez compliqué.
Moi quand je la vois je crains un truc. Qu'elle soit la Vivi-Mugiwara qu'on a pas eu. Tout dans ce perso me fait penser à Vivi, alors oui y'a des divergences, encore heureux. Et pourtant j'aime bien Vivi et je la trouve même plus courageuse que Rebecca. Cela dit vu ce qu'Oda fait des personnages féminins je trouve que Nami et Robin ça suffit. Il leur donne déjà un rôle assez mineur les 3/4 de chaque arc, s'il rajoute une paire de seins juste pour faire plaisir à Psykoli je mange mon chien !!
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

gégé yokko a écrit :s'il rajoute une paire de seins juste pour faire plaisir à Psykoli je mange mon chien !!
Est ce que je demande trop de vouloir une vraie combattantE dans l'équipage de Luffy ?
Même Barne Noire a dans son équipage Catarina Devon qui donne l'impression qu'elle peut poutrer un mec.
Même Bonney est une super nova 11 !!!
Il a Hancock mais elle sera jamais dans l'équipage.

La seule chose qu'on a c'est deux poufs en la personne de Nami et Robin (qui contrairement à ce que certains peuvent penser m'horripilent au plus haut point)
- l'une est genre la "magicienne" (sorts à distance)
- l'autre qui est plus dans le genre "assassin" (subterfuges et one shot kill)

mais QUAND aura-t-on une guerrière !? (hache !!! épée !!! Force brute !!! ERZA SCARLET ! HALLIBEL ! TSUNADE !)

Vous savez tous à quel point j'étais content quand Margareth était apparue et qu'elle semblait avoir une relation privilégiée avec Luffy

déception

Maintenant j'ai Rebecca : exactement pareil que Margareth (dialogue perso avec Luffy)

décéption

c'est quand la prochaine déception ?

(notez que Monet c'était plus un délire de ma part, un peu comme Baby 5 car elles c'était clair qu'elles seraient jamais dans l'équipage dès leur introduction)

BREF tout ça pour dire que si Rebecca échangeait sa paire de nibards (que j'aime bien aussi malgré tout) contre de la puissance : je signerai sans hésiter.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Au moins l'avantage avec ce chapitre, c'est qu'on peut être sur que Rebecca ne rejoindra pas l'équipage...
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Nan mais Psykoli dans le monde de la japanim si t'as pas des lolo minimum 95 D c'est que t'es un mec xD Donc sans nichon pas de Rebecca.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

San999
Okama

Message par San999 »

Monkey D a écrit :Au moins l'avantage avec ce chapitre, c'est qu'on peut être sur que Rebecca ne rejoindra pas l'équipage...
De toute façon, son rôle, ce serait quoi? Serpillière?
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Mwahaha, le forum sera en plein chaos une fois Rebecca dans l'équipage. :cool

San999
Okama

Message par San999 »

Non, on l'utilisera pour nettoyer les toilettes. Ce sera donc plus propre, plus ordonné, donc moins chaotique.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre