[SPOIL] Chapitre #757 : trash topic
Chapitre #757 : trash topic
Enfin le nouveau chapitre !
-
- Capitaine
Re: Chapitre #757 : trash topic
Juste une question pour le profane des pré-spoils que je suis : c'est une fan-image censée reprendre les éléments importants d'un petit bout de texte qui a filtré, c'est bien ça ?

-
- Capitaine Corsaire
Exactement, en fait depuis un bon moment y'a un fan art comme ça, mais comme on est des grosses flemasses ont le post rarement ici >_>. Du coup merci spike ^^
- gégé yokko
- Chef d'Etat Major
Ah bah merci de la précision. J'avais cru à un fake joliment bien foutu moi.
Bref apparemment on va avoir encore le droit à un débat " Rebecca est-elle aussi utile qu'un herpés ? " Perso m'en tamponne.
Je retiens deux choses ( remarque on que ça pour le moment lol) : encore un gros boloss de Dofla qui se fait piner ( la blessure m'a l'air vraiment vilaine) et surtout ENFIN Law est libre et va servir à quelque chose. Je reste persuadé que ce sera lui qui se fera Dofla. Après tout il avait perdu aussi face à Vergo.
Bref apparemment on va avoir encore le droit à un débat " Rebecca est-elle aussi utile qu'un herpés ? " Perso m'en tamponne.
Je retiens deux choses ( remarque on que ça pour le moment lol) : encore un gros boloss de Dofla qui se fait piner ( la blessure m'a l'air vraiment vilaine) et surtout ENFIN Law est libre et va servir à quelque chose. Je reste persuadé que ce sera lui qui se fera Dofla. Après tout il avait perdu aussi face à Vergo.
Burn in Hell Disney, just burn :evil
-
- Baobab prismatique
Je me demande si Kyros va battre Diamante.
Je veux dire, ne serait-ce pas la première fois dans tout le manga qu'un lieutenant important d'un ennemi majeur dans un arc se ferait battre par un non mugiwara ?
Même Robin (qui est assez balèze quand même) fait équipe avec Bartho pour affronter un sous lieutenant quoi...
Je veux dire, ne serait-ce pas la première fois dans tout le manga qu'un lieutenant important d'un ennemi majeur dans un arc se ferait battre par un non mugiwara ?
Même Robin (qui est assez balèze quand même) fait équipe avec Bartho pour affronter un sous lieutenant quoi...
Dernière modification par Psykoli le lun. août 18, 2014 8:37 pm, modifié 1 fois.

Faut qu'il s’entraîne à dessiner des mains qui tiennent des épées le fan...
Le dessin d'Oda sera surement un peu mieux
Law libéré, ca va chier...
Le dessin d'Oda sera surement un peu mieux

Law libéré, ca va chier...
I heard the sound... of a woman's tear falling.
-
- Capitaine Corsaire
Wiper qui dégomme Shura à Skypiea ^^.Psykoli a écrit :Je me demande si Kyros va battre Diamante.
- gégé yokko
- Chef d'Etat Major
Mouais enfin les prélats c'était un peu des grosses merdes ^^
Burn in Hell Disney, just burn :evil
-
- Baobab prismatique
ça et je trouve pas que le IMPACT ça compte quoi :Dgégé yokko a écrit :Mouais enfin les prélats c'était un peu des grosses merdes ^^

-
- Empereur
"Oui, non mais ça compte pas, il avait une épée." Vraiment ? Shura, c'était pas spécialement un branque, je trouve. Pas plus que Satori, et ils s'y sont mis à trois dessus. Mais ça compte pas, Satori avait ses bulles :p ?Psykoli a écrit :ça et je trouve pas que le IMPACT ça compte quoi :Dgégé yokko a écrit :Mouais enfin les prélats c'était un peu des grosses merdes ^^
Dénouement attendu pour Rebecca, je crois pas qu'il y ait quelqu'un ici qui s'attendait à ce qu'elle se fasse Diamante par elle-même.