[SPOIL] chapitre #756 trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Momo
Vice Amiral

Re: chapitre #756 trash topic

Message par Momo »

Bon, même si j'ai grillé quasi en même temps que Monkey la tenue, c'est Monkey qui a posté et pas moi :p Donc, Psyko, c'est à lui que reviennent tous les crédits concernant la perversité et tout :p

Moi ça fait des siècles que le monde entier sait que je suis un dépravé total :ugeek
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

San999
Okama

Message par San999 »

N'empêche, Psykoli, ta bannière est juste pas work-friendly... -_-'
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

San999 a écrit :N'empêche, Psykoli, ta bannière est juste pas work-friendly... -_-'
Hum tu trouves :confused ?
J'étais dans mon délire de cette nouvelle série que j'ai commentée d'ailleurs dans "mangas - vos dernière lectures" du forum (avec d'ailleurs l'extrait d'où elles viennent)

Je verrai ce soir ce que je peux composer d'autre.
Image

San999
Okama

Message par San999 »

Oui. ^^' Déjà à la base, j'aime pas spécialement ta bannière, mais bon, j'ai pas à te dire ce que tu peux mettre ou pas. ^^ Par contre, j'étais en train d'utiliser mon smart-phone tout à l'heure durant une pause, avec une collègue à côté, et je me suis soudainement rendu compte que si elle avait juste jeté un oeil, elle aurait pu se demander ce que je regardais sur mon smart-phone. C'est un peu... hum... ^^' Not exactly safe for work.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

desa
Sergent

Message par desa »

J'espère que Robin ne va pas éviter le combat grâce à un Caven qui reste pour venger Farul. Je veux un Caven vs Trebol moi. Mais j'ai pas non plus envie qu'il abandonne son cheval comme ça.

Je suppose que Gladus va nous débarasser des jouet immortel en les explosant.

J'espere un 2vs 1 contre Diamente.
Image

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Ha ha, Rebecca contre Diamante :rolleyes , genre.
Bon, c'est vrai que ça traine un peu... pas grand chose à dire, ça ne me dérange pas plus que ça... Je me marre bien sur Barto !
Pour Nami, moi je la vois en maillot de bain, je veux bien qu'elle soit pas pudique, mais là elle est pas dans une cabine, alors bon... N'empêche, la page couleur, je trouve ça un peu naze de voir les filles dans un rôle de fille (shopping, maquillage), alors que les mecs, pour la plupart ne font rien de particulier.... Mais bon. On peut se dire que Brook et Sanji aussi reflètent la coquetterie sur cette page, alors passons.

Quant à la signature de Psykoli, hum comment dire... Je la trouve moche et de mauvais gout. (Désolée pour le HS)
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Celiel a écrit :Ha ha, Rebecca contre Diamante :rolleyes , genre.
Bon, c'est vrai que ça traine un peu... pas grand chose à dire, ça ne me dérange pas plus que ça... Je me marre bien sur Barto !
Pour Nami, moi je la vois en maillot de bain, je veux bien qu'elle soit pas pudique, mais là elle est pas dans une cabine, alors bon... N'empêche, la page couleur, je trouve ça un peu naze de voir les filles dans un rôle de fille (shopping, maquillage), alors que les mecs, pour la plupart ne font rien de particulier.... Mais bon. On peut se dire que Brook et Sanji aussi reflètent la coquetterie sur cette page, alors passons
On voit que Nami est dans une salle de bain (douche au fond) pas dans un magasins devant tout plein de monde

Ensuite, Franky qui se coiffe la banane, Brook qui se parfume, Pipo qui regarde s'il est bogosse avec ses lunettes, Chopper qui s'essuie après une bonne douche, et Sanji qui met bien sa cravate. Bref tout comme les filles, quasiment tous les mecs sont plutot dans la coquetterie (pour Chopper pas trop, mais bon en même temps c'est un animal)
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Oui Psykoli. Il me semble que Kyros dit plutôt qu'il veut à tout prix s'occuper de Diamante. C'est Diamante qui a tué sa femme après tout.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Je pense à un truc : si jamais Luffy se fait jouetiser, outre le fait que du coup il pourrait plus se battre à 100%, est-ce que cela aurait un impact psychologique sur les paillerates ? On sait que la personne transformé en jouet est effacé de toutes les mémoires et donc quelqu'un comme Pipo qui a plus foi en Luffy qu'en n'importe qui et qui limite voit en lui un modèle, serait-il le même s'il oublait Luffy ? Est-ce ne pouvant plus se dire "je peux compter sur mon capitaine" il se bougerait enfin le cul comme il devrait ou bien au contraire n'ayant plus ce "modèle de courage" en tête, il serait encore plus trouillard ?
Image

San999
Okama

Message par San999 »

Non, mais on peut même se demander si les Paillerates se rappelleraient qu'ils sont un équipage. Quoi que... On a vu qu'un gamin ne se soucie pas du fait qu'il n'ait pas de père. Du coup, ils ne se soucieraient peut-être pas de ne pas avoir de capitaine...
Image

Répondre