[SPOIL] chapitre #756 trash topic

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

chapitre #756 trash topic

Message par Monkey D »

Spoils pas encore complet, mais c'est parti quand même !
Image

San999
Okama

Re: chapitre #756 trash topic

Message par San999 »

Bon. J'espère que le spoiler signifie qu'en fin Robin va avoir un combat d'intérêt.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

J'en étais sûr que la ptite reviendrait à la charge...
Au moins c'est bien : oda va nous montrer comment la battre "à la régulière"

"Robin and Bartolomeo vs Gladius and toy soldiers!"

duo original ! J'attends avec impatience ce que ça donnera.

"Rebecca's heart pulses fast as she is confronted with the very nemesis who killed her mother!"

Je vous en supplie faites que Kyros n'intervienne pas

(s'évanouit avec des bulles de mousse dans la bouche...)
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

superbe double page couleur, super chapitre, ca avance, c'est fun, et la tension monte d'un cran.
Oda a l'art et la maniere pour montrer des super villains tabasser des jeunes filles, on va voir s'il va changer la donne.

nouveau test de popularité, l'ami sanjy va faire de la chute libre ...

robin syndrome ultime de vegeta, la premiere fois qu'on la voit en action "ta force et ta vitesse ne sont rien pour moi" et elle brise un superwarrior en deux, et la qu'est ce qu'il l'empechait de peter gladius en deux ?

La preuve que law est cheater, il dit que s'il n'avait pas les menottes il aurait deja regler le soucis, genre la ou luffy/cavendish et kyros galere, lui tout seul il claque des doigts pour en finir.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Bah c'est-à dire qu'il a un peu le pouvoir parfait pour faire plein de trucs. Tu fais une room et tu sépares les jouets en pièces détachées, ils peuvent pas se remettre d'aplomb. Et hop.

Rebecca va se faire défoncer, le Soldat va se faire Diamante (ou Trebol, je sais plus), et ça va permettre à Luffy d'aller voir Doflamingo.

Mais j'attends beaucoup du revival Pipo / Sugar et du combat Barto/Robin contre Gladius.

Enfin des combats ! En espérant que ça soit pas éclipsé comme 90% des combats ces derniers temps...
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

D'ailleurs, je n'ai encore rien trouvé concernant le résultat du vote de popularité... N'hésitez pas à poster si vous avez quelque chose, merci. ^^
Edit : ah nan, en fait, il s'agit du début des votes ! *à côté de la plaque* ><'
Psykoli a écrit :Je vous en supplie faites que Kyros n'intervienne pas
Ouais pareil, mais faut pas se leurrer, Kyros sauvera Rebecca. J'espère juste qu'ils combattront ensemble, et non pas qu'elle soit mise sur la touche. En tout cas, la dernière page envoie du bois.
Et du coup, comme Robin et Bartolomeo s'occupent de Gladius, ce serait donc Cavendish qui se confronterait à Trebol. Dommage, pas de trio Law-Cavendish-Luffy contre Doflamingo, alors. Bah, ça reste logique et convenu, j'imagine.
Content de revoir Sugar, reste à voir dans quelle mesure elle interviendra. Le coup de Luffy en jouet se profile, avec ainsi ajout de nouvelles péripéties... À moins qu'elle ne se trouve un adversaire avant.

Bref, ce chapitre m'a plutôt plu. On progresse bien, de nouveaux affrontements se mettent en place, la tension monte, et le méga b*rdel ne cesse d'empirer. Clair que la narration participe à cet aspect, mais je trouve ça bien. C'est plus intéressant que d'avoir un combat l'un après l'autre, comme ce fut le cas dans l'arc d'Alabasta, par exemple. Faudrait juste que les combats soient un minimum montrer, quand même.

(Oh, et sinon, pas de pause ? :x)
Dernière modification par Sigurico le mer. août 06, 2014 1:44 pm, modifié 1 fois.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Cavendish est rester a se fighter contre les jouets et gladius non ?
Donc il reste kyros law luffy qui montent
Kyros sarretera au niveau de diamante
Luffy law fonceront
Il restera trebol
Je vois ni luffy ni law l'affronter
Un adversaire pour l'equipe ussop kinemon viola et cie ?
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Lord Kitetsu a écrit :
Rebecca va se faire défoncer
Ne rêve pas non plus bonhomme, Oda n'est pas du genre à laisser les femmes de son manga (surtout si elles sont ultra hot) servir de chair à canon.

De plus, avec du recul, je me dis que Kyros est bien trop loin d'elle et trop proche de Doflamingo pour rebrousser le chemin.

Il le dit lui-même "je tiens à éliminer Doflamingo personnellement, Diamante est secondaire"
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Il me semblait justement que Kyros a déclaré vouloir s'occuper de Diamante. Quant à la question des emplacements, j'ai cru comprendre que Rebecca se trouvait maintenant au quatrième niveau, au champ des tournesols, et le groupe de Luffy au troisième et continue son avancée. De plus, c'est elle qui détient la clef des menottes de Law. Donc ils passeront logiquement par le champ. Puis enfin, même si j'apprécie Rebecca, je ne la vois malheureusement pas tenir face à Diamante. Donc si, Kyros versus Diamante.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Le coup des saucisses :lol
Yep ça avance, ça sent quand même la bataille finale dans le champ de tournesol avec en entrée la performance en Diamante. J'aimerais bien un deuxième round Usopp/Sugar, mais genre qu'il l'ai vraiment bien là. Genre sniper alors qu'elle a transformée tout le monde en jouet.

Répondre