[SPOIL] Chapitre #755 : discussion trash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Momo
Vice Amiral

Chapitre #755 : discussion trash

Message par Momo »

Hophophop :)
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Le ck
Marin

Re: Chapitre #755 : discussion trash

Message par Le ck »

"Le CK aime ça" (y)
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Senior Pink...
Quel homme...
Un exemple de virilité...
(sèche ses larmes d'admiration avec un soutien gorge)

Zoro c'est une tapette à côté...

:cool
Dernière modification par Psykoli le mer. juil. 30, 2014 10:48 am, modifié 1 fois.
Image

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Mon dieu, Oda part en sucette avec ce combat Franky vs Senor Pink ! Drôle d'impression ...

Les Tontatta me font bien marrés, leur crédulité n'a pas de limite !! obligé de se boucher les oreilles pour pas retomber dans le panneau des mensonges des soldats ! :D Pareil pour l'histoire de la porte !

Zoro survole easy le combat, il se moque même de son pauvre adversaire ... Barto s'en remet pas d'ailleurs hahaha !

La princesse est "je sais pas ou"... J'ai un peu de mal avec "l'ancien palais" "le nouveau", etc... Géographiquement c'est un peu le bordel je trouve... bref, ça serait bien que l'équipe Usopp fasse quelque chose. Après tout, Violet a le pouvoir qu'il faut pour la retrouver ...
On sait quoi de cette princesse au fait ? Quel est son pouvoir ?

Bref chapitre un peu trop "dispersé" encore une fois... (bon à part la partie Franky aka "THE MAN")

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Trop fort le combat avec Francky !! J'ai écouté LMFAO à fond juste après !!

Image
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

"It's beginning, the battle of men!"

"DIAPER BOMB"

"NIPPLE LIGHT SPECIAL"

:lol :lol :lol :lol :lol

One Piece, quoi!
Feel so moon...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ifout a écrit :
La princesse est "je sais pas ou"... J'ai un peu de mal avec "l'ancien palais" "le nouveau", etc... Géographiquement c'est un peu le bordel je trouve...
On sait quoi de cette princesse au fait ? Quel est son pouvoir ?
Manshelly est le chateau (là ou se trouve doflamingo). Pour son pouvoir, pour le moment on sait juste ce qui est dit dans ce chapitre, à savoir que Doflamingo tout comme le roi Riku et surement toute la populace, ont besoin de son pouvoir. Mais on ignore ce dont il s'agit. Là comme ça, je dirait un pouvoir genre elle peut altérer la mémoire des gens.
Image

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Un bon chapitre comme je les aime !

- Du Tontatta plus crédule que jamais (même un mot sur une porte suffit à les arrêter, je rêve).
- Apparition de Manshelly (en plus, elle sembe avoir un fruit et un rôle super important).
- Senor qui s'avère aussi naïf que les Tontattas.
- Senor et Franky, deux pu***n de mâles alpha en puissance, ils sont enfin mis en avant avec panache !!
- La team Usopp - Viola - Riku va aussi se bouger un peu les miches

Enfin, on sort un peu de la scène Luffy & les gladiateurs, ça aère un peu l'arc, c'est bien. Ce chapitre est très plaisant.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Des barres ce chapitre, ce combat de Franky est juste magnifique. Leurs attaques à la fin non mais c'est du délire, j'ai pas souvent rigolé comme ça pour un truc aussi con. Ce que j'adore c'est que c'est fait avec détail genre Senior pink qui flotte juste après avoir raté son coup de boule. Un combat d'homme viril en slip, enfin.
Le pouvoir de la princesse à mon avis c'est juste d'être enfermée et de garder les nains tranquille, ou alors c'est le personnage le plus naïf de l'univers mais elle dérouille qui elle veut quand elle est sérieuse.
J'en oublie Kanjuro qui est drôle à chaque fois qu'il fait un truc. A mon avis, on a pas fini de se marrer avec son pouvoir.

https://www.youtube.com/watch?v=eJ-u8kR ... ZotV5MmIbV_

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

La première image de la princesses Manshelly, j'ai l'impression de voir le visage de la princesse des hommes poissons. Le même en beaucoup, beaucoup moins grand.
Sinon, Franky, du grand art. Juste dommage (mais un petit) que du coup le combat n'ait pas avancé. Pas plus que celui de Zoro vs Peeka. À part que le 1er chambre son adversaire.
Purée! 10 ans!

Répondre