[SPOIL] Chapitre #605 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
tikoala
Major

Re: Chapitre #605 : Discussions

Message par tikoala »

Bas là c'est sûr qu'un coup de elephant gun dans marine ford et adios le QG ...

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Pourquoi "elephant " ? je comprend pas bien là :/ .
Dernière modification par monarch le jeu. nov. 25, 2010 4:58 pm, modifié 2 fois.

Isius
Capitaine

Message par Isius »

C'est un type d'arme à feu sur-puissante qui permet de chasser l'éléphant.

San, je vois ce que tu veux dire mais tes exemples ne m'ont pas vraiment convaincu...Comme tu le dis Nami a surement la solution pour l'ile du tonerre et quant au nuage anti-gravité, un coup de Burst et c'est réglé ! (Suivi d'un "mille fleur" en mode aile d'avion histoire de planer jusqu'à rough tell...)

P.S : oui moi ça m'a vraiment tué le "Mille fleur" de Robin. Je ne m'en remet pas tellement c'est cheaté.
Dernière modification par Isius le jeu. nov. 25, 2010 5:03 pm, modifié 4 fois.
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

San999
Okama

Message par San999 »

tikoala a écrit :Bas là c'est sûr qu'un coup de elephant gun dans marine ford et adios le QG ...
Nope. Ce sera stoppé par un amiral ou autre...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Le QG est bien plus grand que ça ! Et mieux protégé que l'octopus.

edit: devancé par san.

Sinon est-ce que je suis toujours le seul à trouver Caribou plutôt marrant, et à vouloir le voir rester dans l'équipage? Il a son originalité niveau design et personnalité, et niveau combat aussi si c'est un Logia. Il est drôle, Reste à voir si il a un passé et un objectif intéressant.

Il s'intègre parfaitement dans le groupe au niveau esthétique et comportement. Au bas de la page 16 l'image est excellente, on le croirait de l'équipage.
Dernière modification par moreeg le jeu. nov. 25, 2010 5:14 pm, modifié 1 fois.

RMR
Sergent

Message par RMR »

Isius a écrit :quant au nuage anti-gravité, un coup de Burst et c'est réglé ! (Suivi d'un "mille fleur" en mode aile d'avion histoire de planer jusqu'à rough tell...)

P.S : oui moi ça m'a vraiment tué le "Mille fleur" de Robin. Je ne m'en remet pas tellement c'est cheaté.
Ce n'est pas juste un "nuage" anti-gravité, sinon le bateau ferait du surplace, c'est un "nuage" qui aspire. Jusqu'à quelle force peut aspirer ce "nuage" ? Tant qu'on ne le saura pas, on ne saura pas si le coup de burst peut donner une impulsion dans l'autre sens suffisante. Et le "mille fleurs", même pas la peine d'en parler. C'est utile pour amortir un choc, mais battre des ailes géantes... Je veux bien que Robin soit plus forte, mais là, ce serait dix fois plus gros qu'avant, et elle ne tenait qu'une poignée de secondes. Je pense que l'auteur à encore une très bonne marge de manœuvre.

Pour l'île des éclairs, c'est pareil. On ne sait pas jusqu'à quel point Nami peut influer sur le temps. Auparavant, elle créait des microclimats. Et maintenant, avec son nouveau matériel ? Elle modifie le climat d'une île entière ? Ça reste à prouver. Et quand bien même, il faut qu'elle dispose d'un moyen de réponse adapté à une pluie permanente d'éclairs... Ça reste à trouver.
Dernière modification par RMR le jeu. nov. 25, 2010 6:20 pm, modifié 2 fois.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

San999 a écrit :Rappelez-vous de l'île où il pleut de la foudre et devant laquelle Urouge et son équipage ne savent que faire et le nuage à anti-gravité où je ne sais pas quoi, dans lequel Capone se trouvait empêtré... Là, tout de suite, vous voyez une solution facile avec ce qu'on a vu d'eux pour l'instant? On peut imaginer que le Climat Tact de Nami puisse les aider sur l'île où il pleut de la foudre, mais pour l'instant, je n'ai pas non plus l'impression que ce serait facile.
Toi tu ne vois peut être pas, mais Nami elle a surement déjà une solution ^^. Faut pas oublier que son objectif principal durant ces 2 années d'entrainements était d'étudier les divers phénomène climatique des îles et mers à venir pour pouvoir mener le sunny partout où le capitaine le désirera. (suffit de voir comment elle savait exactement ce qu'il fallait faire pour atteindre le courant descendant là où avant ils y seraient aller à l'arrache comme pour les îles célestes).
Image

Isius
Capitaine

Message par Isius »

RMR a écrit :
Isius a écrit :quant au nuage anti-gravité, un coup de Burst et c'est réglé ! (Suivi d'un "mille fleur" en mode aile d'avion histoire de planer jusqu'à rough tell...)

Et le "mille fleurs", même pas la peine d'en parler. C'est utile pour amortir un choc, mais battre des ailes géantes... Je veux bien que Robin soit plus fort, mais là, ce serait dix fois plus gros qu'avant, et elle ne tenait qu'une poignée de secondes.
Battre des ailes OK mais créer des ailes de planeur pour augmenter la portée du coup de Burst c'est tout à fait envisageable ! Ce n'est pas les ailes du planeur qui supportent le poids de l'avion.

Cela dit ça marcherait aussi avec un Ao kiji ou un M.3 la création d'ailes géantes.

Enfin bref, ce n'est qu'un exemple mais le fait est que je ne vois plus trop de limite à ce que peuvent faire les Mugis maintenant et que ca va rendre la tâche d'Oda plus compliquée pour la suite.
Dernière modification par Isius le jeu. nov. 25, 2010 6:34 pm, modifié 2 fois.
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 »

on en est au tome 62 quand même il faut bien qu'un jour ou l'autre les mugi commence a avoir des facilité et casser la baraque. Aprés c'est la logique du shonen, plus on avance plus les ennemis sont fort, là ou tu vois pas ce que pourra arreté les Mugi hors Amiraux, t'en fait pas qu'Oda va leur trouver des pirates de taille. Après tout, c'est le nouveau monde non?

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Le "mille fleur" je le trouve pas tellement cheaté vue qu'elle fait déjà le même dans le film 4 (pendant la course de bateau je crois ) , et Coriboo dans l'équipage j'y crois pas du tout , faut pas oublier qu'il enterre des gens comme si de rien n'était ...

Répondre