[SPOIL] Chapitre #605 : Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Mad_Dog
Capitaine

Re: chapitre #605 : discussions

Message par Mad_Dog »

Bon petit chapitre. C'est juste de la démonstration de force, mais ça se lit bien.
Wouf wouf
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/24/43/01110.jpg[/img]

Isius
Capitaine

Message par Isius »

J'espère juste qu'Oda a bien géré leur level up car là ça donne vraiment l'impression d'une infinie puissance.

Je vois mal quiconque leur résister maintenant, à moins que leurs ennemis aient fait un bon en puissance encore plus énorme. (les supernovaes pourquoi pas, mais les plus "vieux" comme les amiraux etc....j'en doute !)

Ca me semble inquiétant pour la suite tout de même.
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Quand tu veux dire ennemis, tu parles d'Oeil de Faucon qui détruit un Iceberg d'un bras de loin, de BN qui peut détruire un village en quelques secondes (cf contre ace) ou des amiraux dont on se passera de commentaires ? ^^

Moi je trouve qu'il fallait bien ça. Surtout que ça renforce la crédibilité du NM, ou faut être un dur de dur...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Et honnêtement, vu le niveau qu'ils avaient acquis en à peine 6 mois de traversée, ça aurait été étonnant qu'ils soient plus faible que ça après deux ans d'entrainement pur et dur.
Image

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Un exemple tout bête de ce qui me faire peur :

Robin crée des ailes avec son "mille fleurs" et PAF on a un Thousand sunny volant...

Je ne dis pas qu'Oda va le faire (ça serait un peu nul à mon avis) mais je dis juste que vu les pouvoirs qu'ils ont actuellement ils pourraient faire absolument tout et nimporte quoi. Du coup l'équilibre va être très dur à trouver entre le "trop facile vu leur puissance actuelle" et le "vu leur puissance actuelle ils auraient vraiment du penser à faire ça".

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Ouf profitons de ce chapitre, avant une éventuelle nouvelle pause. Celui-ci m'a plus davantage que celui de la semaine dernière. Le kraken, c'est une gigantesque monstruosité mais là j'avoue que j'avais un peu de peine pour lui à cause des 3 monstros de l'équipage. Par contre là où ça m'a semblé un peu space, c'est pour l'ordre d'attaque de la bête. Le Thousand Sunny est juste devant, le gros poulpe ne leur fait rien. Le navire des Frères riboo(k) se ramène, mais l'équipage n'a pas le temps de percuter que leur embarcation est déjà en miettes. Ensuite seulement le kraken s'en prend au Sunny mais c'est beaucoup moins immédiat, ils ont le temps de réagir. Les 3 costauds de l'équipage sont réellement balèzes. Sanji et Zoro sortent de leurs bulles, la pression ne leur fait rien apparemment. Et l'elephant gun de Luffy avec du haki! Quelqu'un parlait de boule, non c'est le poignet derrière le poing gonflés par le gear 3. Quant aux effets de l'eau, bon là je suppûte dans l'inconnu, mais l'eau affaiblissait bien Luffy, mais pour protéger ses deux acolytes hors de leurs bulles, il a trouvé un regain d'énergie. Et peut-être que Rayleigh lui a apprit quelques astuces. Pour les 3" trouillards", ils ont conservés leur attitude, mais Chopper a prouvé qu'il a fait de gros progrès également. Il a encaissé avec son guard point un coup de tentacule du kraken capable de briser un navire et il n'a pas l'air d'avoir souffert. J'adore ses p'tites pattes qui pendent de chaque côté. Je suis pressé de voir sa forme humaine. Et les mains géantes de Robin sont impressionnantes également. Quant à Franky, ses tétons lumineux c'était excellent. Par contre, ça a attiré l'attention des gigantesques monstres des profondeurs. Et il n'y a plus les 3 gus. La suite au prochain chapitre, avec peut-être, les démonstrations des mugis restants.
Dernière modification par Seb D. 3 le jeu. nov. 25, 2010 3:58 pm, modifié 1 fois.
Purée! 10 ans!

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

Je rejoins isius concernant la puissance des mugiwaras. J'attend impatiemment une confrontation avec un haut gradé de la marine.

Pour prendre un exemple tout bête, je vois mal Smoker et son équipage faire la moindre p'tite blessure aux mugiwaras. Je les vois bien au dessus du lot qu'un vice-amiral.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Isius
Capitaine

Re: Chapitre #605 : Discussions

Message par Isius »

Je précise juste que je ne parle pas de puissance brute (découper un iceberge, détruire le monde, etc...) mais plutôt du gigantesque, incommensurable éventail de possibilité que leur procurent leus nouveaux pouvoirs. Ils devraient pouvoir se sortir de toutes les situations sans encombre maintenant...

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Isius,

Comme ont dit les autres ça c'est le minimum. Puis bon, là ils combattent contre une pieuvre géante, qui a moins de charisme que les personnages qu'on a vu dans la grande guerre. Ce que je veux dire, c'est que si ils ne mettent pas Out un monstre marin du premier coup, y a des chances que le nouveau monde ne soit pas si facile que ça, ceci même si leur progrès sont remarquables. Il ne faut pas oublier qu'ils ne valaient vraiment pas un clou face à Sentomaru seul.

Par contre j'aurais pensé qu'Usopp serait un peu moins froussard, du moins face aux monstres, car ceux qu'il a dû affronter sur son île devaient être pas mal dans leur genre aussi.

San999
Okama

Message par San999 »

Vous vous emballez. Maintenant qu'ils ont tel niveau, ils vont juste avoir des difficultés à leur mesure. Et évidemment, ce qui avant aurait été une difficulté pour eux, ne sera à présent qu'une simple formalité. Rappelez-vous de l'île où il pleut de la foudre et devant laquelle Urouge et son équipage ne savent que faire et le nuage à anti-gravité où je ne sais pas quoi, dans lequel Capone se trouvait empêtré... Là, tout de suite, vous voyez une solution facile avec ce qu'on a vu d'eux pour l'instant? On peut imaginer que le Climat Tact de Nami puisse les aider sur l'île où il pleut de la foudre, mais pour l'instant, je n'ai pas non plus l'impression que ce serait facile.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre