[SPOIL] Dragon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
RMR
Sergent

Re: Dragon

Message par RMR » jeu. juil. 15, 2010 11:58 am

Lord Kitetsu a écrit :Dans l'hypothèse que Dragon maîtrise le climat, hein.
Oui, oui, bien sûr, c'est toujours dans cette optique.
RMR a écrit :si Dragon avait le pouvoir du contrôle du climat
Lord Kitetsu a écrit :Et je vois pas en quoi ça change quoique ce soit sur les capacités de Nami.
Ah, mais ça, c'est sûr, même si trente personne avaient un pouvoir similaire, ça ne réduirait pas la puissance de Nami ni son mérite pour cette maîtrise qu'elle en a. C'est juste qu'elle y perdrait ce côté "particulier", "que seul quelqu'un doté de dons comme les siens peut faire" qui serait dommage pour un des héros. Après, en ce qui concerne la ruse, je pense que si le chef des révolutionnaires et homme le plus recherché du monde a les pouvoirs de contrôle du climat, il sait aussi en faire un usage optimisé par son intelligence. Je pense pas que celui qui veut renverser l'ordre du monde soit un simple bourrin.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » jeu. juil. 15, 2010 12:47 pm

Ouais, bien sûr. Mais j'sais pas, il y a tellement de mecs dans le monde qui se battent avec des flingues, avec leurs poings ou même avec des sabres que deux personnes qui se battent avec la météo, j'peux pas m'empêcher de pas trouver ça bien grave.
Image

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa » jeu. juil. 15, 2010 12:51 pm

Oui comme ça choque personne que Kuma soit un Cyborg comme Franky.

Mornip
Colonel

Message par Mornip » jeu. juil. 15, 2010 1:47 pm

Et puis comme le dit Kitetsu, Nami se distingue par sa ruse (et aussi par son intellect, car elle connaît des tas de trucs... et son instinct qui la propulse super navigatrice). Même si Dragon possédait le fruit de la météo, il faut un dosage parfait des compétences de Nami pour obtenir ses effets d'illusion et autres..

Puis y'a fort à parier que si Dragon possédait un fruit, ce serait beaucoup plus bourrin que l'usage qu'en a Nami. Et avec un usage différent, c'est juste un pouvoir différent !

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » jeu. juil. 15, 2010 2:08 pm

Lord Kitetsu a écrit :Ouais, bien sûr. Mais j'sais pas, il y a tellement de mecs dans le monde qui se battent avec des flingues, avec leurs poings ou même avec des sabres que deux personnes qui se battent avec la météo, j'peux pas m'empêcher de pas trouver ça bien grave.
Utiliser la météo pour se battre est d'un autre niveau que d'utiliser des armes classiques. Ça demande de la maîtrise, de l'intelligence, certaines connaissances.

Dans certains mangas, il existe d'autres personnages qui s'aident de la météo pour se battre (souvent pour améliorer leur puissance de frappe) car le concept d'énergie de la nature dépasse de loin en puissance toute énergie à échelle humaine.

Je peux citer les exemples de Sasuke et son Kirin (lorsqu'il est à court de chakra, s'arrange avec une ruse habile pour générer un orage et frapper Itachi avec une attaque de foudre d'une puissance démesurée). Également Hyunkel, je crois qui faisait appel à la foudre pour décupler le pouvoir destructeur de son épée. Dans le même manga, Poppu apprend à contrôler des sorts de classe Rana en utilisant la foudre des nuages.

La maîtrise des énergies naturelles donne toujours un pu**** de power-ups. En revanche, c'est une maîtrise toujours très difficile à obtenir et c'est d'autant plus classe quand ça marche.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

ZRoronoa
Sous Lieutenant

Message par ZRoronoa » jeu. juil. 15, 2010 2:24 pm

Oui Naruto aussi il utilise le vent pour battre Kiba.
Mais blague à part, c'est pas pour autant que c'est génant d'avoir un fruit du Dragon ou du vent qui a une maitrise sur le climat et une Nami qui l'exploite avec des outils. Je trouve pas du tout que ça lui fasse de l'ombre franchement, c'est de toute façon deux personnes qui ne seront jamais au même niveau de puissance.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » jeu. juil. 15, 2010 2:31 pm

ZRoronoa a écrit :Oui Naruto aussi il utilise le vent pour battre Kiba.
Mais blague à part, c'est pas pour autant que c'est génant d'avoir un fruit du Dragon ou du vent qui a une maitrise sur le climat et une Nami qui l'exploite avec des outils. Je trouve pas du tout que ça lui fasse de l'ombre franchement, c'est de toute façon deux personnes qui ne seront jamais au même niveau de puissance.
C'est un vent intérieur, la nature n'a rien à voir la-dedans :booh:
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » sam. juil. 17, 2010 3:50 pm

Il devrai se calmer sur les flageolets, le dragon ^^
Burn in Hell Disney, just burn :evil

monarch
Capitaine

Message par monarch » dim. févr. 24, 2019 4:32 pm

monarch a écrit :
lun. juil. 12, 2010 2:00 pm
Bon alors nouvelle theorie sur le fruit du demon de Dragon , selon moi et un pote , il aurait le fruit du Dragon , un zoan legendaire et il pourrait donc volé et "controler le climat".

Wikipedia:
"Les dragons orientaux sont intimement liés au climat et à l'eau. Ils ont d'ailleurs tendance à vivre dans ou à proximité de grandes étendues d’eau : fleuves tumultueux, au fond des océans ou au cœur des gros nuages. Comme ces attributs, il était à la fois bénéfique et dangereux. La croyance dans les dragons est plus forte que celle dans les autres dieux, car le peuple les voit avec fréquence dans les nuages changeants. On dit en Chine que « quand les dragons entendent le tonnerre,ils se lèvent ; les nuages arrivent et, s’étant tous formés, les dragons montent et circulent ainsi dans le ciel ». "

ça colle plutot bien nan ?
Bon ben 8 ans aprés sans surprise je me suis raté
C'est pas Dragon le dragon, c'est kaido :mrgreen

Répondre