[SPOIL] Dragon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
kirk84
Capitaine

Re: Dragon

Message par kirk84 » lun. juil. 12, 2010 9:19 pm

tikoala a écrit :
kirk84 a écrit :L'intuition. Dragon, Oda se le garde au chaud depuis un bon moment. J'ai la quasi certitude que son pouvoir va détruire toute les théories naze et archi classique concernant le fruit du vent ou de la tempête ou encore du dragon. Il porte la cape noire, c'est LE perso mystère du manga. Le fruit du vent ou du dragon, c'est pour les autre perso, pas dragon.
Ouai sauf que c'était pareil avec Aka Inu et il s'est retrouvé avec le logia du magma comme prévu ...

Pour Akainu c'est différent. Les amiraux ayant des codes propres tel que la ressemblance a des acteurs connu, de puissant logia associé a la couleur de leur surnom. C'était assez simple à prévoir certes mais il n'y a pas de mystère, c'était une construction logique, l'objectif n'était pas de surprendre le lecteur avec un pouvoir impossible à deviner. Là pour dragon , on a beaucoup d'indices qui nous mène au vent ou au climat voire au dragon, or ce personnage c'est le mystère incarnée, il va pas nous donner des indices sur les pouvoir de ce personnage si il en a.
Oda nous mène a des fausses pistes, au contraire des amiraux, il y a de grande chance qu'il veuille nous surprendre. LA cape noire. Ça résume tout.

tikoala
Major

Message par tikoala » lun. juil. 12, 2010 9:33 pm

monarch a écrit :Dragon c'est quand meme l'enemi numero 1 du gouvernement , le gars le plus recherché pire que Bare Blanche qui etait quand meme deja bien abusé avec son equipage . Je trouverait normal qu'il est un fruit du demon trés puissant .
Le fait qu'il soit le plus recherché est plus à cause de ses idées que pour sa force physique brute, évidemment il doit être méga balèze, mais n'oublions pas que le plus fort, c'était barbe blanche, enfin à son apogée

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » lun. juil. 12, 2010 9:55 pm

Mornip a écrit :mouais je trouve que le fruit du Dragon, ça sonne quand même bof..
Heeeiiiiin ? :choc: Hérésie !!! J'ai failli en faire un malaise :neutral: , non mais ça va pas ...

:lol: Ca c'est pour le fruit du dragon : je veux absolument voir un dragon dans One Piece. Pas de raison qu'il n'existe pas un zoan mythique du dragon.

Bon après c'est vrai que ça serait un poil redondant qu'il ait été mangé par un personnage qui s'appelle ... Dragon ... mais quand même, le fruit du dragon, quoi.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

tikoala
Major

Message par tikoala » lun. juil. 12, 2010 9:59 pm

On a déjà le fruit du tyrex avec Drake et ça envoie du pâté

San999
Okama

Message par San999 » mar. juil. 13, 2010 11:25 am

Juste si le fruit chrono chrono existe, j'espère qu'il y a au moins des limites. De grosses limites. Sinon, je ne vois pas trop comment Dragon peut être battu... Puisque quoi qu'il arrive, il n'a qu'à revenir vers le passé et le modifier. Le seul moyen et je dis bien le seul, serait de parvenir à lui porter un coup par surprise (de façon à ce qu'il ne revienne pas dans le temps avant d'être frappé), le mettre k.o. avec ce seul coup et vite lui mettre du granit marin en espérant qu'il ne s'échappe jamais ou l'exécuter.

Quant à sa présence à Loguetown, Luffy a failli mourir une fois décapité, mais a été sauvé par la foudre. Il a failli être capturé par Smoker, mais le vent a fait basculer ce dernier et Luffy a pu partir. Donc, soit Luffy a beaucoup de chance, soit Luffy a eu un coup de chance pour un cas et une aide de Dragon pour l'autre, soit cela a été tout du long de l'aide de Dragon. Si Dragon a le fruit du temps chronologique, alors il ne peut avoir d'autre fruit du démon, puisque je ne vois pas trop ce que le fruit du temps chronologique aurait à voir avec la foudre, le vent ou la capacité à avoir un deuxième pouvoir. (Teach ayant pu absorber un autre fruit, semble-t-il, uniquement grâce à son pouvoir des ténèbres. Sans compter le côté répétitif si un autre personnage que Teach avait deux pouvoirs.) Donc, si Dragon a le fruit du temps chronologique, ce n'est pas lui qui a fait tomber la foudre, ni le coup de vent (et ce n'est pas Franky non plus). Du coup, il serait revenu dans le passé à Loguetown pour sauver Luffy, et finalement, il n'aurait servi... à rien? Il a l'air bien con, le Dragon, là... -_-
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mar. juil. 13, 2010 12:38 pm

Et puis accessoirement, pour un Révolutionnaire qui veut changer le monde, il serait vraiment très nul pour un voyageur dans le temps.
Image

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona » mar. juil. 13, 2010 12:51 pm

>Kitetsu : Pas tant que ça en fait. La meilleure façon de changer le monde , c'est empêcher ce qui a permis sa création de se produire. Voyager dans le temps serait au contraire très utile pour lui , il pourrait créer un mouvement révolutionnaire dans le passé, ou découvrir la vraie histoire et faire ce qu'il faut pour la changer etc... C'est même le fruit le plus dangereux , surtout s'il est mal utilisé...
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. juil. 13, 2010 12:55 pm

Ce que voulais dire kitet (je crois), c'est que si il avait un tel pouvoir alors il s'en servirait bien mal si son but est vraiment de changer le monde.
Image

tikoala
Major

Message par tikoala » mar. juil. 13, 2010 1:00 pm

Monkey D a écrit :Ce que voulais dire kitet (je crois), c'est que si il avait un tel pouvoir alors il s'en servirait bien mal si son but est vraiment de changer le monde.
KLR en gros pour faire encore plus simple, s'il s'en servait bien, ça ferait longtemps que cela serait plié

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 » mar. juil. 13, 2010 1:01 pm

Ou alors, a l'image de Trunk dans dragon ball, Dragon vient du futur, d'un monde en ruine ou la vérité du siècle oublié a éclaté et ou la guerre a explosée. Le démon des fruit a pris forme, l'usage abusif des fruits pendant cette guerre l'a fait apparaitre. Il est sur le point de détruire le monde. Le démon fait un pacte avec Dragon, seul survivant de la volonté du D. Dragon peut changer la destiné d"une personne en revenant dans le passé. Il choisi son fils, tué bêtement par le grand Baggy le clown. Le démon lui offre des pouvoirs, celui de contrôler la météo. Voilà, comme ça relie les pro météo et les pro retour dans le passé. Bon là c'est un peu n' importe quoi c'est vrai. Je reste quand même sur ma position quand au fruit du vent ou du dragon comme quoi Oda nous mène à des fausses pistes!

Répondre