[SPOIL] Dragon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
tikoala
Major

Re: Dragon

Message par tikoala » lun. juil. 12, 2010 5:16 pm

Ouai, franchement la description colle bien mais ça serait quand même extraordinaire que le mec tombe comme par hasard sur le fruit qui colle à son prénom. A moins que Garp l'ait eu sous la main et qu'il lui ai collé dans la bouche à sa naissance et appelé comme ça ^^, m'enfin ça m'étonnerait.

monarch
Capitaine

Message par monarch » lun. juil. 12, 2010 5:22 pm

Ba justement "Dragon" c'est un peu bizard comme prénon même si c'est one piece je vois mal Garp appelé son fils Dragon a la naissance.^^ Ce serait donc son surnom , un peu comme Sengoku le Buddah .

Mornip
Colonel

Message par Mornip » lun. juil. 12, 2010 6:31 pm

mouais je trouve que le fruit du Dragon, ça sonne quand même bof.. Je veux dire on a jamais vu un fruit du démon donner et l'apparence d'un animal et des pouvoir abusés... même marco qui est un phénix bleu et qui semble être quasi invulnérable il n'a pas les multiples pouvoirs du phénix. Ca serait abusé.. et je préfère le personnage en mode humain, il fait classe

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. juil. 12, 2010 7:53 pm

Moi je pense que Dragon fait référence à son caractère surtout, son statut. Une forme de sagesse, un charisme rare, une force inquiétante.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 » lun. juil. 12, 2010 8:09 pm

non mais dragon il a le fruit du temps. Il peut se déplacer dans le passé ainsi que dans le futur. C'est pour ça qu'il était pile poil au bon moment a loguetown pour sauver son fils d'une mort certaine, ainsi qu'au royaume de Goa pour lui laisser une porte de sortie. Quand Luffy sera au courant, il pètera un plomb car son aventure a été modifié par père. Grâce a ce fruit il a aussi pu voir ce qui se passe dans le siècle oublié, d'où la révolution!

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley » lun. juil. 12, 2010 8:21 pm

j'arrive pas à savoir si t'es sérieux ou pas.

bref, au cas où, j'aimerais quand même que t'explique d'où tu sors ce fruit de Temps. Parce que les fruits en rapport avec le vent, la tempête ou un truc dans le genre, ok y'a des trucs qui peuvent mettre la puce à l'oreille. Mais pour le Temps... en dehors qu'on le retrouve souvent à des endroits inattendus, je vois pas ce qui te fais dire ça.
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

kirk84
Capitaine

Message par kirk84 » lun. juil. 12, 2010 8:52 pm

L'intuition. Dragon, Oda se le garde au chaud depuis un bon moment. J'ai la quasi certitude que son pouvoir va détruire toute les théories naze et archi classique concernant le fruit du vent ou de la tempête ou encore du dragon. Il porte la cape noire, c'est LE perso mystère du manga. Le fruit du vent ou du dragon, c'est pour les autre perso, pas dragon.

Sedna
Matelot

Message par Sedna » lun. juil. 12, 2010 8:57 pm

C'est pour sa qu'il vaudrait mieux qu'il n'ait pas de fruit. Ainsi, le coup de tonnerre sauvant Luffy serait toujours de la chance (très importante dans le manga, d'autant que le "méchant" compte également dessus) et le fait que Dragon regarde vers l'Est serait seulement symbolique. Et là, il surprendrait tout ceux qui pensent qu'il a un super fruit :content:
Voici les 8 vérités de la vie :

1- Tu ne peut pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2- Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'on essayé.
4- La 1ére vérité est fausse.
5- Tu souris car tu te sent con.
6- T'a même pas remarquer qu'il n'y avait pas de 3!
7- Tu viens de vérifier ...
8- encore un sourire.

tikoala
Major

Message par tikoala » lun. juil. 12, 2010 9:09 pm

kirk84 a écrit :L'intuition. Dragon, Oda se le garde au chaud depuis un bon moment. J'ai la quasi certitude que son pouvoir va détruire toute les théories naze et archi classique concernant le fruit du vent ou de la tempête ou encore du dragon. Il porte la cape noire, c'est LE perso mystère du manga. Le fruit du vent ou du dragon, c'est pour les autre perso, pas dragon.
Ouai sauf que c'était pareil avec Aka Inu et il s'est retrouvé avec le logia du magma comme prévu ...

monarch
Capitaine

Message par monarch » lun. juil. 12, 2010 9:10 pm

Dragon c'est quand meme l'enemi numero 1 du gouvernement , le gars le plus recherché pire que Bare Blanche qui etait quand meme deja bien abusé avec son equipage . Je trouverait normal qu'il est un fruit du demon trés puissant .

Répondre