[SPOIL] Chapitre #562 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #562 - Discussions

Message par Monkey D »

Hop
Image

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste »

Ah quand même, la blessure de BB est impressionnante. C'est vraiment un tournant, parce qu'au delà des conséquences sur l'Empereur des Mers, il y a les conséquences sur ses alliés. En blessant BB, la Marine mine le moral des Pirates, mais aussi redonne de l'espoir à toute une bande de types qui avaient mis leurs "rêves" de de devenir King of Kings au placard à cause de lui.

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Je suis pas convaincu pour le coup. Pour une blessure de cette envergure je le trouve pas si déstabilisé que ça. Il a l'air choqué, surpris, mais pas l'air d'un mec qui vient de se prendre un sabre de 3 m de long dans le bide.

Là j'ai vraiment hâte de voir le prochain chap.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Je reposte ce que j'avais mis en cracrapic

je vois de voir le chapitre en HQ
Je suis plus perplexe sur la future riposte de Barbe Blanche

Dans la première image (où il se fait embrocher) il fait une tête style "toi t'as fais l'erreur de ta vie"
Dans la seconde : il fait à la fois surpris, blessé (yeux qui se brouillent) et a même une goutte de sueur.
Image

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Voilà , comme je pensais Squad est un gros enfoiré ><.
Par contre , c'est vrai que la tête de BB me fait pas du tout penser à un mec qui vient de se faire terrasser . Par contre je sens qu'il va sortir une attaque fracassante au prochain chapitre , et le Squad va s'en manger tellement plein la gueule qu'il va regretter le jour où il tétait sa maman :pascontent:

fehmi
Moussaillon

Message par fehmi »

moi je prédis une dislocation de l'équipage de barbe blanche
l'empire de barbe blanche va devenir un tas de groupe de pirates plus ou moin rivaux
certains vont chercher le one piece
d'autres voudront la revanche de barbe blanche
d'autres s'allieront aux révolutionaires pour l'anéantissement du gouvernement mondial.
aprés les 7 shichibukai il aura les 7 ou les 13 colonels de barbe blanche chacun poursuivant son objectif
Dernière modification par fehmi le jeu. oct. 29, 2009 2:14 pm, modifié 1 fois.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

fehmi a écrit :moi je prédis une dislocation de l'équipage de barbe blanche
l'empire de barbe blanche va devenir un tas de groupe de pirates plus ou moin rivaux
certains vont chercher le one piece
d'autres voudront la revanche de barbe blanche
d'autres s'allieront aux révolutionaires pour l'anéantissement du gouvernement mondial.
aprés les 7 shichibukai il aura les 7 ou les 13 colonels de barbe blanche chacun poursuivant son objectif
Fiou c'est quand même plus agréable à lire quand même...
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

'tain, les shibukai, j'l'avais jamais vu celui là.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Portgas D.Corona a écrit :Voilà , comme je pensais Squad est un gros enfoiré ><.
Par contre , c'est vrai que la tête de BB me fait pas du tout penser à un mec qui vient de se faire terrasser . Par contre je sens qu'il va sortir une attaque fracassante au prochain chapitre , et le Squad va s'en manger tellement plein la gueule qu'il va regretter le jour où il tétait sa maman :pascontent:
Bah deja si c'est juste un traitre isolé on vapeut etre avoir sa version avat qu'il se fase defoncé dnc peut etre pas exterminé tout de suite. Mais bon ca peut se comprendre s'il souhaitais devenir roi des pirates aussi,meme si la place de grand traitre occupée par BN releguefocement Squardo au second plan mais bon.
Pour moi le regard de BB c'est juste le regard d'un mec qui en crois pas ses yeux, comme tout le monde, et ca montre une certaine faiblesse, pour moi il repartira pas direct en ecrasant Squardo, sinon je vois pas l'interet popur Squardo de faire ca, il doit etre preparé et vu qu'il le connait ca m'etonnerai qu'il le sous estime.
Bah finalement cette guerre a jamais été en faveur des pirates sauf au debut mais ca pase un peu pour du bluff vu qu'ils se font miner depuis le début et que coté "grand persos" ben la marine a rien perdu.
Franchement je vois pas ce qu'il va se passer maintenant.
Bon generalement , vu queSquardo est pas fait pour durer a mon avis ben il va quand même se prendre tout l'équipage de BB et ses alliés sur la gueule, surtout que ca m'etonnerai que Sengoku le protege vu que finalement c'est qu'un pirate.
Mais bon je vois beaucoup de gens dire qu'il va s faire massacrer mais il est peut etre pas tout seul, y'a son équipage aussi, et puis ca va peut être réveiller certains au bon vieux reve de predre la plac de BB...disperser pour mieux régner

Pour moi , ce n'est que mon avis, Oda a rabaissé BB, il veut absolument le faire tuer, mais d'un autre coté, c'est tres bien trouvé car sinon on aurait vu une guerre tres longue, sans vraiment d'autre attente que la chute de Sengoku ou de et ca aurait suivi un schema un peu predefini. Donc moi je dis pourquoi pas, je fai confiance au genie d'Oda, meme si je decu de voir que BB se fait un peu trop malmené pour un mec qui a resisté a tant de choses, et meme a Roger, meme degouté
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

tikoala
Major

Message par tikoala »

Heu dites,

1) il est dit nulle part je crois que Squado est un espion de la marine (sauf dans le spoil fake), ça se trouve il avait juste une dent contre barbe blanche sans que celui-ci soit au courant et il en a profité.
2) Le mec sort quand même son épée de son fourreau pile devant barbe blanche et celui-ci ne se doute de rien ... bizarre
3) Je veux pas dire mais sa blessure c'est pas une entaille, le mec se fait complètement transpercer, c'est pas rien ... je le vois bien envoyer un bon tremblement de terre juste derrière mais pas plus et après, bye bye.
4) Tout le monde s'attend à ce que Ace déclenche un Haki avec sa rage mais perso j'y croit pas du tout, il a beaucoup plus d'expérience que Luffy, doit bien savoir ce que c'est et si il en avait un pareil (le royal) ça ferait longtemps qu'il le saurait à mon avis.
5) Par contre là celui de Luffy je le sens bien ^^
6) Buggy commence à me tapper sur les nerfs
7) J'aime bien l'image avec tous les capitaines de barbe blanche chargeant sur Kizaru
8) Je me demande bien comment ils vont faire pour se barrer de ce merdier une fois Ace libéré

voilà voilà

Répondre