[SPOIL] Chapitre #549 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Celiel a écrit :
etienne46 a écrit :
GAL26GIA a écrit :prochaine chapitre 550 sera la moitie de 1000 waouh chapeau Mister Oda!!!!!!!!:banzai: :banzai:
Hein ? La moitié de 1000, c'est 500 et pas 550...
Cela dit, 550 chapitres, ça tue^^
Vous croyez qu'y aura un spécial pour le 666 ? :heu:

:urg: ça va être une semaine longue, longue ...

Mais non mais non il faut se dire qu'après ça, il n'y aura plus de pause avant quelques temps et tu vas voir ca va passer^^

Pour la discussion sur BN qui absorbe tout, je pense que ça veut dire ce que ca veut dire, rien ne peut résister aux ténèbres et c'est dit clairement et même montré lors du combat contre Ace comme le montre le scan posté dans les pages précédentes.
Enfaite ça rend pas plus mal vu que Luffy met des punchs, et BN est vulnérable a cela, il dit qu'il en peut éviter les attaques ni encaisser comme eux, donc frapper fort ça reste le meilleur truc...après il faudra régler le problème ultime de la gravité qui attire le corps du fruit du démon...mais calmons nous, je pense que ce ^problème ne sera posé que dans longtemps, pour l'instant c'est la guerre avec BB et la sauvetage d'Ace, pas le combat final contre BN.

Caerby
Marin

Message par Caerby »

Sinon, tiens, je sais pas si ca a deja été discuté, mais j'ai repéré un petit détail...
Dans les deux dernières pages, lors du mini flash-back Ace-Luffy, on reconnait ce dernier à son chapeau de paille...
Ce qui veut dire que Shanks est deja passé par la à ce moment :)

Après, faut savoir ou était Ace lors de l'escale de Shanks, mais je pense qu'on aura plus d'infos prochainement :D
[quote]Bon Clay : Cosmetics ! Cosmetics ! I need cosmetics ! And two shoes, clothes, a weapon, drink, tears and the Okama Way ![/quote]
Soutien de la signature de San999.
Le tout-puissant et joyeux phoenix violet vaincra !

fredylabanane
Moussaillon

Message par fredylabanane »

Slt tous le monde moi je pense (je sais pas si sa a deja etait penser)que c'est Dragon qui va sovait ace comme luffy voila merci a+ :banzai:

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

fredylabanane a écrit :Slt tous le monde moi je pense (je sais pas si sa a deja etait penser)que c'est Dragon qui va sovait ace comme luffy voila merci a+ :banzai:

oui ca avait déja été pensé et j'aurai plutot dis sauver que sovait xD
bref c'est rien tu sauras pour la prochaine fois ^^ et donc oui c'est plutot une bonne idee, mais voir Oda faire intervenir, la marine, amiraux etc, plus shishibukai, plus l'equipage de BB, plus la new mugiwara team, et rajouter encore a cela Dragon et les revolutionnaire, ca fait quand meme beaucoup mais on verra bien

Osheridan
Major

Message par Osheridan »

Freddy ca a été dit que Dragon pourrait venir pour sauver ses deux fils. Comme Garp qui pourrait le faire pour ses deux petit-fils.

Dans l'image qu'a posté Shadow, BN dit "mon pouvoir fait venir à moi le "veritable corps" d'un utilisateur de fruit du démon". Ca veut donc dire que les fruits type logia transforment le corps de celui qui a mangé le fruit mais que leur veritable corps existe toujours. Il suffit d'etre capable de l'atteindre. Le haki permet cela (cf Kizaru vs Raileygh). Donc par extension on pourrait dire que le Haki annule les pouvoirs des fruits du démon. S'il est capable d'annuler la capacité d'intangibilité des logias il doit etre aussi capable d'annuler les autres.
On a comme exemple Sentomaru qui grace au Haki annule l'effet chewing-gum de Luffy avec sa technique de defense. Luffy contre Sentomaru a perdu sa capacité premiere, celle d'etre un homme-elastique.

En gros le Haki c'est l'arme ultime pour un type contre les utilisateurs de fruit du démon trop habitué à leur capacité de fruit du démon. Un peu ce que disait BN à Ace à propos de son propre pouvoir qu iest comparable au haki avec l'avantage supplementaire d'attirer iresistiblement le frugivore a lui.
Frankyaku mon double disparu

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Osheridan a écrit :Freddy ca a été dit que Dragon pourrait venir pour sauver ses deux fils. Comme Garp qui pourrait le faire pour ses deux petit-fils.

Dans l'image qu'a posté Shadow, BN dit mon pouvoir fait venir à moi le "veritable corps" d'un utilisateur de fruit du démon. Ca veut donc dire que les logias transforme le corps de celui-ci qui a mangé le fruit mais que leur veritable corps existe toujours. Il suffit d'etre capable de l'atteindre. Le haki permet cela. Donc par extension on pourrait dire que le Haki annule les pouvoirs des fruits du démon. S'il est capable d'annuler la capacité d'intangibilité des logias il doit etre aussi capable d'annuler les autres.
On a comme exemple Sentomaru qui grace au Haki annule l'effet chewing-gum de Luffy avec sa technique de defense. Luffy contre Sentomaru a perdu sa capacité premiere, celle d'etre un homme-elastique.

En gros le Haki c'est l'arme ultime pour un type contre les utilisateurs de fruit du démon trop habitué à leur capacité de fruit du démon. Un peu ce que disait BN à Ace

Luffy n'a pas perdu sa capacité d'homme elastique mais sa capacité a ne pas/moins ressentir les chocs physique, exagere pas trop non plus avec le haki, qui annule les pouvoirs et tout, j'aime bien le fait que les logias ne soit pas si invincible que ca, mais de la a annulé les pouvoirs ooooh la faut se calmer, ca retirerait tout l'interet de One piece

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

San999 a écrit :Jinbei n'en veut pas à Luffy pour Arlong, au contraire, il lui en est reconnaissant. C'était juste un problème de traduction (corrigée plus tard par le traducteur qui avait fait l'erreur) qui avait fait croire à certains que Jinbei en voulait à Luffy.
Ah, ok, et finalement que dit Jimbei?
Sinon, tiens, je sais pas si ca a deja été discuté, mais j'ai repéré un petit détail...
Dans les deux dernières pages, lors du mini flash-back Ace-Luffy, on reconnait ce dernier à son chapeau de paille...
Ce qui veut dire que Shanks est deja passé par la à ce moment :)

Après, faut savoir ou était Ace lors de l'escale de Shanks, mais je pense qu'on aura plus d'infos prochainement :D
J'avais remarqué la même chose. En même temps Luffy est super jeune quand il mord le fruit, surtout, qu'il se bat (gentiment) contre Ace régulièrement (et on suppose avec ses pouvoirs de fruit du démon). De plus Ace prend la route 3 ans seulement avant Luffy.
http://sanoban.labrute.fr

San999
Okama

Message par San999 »

sanoban a écrit :
San999 a écrit :Jinbei n'en veut pas à Luffy pour Arlong, au contraire, il lui en est reconnaissant. C'était juste un problème de traduction (corrigée plus tard par le traducteur qui avait fait l'erreur) qui avait fait croire à certains que Jinbei en voulait à Luffy.
Ah, ok, et finalement que dit Jimbei?
La réponse est dans l'un de mes posts qui suivent.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

J'avais eu un peu la flemme de lire les autres pages, mais j'ai lu et ça change pas mal de chose. C'est même plutôt cool comme truc. En même temps Jinbei aurait pu tuer Arlong en deux coup de poing je suppose qu'il avait autre chose à faire.
http://sanoban.labrute.fr

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Ou tout simplement n'en avait t-il pas le coeur. Après la ségrégation connue et toujours en cours apparemment qu'ont connu les hommes poissons on peut sans cautionner comprendre la dérive d'Arlong.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Répondre