[SPOIL] Chapitre #549 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Comment ça Jinbei remercie Luffy? Comment en être sûr?

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Monkey D a écrit :
gégé yokko a écrit :Ah parce que Baggy est drôle ? Nan parce que il ne me fait pas rire du tout. Et à sa première apparition il s'agit tout de même du seul méchant à tuer vraiment hors flash back, un de ses hommes en plus.
Crow qui massacre tout son équipage (même si certains on survécu on peut se dire que d'autres sont mort), creek qui tue un de ses hommes quand celui ci fait mine d'avoir peur de retourner sur la grand line, Crocodile qui fais en sorte de faire disparaitre mr3 (même si il échoue la volonté était là) un des vices amiraux du buster call d'enies lobby qui tue un de ses hommes et explose un autre navire rempli de marine...et quand on voit comment arlong menace meuh meuh, on peut se dire que si un de ses hommes le décevait il n'hésiterait pas à le tuer...

Et pour la raison futile concernant Baggy, quelqu'un avait laissé la porte de la salle ou était entreposé son trésor ouverte...pas étonnant que baggy l'avait mauvaise à ce moment là....

sinon pour le reste tout à déjà été dit (BN qui peut pas absorber le poison je trouve ça normal et je le disais déjà avant), jinbei remercie luffy pour arlong et non il ne lui en veut pas)

BN peut absorber le poison laisse tomber, il a aucune blessure, et je vois pas une seule raison valable qui ferait qu'il ne puisse pas absorber le poison, il a dis que meme si c'etait un logia special, il peut tout absorber et c'est pour ca qu'il a choisi ce pouvoir, on voit bien la diference entre lui et ses compagnons c'est pas pour rien

Ps: en plus de ca en gros l'equipage remercie shyriu, alors que Bn dis juste que vivre ou mourir c'est au ciel d'en decider,et que les vrais perdant sont ceux qui en ont peur comme si il n'avais pas été inquiet du tout, ce qui est le cas, ( part si on suppose qu'il etait inquiet pour son equipage), mais je suis sur et certain que son poison n'est pas plus efficace que le feu d'ace

Ps2: j'aime trop ce que t'as dis san xDD

Heroo
Moussaillon

Message par Heroo »

Je trouve dommage qu'ait changé le tatouage de Ace, je le trouve bien moins stylé maintenant ( moins imposant en fait ).
Dernière modification par Heroo le dim. juil. 05, 2009 10:36 pm, modifié 1 fois.

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Mais on a vu qu'il pouvait tout absorber de ce qui était à l'extérieur de lui déjà, puis on a vu que ça prenait un petit temps avant qu'il puisse absorber le feu de Ace.

En attendant, lorsqu'il est blessé il est blessé, il va pas aspirer sa peau brulée ou contaminée ni ses nerfs paralysés par le poison hein.

Pourquoi être aussi têtu alors qu'on a bien vu que Shiryuu l'a sauvé. Donc oui il peut sûrement absorber le poison, mais pas lui même s'il est brulé ou contaminé. D'ailleurs le coup de poing de Luffy il l'a mangé? Non. Il ne l'a pas absorbé, il l'a senti. Les blessures qu'il a il ne les pas absorbées non plus. C'est la même.

Il doit lui falloir un certain temps pour absorber sinon il serait complètement intouchable et invincible,, là ce n'est pas le cas, il peut être touché, brulé, empoisonné, il peut probablement attraper des engelures aussi ou encore être cassé s'il est gelé avant qu'il ait le temps d'absorber la glace. Bref...

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Aussi je voudrais rajouter page 11 du chap 441 Bn dis les tenebres avalent n'importe quoi (balles epee etc) mais qu'il ne peut simplement pas encaisser les attaques comme tout le monde !
donc c'est bon arretez de dire non le poison il peut pas, il peut absorber n'importe quoi,il l'a dis, c'est son pouvoir, point barre !

Ps: moreeg lis ce nouveau post aprés on verra, et en plus juste comme ca, lors du combat contre ace il se fait blesser plusieurs fois, et quand il lui lance les deux lances de feu dans la poitrine, aprés l'absorption, il n'a plus de blessure, donc on peut supposer qu'aussi vu qu'il subbit les attaques, en contre parti ses blessures se regenerent beaucoup plus vite, donc oki la c'est une supposition car je ne peux rien affirmer, mais en regardant le combat on le voit clairement

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Pour Baggy, je l'ai jamais apprécier mais c'est un comportement qui manquait au manga.
Mais si cela dure trop longtemps ou si ça va trop loin, la ca sera négatif. Parce que bon, a part certains mecs ayant accédé a la fonction suprême en étant des crétins, on devient pas surpuissant sur une réputation.
Ça ferait mal aux empereurs si Baggy le devenait, ce qui ne va pas arrivé je pense.
Et ont a vu que même les puissants qui font peur au point que personne ne veut s'y frotter ben doivent se battre un moment ou a un autre, et la on ne peut plus faire illusion.
De plus, son équipage a pas des primes trop élevées donc au moindre mec bien fort, l'imposture sera révélée.
En revanche il est vrai que lors de la guerre il peut être la au bon endroit au bon moment, comme par exemple lors de la mort de BB et ainsi gagner en réputation, comme d'ailleurs certains l'ont fait remarqué avant =)

Finalement les "légendes" d'Impel Down on ne le verra peut être pas, peut être une chance encore avec BN dont la raison de son arrivée est toujours inconnue.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Moreeg pour jinbei qui dit merci à arlong, parce que c'est clairement dit dans le chapitre peut être ?
Shadow971 a écrit :
Monkey D a écrit :
gégé yokko a écrit :Ah parce que Baggy est drôle ? Nan parce que il ne me fait pas rire du tout. Et à sa première apparition il s'agit tout de même du seul méchant à tuer vraiment hors flash back, un de ses hommes en plus.
Crow qui massacre tout son équipage (même si certains on survécu on peut se dire que d'autres sont mort), creek qui tue un de ses hommes quand celui ci fait mine d'avoir peur de retourner sur la grand line, Crocodile qui fais en sorte de faire disparaitre mr3 (même si il échoue la volonté était là) un des vices amiraux du buster call d'enies lobby qui tue un de ses hommes et explose un autre navire rempli de marine...et quand on voit comment arlong menace meuh meuh, on peut se dire que si un de ses hommes le décevait il n'hésiterait pas à le tuer...

Et pour la raison futile concernant Baggy, quelqu'un avait laissé la porte de la salle ou était entreposé son trésor ouverte...pas étonnant que baggy l'avait mauvaise à ce moment là....

sinon pour le reste tout à déjà été dit (BN qui peut pas absorber le poison je trouve ça normal et je le disais déjà avant), jinbei remercie luffy pour arlong et non il ne lui en veut pas)

BN peut absorber le poison laisse tomber, il a aucune blessure, et je vois pas une seule raison valable qui ferait qu'il ne puisse pas absorber le poison, il a dis que meme si c'etait un logia special, il peut tout absorber et c'est pour ca qu'il a choisi ce pouvoir, on voit bien la diference entre lui et ses compagnons c'est pas pour rien

Ps: en plus de ca en gros l'equipage remercie shyriu, alors que Bn dis juste que vivre ou mourir c'est au ciel d'en decider,et que les vrais perdant sont ceux qui en ont peur comme si il n'avais pas été inquiet du tout, ce qui est le cas, ( part si on suppose qu'il etait inquiet pour son equipage), mais je suis sur et certain que son poison n'est pas plus efficace que le feu d'ace
On voit clairement le reste du sang qui avait coulé du nez de BN, ensuite il n'était pas inquiet parce que si il devait mourir, c'est que c'est ainsi que cela devait être...c'est un D, qui va à la mort le sourire aux lèvres tel Roger ou Luffy. Fin bref si ça amuse certains de continuer à croire que BN peut absolument tout absorber même ce qui se trouve directement dans son organisme et que si il le voulait il pourrait absorber tout l'univers grand bien leur fasse...
Image

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Si tu veux pour le sang et tout, au pire il a toujours dis qu'il craignait les attaques physique et qu'il ne pouvais pas les encaisser comme un logia normal, mais c'est dis, Bn le dis, il peut absolument tout absorbé car c'est le pouvoir du fruit des tenebres, donc pourquoi chercher 12 a 14h, aprés juste pour fermer la bouche definitivement, le poison qu'ils ont recu, il est ou s'il a pas été absorbé ? shyriu est venu avec une pelle et un seau, a fait une tite toilette a tout l'equipage et ensuite leur a donné le poison ?
ok...

et au pire du pire, il a aussi dit qu'il avais absorbé le poison qui le bloquait entre les etages, donc que tu le veuilles ou non monkey, son pouvoir est d'absorbé, donc il absorbe, et je vois toujours pas pour quel raison il ne pourrait pas le faire

au cas ou pour ton histoire d'univers etc on est jamais parti aussi loin mais quelques litres de poison et l'univers, pour moi c'est pas pareil ;)

San999
Okama

Message par San999 »

Il y a une différence entre absorber un poison qui est dans une entrée et l'absorber dans son propre organisme. À la limite, créer un trou noir et absorber les attaques de poison que Magellan lui balance avant d'être touché par elle, oui, c'est très sûrement possible. Mais l'absorber dans son corps, je dis non. Trop bizarre. Sinon, il est invincible, puisque toute douleur infligée à son corps fini forcément par disparaître, pour le vaincre il faudrait alors quasiment le one-shoter avec un coup physique... Même pas en fait, au bout d'un moment, il absorberait la douleur et reprendrait conscience. Il faudrait lui briser la colonne vertébrale ou je ne sais quoi.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Monkey D a écrit :parce que c'est clairement dit dans le chapitre peut être ?
Dans la trad en ligne il pense: "la situation actuelle est ma priorité, je suis reconnaissant envers toi mais..."

"je laisse couler pour le moment, je dois me concentrer sur mon but (actuel)".

Vu comment c'est disposé je vois une petite rancœur quand même. Ou bien est-ce qu'une ligne m'a échappée?

Shadow:

Non j'ai lu ton post et je maintiens ce que je dis, ou ce que San dit. C'est la même, c'est ce que Monkey dit aussi.

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Répondre