[SPOIL] Chapitre #547 - Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
kanasmoka
Moussaillon

Message par kanasmoka »

si bagy a un poouvoir caché il est vrément trés bien caché je crois même lui il le sais pas mdrr
onepiece-RPG rejoignez la guerre des pirates !

http://www.onepiece-rpg.fr

Osheridan
Major

Message par Osheridan »

Parler de Baggy c'est lui faire trop d'honneur. Moi je m'en desinteresse completement de ce personnage. Si OP avait eu plusieurs persos de ce genre j'aurai arreté depuis longtemps. La il est le seul pour le moment, Ussop n'est pas du tout comparable, et c'est tant mieux.

Moi il me fait trop penser à Jar Jar Bing. Remarque Jar Jar j'ai fini par l'apprecier. Mais il avait au moins un bon fond, tres maladroit, niais et gonflant mais il etait pas méchant. Baggy c'est Jar Jar sans aucun coté potables.

Qu'il se fasse embrocher par Crocodile, au moins Croco remontera dans mon estime et pour Baggy fini la vida loca
Frankyaku mon double disparu

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

On a pas eu droit à beaucoup de pages, cette semaine... 15 à peine :choc:
Enfin, ça reste un chapitre de qualité, One Piece poursuit sa progression spectaculaire :)
Je pense que maintenant, on peut dire qu'ils ont quitté Impel Down. Mais Magellan n'étant pas K.O., il va peut-être tenter autre chose...

Un peu HS, mais regardez un peu la page bonus de la trad d'OPS ^^
http://www.noelshack.com/uploads/160620 ... 000405.jpg
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Osheridan
Major

Message par Osheridan »

Je ne sais pas si c'est vraiment fini ID.
Pour Luffy en tout cas c'est terminé ID, ca c'est sur

Je pense que le prochain chapitre montrera BN se relever, puis Oda nous montrera ce qu'il est venu chercher à ID. On verra Shiryu discuter avec BN puis partir ensemble. Et Magellan restait là comme un idiot, au milieu de tout ce chaos sans avoir pu empecher un seul pseudo-compagnon de Luffy s'echapper.

Je vois donc la fin d'ID pas la semaine prochaine mais la suivante
Frankyaku mon double disparu

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Auriag a écrit :J'ai très peu aimé ce chapitre. Surtout après celui de la semaine dernière. J'accroche pas du tout au personnage de Ivan, ça doit jouer la dessus. Et Jinbei qui commande la poiscaille, bah... après tout, si Oda veut, Oda peut. Arlong parlait bien à Meuh Meuh.

J'espère juste que la suite me plaira davantage. C'est bien la première fois qu'une fin d'arc (ou presque) me laisse insatisfait.

Je ressens aussi un vide dans cette fin, parce que cet arc est magnifiquement bien mené avec un enorme potentiel , car on a pas souvent vu deux shichibukai dont croco et ses potes mr 1 et 3, Buggy, Luffy, une legende telle qu'Ivankov, Inazuma, un monstre qu'est Magellan avec le mysterieu Shiryu, et le futur grand mechant Barbe Noir et son equipage au top de la forme ensemble sans compter les centaines d'autres pirates enfermés...et il manque la concretisation de ces actes si biens amenés : des combats , de vrais combats, pas deux pages comme Hannyabal vs Luffy, ou les eclipses d'Ivankov et d'Inazuma.
Je suis donc decu qu'il n'y ait pas eu un seul vrai combat, meme si ce n'est pas totalement fini avec Bn qui va bien evidemment revenir et Shiryu aussi mais je pense qu'ils s'allieront, par contre peut etre et surement pour mettre fin a Magellan, ce qui me degouterait vu que BN est un pourri et qu'il s'en tire toujours avec son rire digne d'un vrai boss de fin en écrasant les mecs biens...
Mais en meme temps ca ne rendra que plus beau le moment ou Luffy l'ecrasera dans un final gigantesque pour enfin lui enlever ce sourire et lui mettre ce qu'il merite ( Non mais c'est qu'il croit qu'il va reussir a echapper a ca apres avoir fait ca a son frere >< ^^)

Auriag
Matelot

Message par Auriag »

Osheridan a écrit :Parler de Baggy c'est lui faire trop d'honneur. Moi je m'en desinteresse completement de ce personnage. Si OP avait eu plusieurs persos de ce genre j'aurai arreté depuis longtemps. La il est le seul pour le moment, Ussop n'est pas du tout comparable, et c'est tant mieux.

Moi il me fait trop penser à Jar Jar Bing. Remarque Jar Jar j'ai fini par l'apprecier. Mais il avait au moins un bon fond, tres maladroit, niais et gonflant mais il etait pas méchant. Baggy c'est Jar Jar sans aucun coté potables.

Qu'il se fasse embrocher par Crocodile, au moins Croco remontera dans mon estime et pour Baggy fini la vida loca
Eh bien je vais lui faire encore un peu trop d'honneur. ^^ Moi je trouve toujours le personnage aussi attachant. Il a de quoi être très puissant avec un fruit pareil, mais comme il ne prend rien au sérieux, lui même n'est pas pris au sérieux. Je ne tiens pas à débattre sur son hypothétique ou plus qu'hypothétique force, mais en tout cas je suis sûr qu'il fera encore bien parler de lui dans le nouveau monde. Des 9 personnalités échappées, je le mettrai à la troisième quatrième place, après Luffy, et à peu près au même niveau que Mr 2 (si mugiwarisation) et Crocodile.
Clown couard et burlesque, il a le don d'apparaître aux endroits et moments clés du monde de one piece (Mousse sur le bateau de Gold Roger, à Loguetown lorsque Luffy se fait remarquer sur les traces de Gold Roger, Impel Down lors de la grande évasion... à quand la prochaine ?). Je ne le voyais pas participer à la guerre qui s'annonce, mais aujourd'hui je me dis pourquoi pas ? Qu'il le veuille ou non, c'est un personnage clé et je serai mort de rire si un jour on apprenait qu'il s'appelle Baggy D qqch.
" Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare toi et moi ? "
" ... Le nez ? … Ou la mâchoire ? "

Kid-Meynt
Moussaillon

Message par Kid-Meynt »

Les combats auront lieu pendant la guerre tout simplement avec une rencontre des Mugiwara for da life et Néo Mugiwara. ce sra de la folie.

Je pense que Magellans sera encore présent pour la guerre c'est l'ennemie qui me fait le plus d'effet quand on sait pas trops ce que font barbe noir et les autres grands en prenant les méchant bien connu magellans et le mieux de tous.

Ivan j'aime bien son caractère mais j'aime pas son fruit du démon mal expliqué sa reste sombre tous sa...

J'aimerais qu'il rejoigne tous l'équipage mais c'est impossible dommage

kronos59
Moussaillon

Message par kronos59 »

Eh ben, personnellement je trouve que le coup de la poiscaille qui arrive ça fait un peu bizarre, ça décrédibilise complètement l'arc sur le coup... ptete que je penserait autrement par la suite mais bon...

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

kronos59 a écrit :Eh ben, personnellement je trouve que le coup de la poiscaille qui arrive ça fait un peu bizarre, ça décrédibilise complètement l'arc sur le coup... ptete que je penserait autrement par la suite mais bon...
Pourquoi ?!

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

spike69 a écrit :
kronos59 a écrit :Eh ben, personnellement je trouve que le coup de la poiscaille qui arrive ça fait un peu bizarre, ça décrédibilise complètement l'arc sur le coup... ptete que je penserait autrement par la suite mais bon...
Pourquoi ?!

Bah je pense que c'est parce que l'image ou ils apparaissent en gros en souriant fais un peu trop dora l'exploratrice^^

Répondre