[SPOIL] Chapitre #546 : discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #546 : discussions

Message par Monkey D »

C'est de pire en pire dofla >_> bref c'est parti
Image

sepou
Moussaillon
Localisation : Arcachon , cote sud-ouest meilleur endroit pour le depart de la piraterie !

Message par sepou »

Magellan n'a pas l'air de prendre trés chère enfin je trouve ! Et je sais plus qui avait dit sa mais c'est bien la Porte d'ID le surf lol quelle belle ironie ... ^^ Par contre :( Buggy passe encore pour une grosse mer.. croco et mr.1 on trop la classe et lui est inerte c'est lourd a la longue de voir qu'il est tout faible comme sa j'espère qu'il va se reprendre !
"J'ai faim" ... Monkey D Luffy alias ventre sans fond

yo
Marin

Message par yo »

C'est vrais que Buggy à pas été capable de faire un atterrissage convenable pourtant on aurait pu croire que son pouvoir l'aurait aidé.

On dirait que n°1 à un Z sur la poitrine, je me trompe ou il avait pas avant? Il s'est fait blessé en remontant?

Sinon elle est bien sympa la tech de jibei entre ses mains l'eau devient solide en quelque sorte, y a un gros potentiel.

magickirua
Moussaillon

Message par magickirua »

Il me semble que Arlong projetait des goutte d'eau avec une force incroyable, ça doit être une forme aboutie de cette technique.

chico
Moussaillon

Message par chico »

Baggy reste Baggy !!! Il faut pas oublier que dans cet arc, il a déjà était un peu utile à Luffy et ça fait beaucoup déjà pour lui...

Sinon, j'aime bien ce chapitre parce qu'il change des précédents où c'était on fonce tout droit le plus vite possible... Là il y a création de team qui ont chacun leurs rôles.

J'espère voir un peu plus du combat Team Luffy contre Magellan, parce que le peu qu'on en voit est déjà assez intéressant par son aspect travail d'équipe..

Sinon vous imaginez si sur le bateau de la Marine, il y a le mec qui a le fruit de la rouille... pauvre Mister 1 !!!

sepou
Moussaillon
Localisation : Arcachon , cote sud-ouest meilleur endroit pour le depart de la piraterie !

Message par sepou »

Si c'est le cas Croco va assuré un minimum sa défence ils sont pas vraiment potes (quoique) mais c'est son acolyte ils se respectent donc Croco va pas maté Mr.1 rouillé devant lui je pense !
"J'ai faim" ... Monkey D Luffy alias ventre sans fond

Z.Roronoa
Matelot

Message par Z.Roronoa »

Bonjours a tous ;)

Tout d'abord Robin... avec des révolutionnaires si j'ai bien compris. C'est une surprise! Va t-elle rencontré Dragon avant de rejoindre Luffy? (A moins que les mini-aventures des compagnons s'arrête bien au nombre de 2 par personnages et dans ce cas là, le mystère restera entier.)

Ensuite le reste du chapitre :

Un début comme on s'y attendait. La cire bloque bien le poison de Magellan, mais après? Luffy à bien remarqué l'efficacité et deviens... Luffy-San-san!!! Plutôt classe l'armure et notre cher chapeau de paille semble être du même avis que moi avec ces étoiles dans les yeux! Félicitations à tous ceux qui avaient deviné la ombinaison Luffy-Mr3 pour battre Magellan Enfin battre, c'est un grand mot! Disons plutôt résistera Magellan! D'autres prisonnier couvre Luffy au canon bien caché derrière un mur de cire, décidément, Mr3 est très pratique dans ce chapitre!!
Le reste est dédié Croco, Jimbei et compagnie qui une fois sortis à l'air libre... ne voit aucun bateau. La c'est pas très clair. Sont-ils en train de partir sur l'ordre de Magellan? Ou sont-ils justes en attentes au loin? Toujours est-il que Jimbei déploie vraiment une force colossale dans l'eau comme on pouvait s'y attendre! Tout ce petit groupe va faire un carnage sur un des bateaux!!

Décidément, on veut la suite avant même une trad^^

La combinaison Luffy-Mr3 va t'elle tenir face à Magellan? Personnellement j'en doute, les transformations de Luffy n'ont jamais suffi face aux gros bosses et Luffy c'est toujours retrouvés avec ses propres moyens et sa propre volonté face à des adversaires très fort. (à l'excetption du Golden Luffy sur Skypea... mais ça reste une transformation non voulue^^).

Bref, encore un chapitre ou Oda s'amuse comme un fou avec ses personnages. (La pose de Baggy me rappel énormément celle de Luffy)
" Tu ne le sait pas encore, mais tu est déjà mort."

Z.Roronoa, le plus grand bretteur du monde.

Del Mar Aria
Sergent

Message par Del Mar Aria »

Z.Roronoa a écrit : Tout d'abord Robin... avec des révolutionnaires si j'ai bien compris. C'est une surprise! Va t-elle rencontré Dragon avant de rejoindre Luffy? (A moins que les mini-aventures des compagnons s'arrête bien au nombre de 2 par personnages et dans ce cas là, le mystère restera entier.)
trad anglaise de la mini-aventure a écrit :Robin's "How Terrible You People Are" Conclusion: The Power to Free Slaves: The Revolutionary Army Arrives

On dirait bien, en effet, qu'il y aura 2 épisodes chacun. Ce qui fait relativement long, quand même.

Z.Roronoa
Matelot

Message par Z.Roronoa »

Del Mar Aria a écrit :
Z.Roronoa a écrit : Tout d'abord Robin... avec des révolutionnaires si j'ai bien compris. C'est une surprise! Va t-elle rencontré Dragon avant de rejoindre Luffy? (A moins que les mini-aventures des compagnons s'arrête bien au nombre de 2 par personnages et dans ce cas là, le mystère restera entier.)
trad anglaise de la mini-aventure a écrit :Robin's "How Terrible You People Are" Conclusion: The Power to Free Slaves: The Revolutionary Army Arrives

On dirait bien, en effet, qu'il y aura 2 épisodes chacun. Ce qui fait relativement long, quand même.
Je ne trouve pas que se soit si long que sa. Un, aurait été trop juste pour comprendre les "minis aventures".
" Tu ne le sait pas encore, mais tu est déjà mort."

Z.Roronoa, le plus grand bretteur du monde.

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Z.Roronoa a écrit : Je ne trouve pas que se soit si long que ça. Un, aurait été trop juste pour comprendre les "minis aventures".
Je trouve cela relativement long aussi car 2*8 font 16 chapitres + les images intermédiaires. Bref beaucoups de chapitre sans voir une réunification de l'équipage donc la partie concernant la guerre et la libération d'Ace va durer longtemps.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Répondre