[SPOIL] chapitre #540 discussions : pas de chap la semaine prochaine

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Celiel a écrit :Sinon ouais comme ça a été dit dans le trash top, c'est assez frustrant de quitter le niveau 6 sans avoir vu au moins un ou 2 des personnages qui ont été présentés il y a quelques chapitres. L'ancien collègue de Magellan par exemple, il aurait bien ça place à un moment de cette évasion ...
Ils ont pas encore quitté le niv 6^^

Et pour ma part, je vois bien Magellan libérait les prisonniers (au moins son collègue) pour capturer Luffy. Donc on aura l'ocassion de le voir^^

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Mais normalement, Magellan devrait rester a la prison non?puisque ce sont 5 vice-Amiraux qui vont "accompagner" Ace.Et si oui alors la team Luffy devra l'affronter, mais je pense que Luffy pourra pas y arriver tout seul, apres tout il y avait un bon ecart entre lui et Magellan. Et comme Shiryuu n'est pas apparu, pourtant j'aurais bien vu un combat entre les deux ^^, ben je vois mal qui pourrait le battre. Un combat Toute la team Luffy contre Magellan? Ca ferait un peu remake de Oz contre les Mugiwaras non?

A propos de Crocodile, je vois vraiment pas le danger pour BB qu'il représente vu que Ivankov peut s'en occuper facile apparemment mais le fait qu'il en parle souvent m'inquiete un peu, qu'est ce qu'il va encore faire celui la^^mais bon apres tout son coté sadique et classe c'est ca qu'on appreci chez lui^^
Dernière modification par Pilaf le sam. avr. 25, 2009 12:35 pm, modifié 1 fois.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Encore un bon chapitre qui promet de belles péripéties.

Concernant Croco il cache sans doute sa trouille derrière cette excuse. S'il s'était échappé il aurait eu Aokiji aux trousses... Là il se la raconte qu'il jouait l'ermite...

M'interroge aussi sur son utilité dans ce groupe mais bon.

Je n'arrive pas à apprécier la tronche d'inazuna homme et encore moins celle de ivankov et ses fringues hideux. Cela dit je ne nie pas leur charisme.
Et comment IVankov remet a sa place les prisonniers du 6ème... Ca impose le respect.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

yo
Marin

Message par yo »

J'ai hate de découvrir les capacités de jinbei.
Sûr le retour de croco, je comprends que luffy accepte de le libérer mais j'espère qu'il s'en mordra les doigts plus tard...

Sinon ils ne semble pas vouloir libérer d'autre personnes, dans one piece le nombre ne fait pas forcément la force mais comme ont l'as vu dans les chapitre précédant ce niveau contient nombre de pointures peut être devraient ils les libérés aussi quitte à les laissés faire leurs propre chemin.

Comme ca toutes les forces ID ne se focaliseront pas exclusivement sur eux

romainpsycho
Moussaillon

Message par romainpsycho »

Enorme chapitre comme on pouvait s'y attendre.
Des petites déceptions tout de même (qui seront peu être effacé au prochain chapitre)

-J'espère que c'est pas la fin du niveau6
- les prisonniers qu'on voit et que Ivan balaye, paraissent nazes et idiots. Je trouve qu'il y aurait pu avoir plus d'application sur leur design (je vois pas la différence avec les prisonniers du niveau1). On parle quand même du niveau secret !!
- Stratégiquement n'ont ils pas tout intêret à libérer plus de prisonniers? De plus si BB meurt, le fait que de nombreux pirates de haut niveaux se soient échapé de ID, compenserait bien je trouve.

Sinon, tout le reste est génial ! les persos ont la classe et la page couleur est sublime (top 5 directe)!

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

romainpsycho a écrit :Enorme chapitre comme on pouvait s'y attendre.
Des petites déceptions tout de même (qui seront peu être effacé au prochain chapitre)

- les prisonniers qu'on voit et que Ivan balaye, paraissent nazes et idiots. Je trouve qu'il y aurait pu avoir plus d'application sur leur design (je vois pas la différence avec les prisonniers du niveau1). On parle quand même du niveau secret !!

Tout a fait d'accord avec toi, ca aurait été cool d'avoir quelques "légendes" un peu oubliées ou moins connues, parce que c'est vrai qu'il n'y a pas de différence entre eux et ceux des autres niveaux, pour etre au meme étage que Ace ou Jinbei, faut quand meme avoir fait des trucs reconnaissables!!

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

D'ailleurs en parlant de niveaux , j'ai remarqué un truc. On parlait beaucoup des primes de Luffy et Ace en disant d'une part que Ace devait en avoir une plus grosse ( bon pas d'ambigüité >_> ) du fait qu'il est un commandant des flottes de BB , d'autre part que les habitants de son village avaient dit que Luffy avait la plus grosse prime ou un truc du genre.
Bah à ID , quand Luffy s'est fait écraser par Magellan , il a été emprisonné au niveau 5. Mais Ace , lui , a été emprisonné au lvl 6. Coïncidence ? Peut-être que Magellan connaissait la prime de Luffy et a décidé de le mettre au niveau qui allait le plus avec sa prime ? Ou alors il l'a mis là parce que c'était le plus simple à faire?
Pour ma part , je pense que c'est pas au hasard et que Ace est un plus gros gibier que Luffy aux yeux du GM et il devrait logiquement alors une meilleure prime.
Image

Perona
Sergent

Message par Perona »

Je vois mal comment Luffy aurait pu péter toute cette masse de pierres dans l'état où il est... Contre Croco l'épaisseur à traverser était bien moindre, et malgré cela Luffy avait utilisé ses dernières forces.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Portgas D.Corona a écrit :D'ailleurs en parlant de niveaux , j'ai remarqué un truc. On parlait beaucoup des primes de Luffy et Ace en disant d'une part que Ace devait en avoir une plus grosse ( bon pas d'ambigüité >_> ) du fait qu'il est un commandant des flottes de BB , d'autre part que les habitants de son village avaient dit que Luffy avait la plus grosse prime ou un truc du genre.
Bah à ID , quand Luffy s'est fait écraser par Magellan , il a été emprisonné au niveau 5. Mais Ace , lui , a été emprisonné au lvl 6. Coïncidence ? Peut-être que Magellan connaissait la prime de Luffy et a décidé de le mettre au niveau qui allait le plus avec sa prime ? Ou alors il l'a mis là parce que c'était le plus simple à faire?
Pour ma part , je pense que c'est pas au hasard et que Ace est un plus gros gibier que Luffy aux yeux du GM et il devrait logiquement alors une meilleure prime.

Pour le gouvernement mondial, Luffy et son équipage sont juste des fouteurs de merde, ils sont sur de pouvoir les ecraser comme des moucherons, regarde , rien que quand on les voient face a Kizaru et surtout Sentoumaru, ceux-ci les voient comme faibles et sans aucun danger par rapport a eux. De meme Sengoku qui dit "il en manque jamais une" avec Garp qui se marre, pour lui c'est un ptit merdeux geneur.
Alors que Barbe Blanche est un roc qui s'oppose a eux depuis tres longtemps, et Ace est un des plus forts nakamas de BB, commandant d'une de ses flottes, alors forcément la prime va avec...
Les mugiwaras sont toujours sous-estimés, c'est ce qui fait aussi qu'ils s'en sortent a chaque fois car on voit que , quand ils frappent les Tenryubitos, ils sont vite dépassés.
Mais je pense que si ils jouent un role important dans cette guerre alors le gouvernement les prendra au serieu.

Milka K
Marin

Message par Milka K »

1 Ce chapitre PÈTE LA CLASSE :banzai:

2 deux semaines à attendre :urg:
http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943&postdays=0&postorder=asc&start=0

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Répondre