[SPOIL] kobby et hermep dans tous ca ???

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Lord Kitetsu a écrit :Mais arrêtez d'inventer des arguments qui tiennent pas la route.

Mettez le Luffy du tome 1, contre, disons Sentomaru maintenant. Je crois que Luffy se fait défoncer encore plus rapidement que Koby face à Luffy actuellement.

Alors d'ici pas mal de temps ( dans le manga, j'entends, pas pour nous ), je vois pas ce qui vous choque. Je trouve même ça normal.

Luffy a mangé un fruit du démon et est depuis qu'il est né un etre exeptionel, preuve en est, il a toujours vaincu ses adversaires avec des capacités uniques qui sont inées, et surement héréditaires.
Et luffy est celui qui deviendra le Roi des pirates, si tout les gars normaux du monde de one piece pouvait rivaliser avec ca , il n'y aurait plus de manga ne crois-tu pas?...Voila pourquoi on ne pourrait pas a arriver a une égalité entre Luffy-Zorro et Kobby-Hermep

Pour l'exemple avec Sentoumaru, je te signal que le Luffy qu'on connait ne le bat toujours pas...il le battra surement pour devenir Roi des Pirates mais grace surement en parti grace a ses capacitées vraiment exceptionelles qui sont uniques, qui lui sont propres, notamment avec le Haki
Et, a part si je me trompe, Kobby n'a pas le Haki...mais vu que maintenant tout le monde voit le haki dans chaque personnage, on va se retrouver avec une theorie genre "Kobby et Hermep ont le Haki!!", ce qui serait pire que comique serieux xDD
Dernière modification par Pilaf le mer. avr. 22, 2009 9:04 pm, modifié 1 fois.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Bah si.

Je regrette, mais si on part du principe que la Marine peut avoir la main-mise sur pas mal de fruits du démon, de connaissances, de puissance de feu, de Maître du genre Garp pour enseigner à Koby et Hermep, ben je trouve pas ça abusé.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

De même. D'autant que c'est à Garp qu'on doit un Luffy si endurant et puissant. D'autant que le level up au tome 45 de Kobby était déjà bien avancé. Avant il était incapable de frapper quiconque et là regardez comment il s'interpose et kick Luffy. Bien sûr il se fait maïtiriser rapidement,mais c'est déjà impressionnant.
Surtout ne considérant que moins de six ont passés entre le tome1 et 45.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Pilaf a écrit :Luffy a mangé un fruit du démon et est depuis qu'il est né un etre exeptionel, preuve en est, il a toujours vaincu ses adversaires avec des capacités uniques qui sont inées, et surement héréditaires.
Et luffy est celui qui deviendra le Roi des pirates, si tout les gars normaux du monde de one piece pouvait rivaliser avec ca , il n'y aurait plus de manga ne crois-tu pas?...Voila pourquoi on ne pourrait pas a arriver a une égalité entre Luffy-Zorro et Kobby-Hermep
Alors déjà, les gars normaux qui rivalisent avec les plus grands gràce à leurs volonté et autre. C'est un classique du manga.

Et depuis qu'il est né, luffy est un génie ? il a pas bouffé le fruit à sa naissance. Et on en sait toujours rien si le haki est héréditaire ou pas. Pour ma part, Luffy est un gars "normal" qui a bouffé un fruit du démon.

De plus, il ne s'est encore jamais servis du haki pour vaincre un adversaire.

EDIT :
gégé yokko a écrit : Surtout ne considérant que moins de six ont passés entre le tome1 et 45.
D'où tu sort cela ?

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Au niveau héréditaire je ne parlais pas forcément du haki mais du talent , de la force en combat...si t'as une famille plus puissante que celle de Luffy avec quand meme LE mec le plus recherché au monde comme pere, un hero de la marine qui a parfois stoppé Gol D Roger comme grand pere, et le commandant d'une division de la flotte au pirate le plus fort du monde, previens moi je suis preneur...et lui a maintenant une prime de 300 millions et arrive a réaliser des exploits comme par exemple se farcir des capitaines corsaires tour a tour , entrer dans Impel Down alors que c'est arrivé que trèèèèès rarement, liquider le Cp9 et arrive a survivre au poison du Directeur D'Impel down en seulement un jour, chose que meme Ivankov n'arrive pas a croire...des gars "normaux" comme ca j'en veux tout les jours xDDD

Luffy se sert de plus en plus du Haki, mais il l'apprend pour l'instant, avec les loup et les soeurs de Hancock.
Et le Haki est LA marque des grands tout de meme avec Shanks et Gol D Roger et qui ne s'acquiert pas, c'est un don et rien que ca demarque des classes de pirates.

Sir Etienne
Amiral

Tout ce que Dragon et Garp ont pu donner, c'est un "physique". Et ils ont rien de bien impressionnant...
C'est pas parce que ton père est champion de boxe, que tu seras un pro de la boxe.
Pilaf a écrit :Et le Haki est LA marque des grands tout de meme avec Shanks et Gol D Roger et qui ne s'acquiert pas, c'est un don et rien que ca demarque des classes de pirates.
D'où tu sors que c'est un don qui s'acquiert pas ? Et d'où tu sort que Roger avait le haki ?

Lord Kitetsu
Empereur

Va falloir inventer le "Haki Point", à la manière de Godwin, putain. A chaque fois qu'une discussion tourne un peu en rond, on en revient à ce putain de Fluide.

Donc, reprenons encore une fois pour le Fluide : On n'en connait rien.

Ensuite, je tiens juste à ajouter comme ça, c'pas parce que mon père est noir, que je le suis, alors je vois pas en quoi le fait que Dragon et Garp soit fort, ça change quoique ce soit, à part s'ils l'entrainent. Sauf que Luffy et Koby ont le même entraineur, marrant, non ?

Et aussi. On ne connait pas les parents de Luffy. Si ça se trouve son père c'est Kizaru. Et Hermep, il a déjà dépassé son père niveau force, alors bon. La parenté, ça veut rien dire.

Et le Fluide non plus, les Kujas sont pas toutes descendantes de personnes exceptionnelles, il doit bien y avoir du grouillot dans le lot. Et pourtant le Fluide a l'air d'être à la mode là-bas. Et on dit juste que le Fluide du Roi est rare, pas qu'il est le plus puissant, si ?
Image

Sir Etienne
Amiral

Lord Kitetsu a écrit :Et aussi. On ne connait pas les parents de Luffy. Si ça se trouve son père c'est Kizaru.
Vu que ça fait 5 min, je pense que je peux dire : Hein ? Tu parles de Kobby là ?^^

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Lord Kitetsu a écrit :Va falloir inventer le "Haki Point", à la manière de Godwin, putain. A chaque fois qu'une discussion tourne un peu en rond, on en revient à ce putain de Fluide.

Ensuite, je tiens juste à ajouter comme ça, c'pas parce que mon père est noir, que je le suis, alors je vois pas en quoi le fait que Dragon et Garp soit fort, ça change quoique ce soit, à part s'ils l'entrainent. Sauf que Luffy et Koby ont le même entraineur, marrant, non ?

Et aussi. On ne connait pas les parents de Luffy. Si ça se trouve son père c'est Kizaru. Et Hermep, il a déjà dépassé son père niveau force, alors bon. La parenté, ça veut rien dire.

Et le Fluide non plus, les Kujas sont pas toutes descendantes de personnes exceptionnelles, il doit bien y avoir du grouillot dans le lot. Et pourtant le Fluide a l'air d'être à la mode là-bas. Et on dit juste que le Fluide du Roi est rare, pas qu'il est le plus puissant, si ?

Y'a un truc qui s'appelle la génétique, peut etre que vous connaissez pas...-_- (le truc du pere noir et pas toi ...no comment face a une anerie pareille...ouais t'es albinos alors ...ou adopté)
Je veux viens qu'on oppose des arguments mais ca c'est ridicule comme argumentation, meme si tu passe outre le caractere scientifique, dans le manga ils le disent eux meme que cette famille est particuliere.
De plus le Haki serait pas appelée "the King's disposition" si c'était pas le plus puissant non?
De plus Rayleigh utilise dans le manga le haki, et je vous pari que Roger l'avais, a part si vous considérez Rayleigh , le mec 100 fois plus fort que Luffy, comme un mec "normal"...
De plus (j'ai qu'un scan en anglais a la disposition) il est dit "the haki of the chosen ones"..ca veut bien dire ce que ca veut dire...
Apres ce n'est qu'un moyen de montrer l'ecart de caoacités entre Kobby et Luffy, enerve toi si tu veux avec ton "fluide", mais ce n'était qu'un moyen rien d'autre

De plus, Lord , on connait le pere de Luffy...c'est Dragon...comment tu peux dire qu'on le connait pas xDD

Lord Kitetsu
Empereur

Pilaf a écrit :
Lord Kitetsu a écrit :Va falloir inventer le "Haki Point", à la manière de Godwin, putain. A chaque fois qu'une discussion tourne un peu en rond, on en revient à ce putain de Fluide.

Y'a un truc qui s'appelle la génétique, peut etre que vous connaissez pas...-_- (le truc du pere noir et pas toi ...no comment face a une anerie pareille...ouais t'es albinos alors ...ou adopté)
Je veux viens qu'on oppose des arguments mais ca c'est ridicule comme argumentation, meme si tu passe outre le caractere scientifique, dans le manga ils le disent eux meme que cette famille est particuliere.
De plus le Haki serait pas appelée "the King's disposition" si c'était pas le plus puissant non?
De plus Rayleigh utilise dans le manga le haki, et je vous pari que Roger l'avais, a part si vous considérez Rayleigh , le mec 100 fois plus fort que Luffy, comme un mec "normal"...
De plus (j'ai qu'un scan en anglais a la disposition) il est dit "the haki of the chosen ones"..ca veut bien dire ce que ca veut dire...
Apres ce n'est qu'un moyen de montrer l'ecart de caoacités entre Kobby et Luffy, enerve toi si tu veux avec ton "fluide", mais ce n'était qu'un moyen rien d'autre

De plus, Lord , on connait le pere de Luffy...c'est Dragon...comment tu peux dire qu'on le connait pas xDD
Ouais, je voulais dire celui de Koby, te rends pas plus con que t'es, Etienne avait compris.

La génétique ouais, justement. Va falloir t'apprendre ce que c'est peut-être, d'accord ? Tu as les mêmes capacités que ton père ou que ta mère ? Non. Voilà, c'est réglé.

Ensuite, la Fluide, ce que je voulais dire mais qui apparemment est encore passé dans l'oreille d'un sourd, c'est que pour ce qu'on en sait, Koby peut très bien avoir le Fluide du Dieu. Ça n'a rien à voir avec la famille, sinon, il y aurait sûrement plus de gens avec ce Fluide là. Tu penses pas ?
Image

Répondre