[SPOIL] kobby et hermep dans tous ca ???

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Portgas D.Corona a écrit :Ridicules mais classes ^^ . Mais JFL a raison dans un Shonen de ce type il est certain que Koby arrivera à son but . Puis d'ailleurs on a jamais dit qu'il rattraperait Luffy en 2"2 , juste qu'une fois Luffy au top , Kobby serait certainement le plus attendu pour le stopper.

Si Koby doit atteindre Luffy ca sera pour l'empecher de faire tout ce qu'il veut mais sans pouvoir le vaincre a mon avis, disons comme Garp avec Gol D roger, il ne pouvait pas le vaincre mais il empechait ses mouvements libres.
Et surtout ce sera APRES que Luffy soit Roi des pirates, parce qu'a mon avis Luffy sera le seul a pouvoir vaincre Barbe Noir ( il va depasser la marine et tout les grands) et ca serait naze de Koby aurait pu aussi s'en charger puisque apres tout il faut etre une sorte d'elu pour etre Roi des Pirates donc unique.

Ps pour le post encore avant: Grandir ok mais toute personne grandi, on en est pourtant pas plus capable de latter un Lucci^^
Si un jour Hermep devient Amiral je jure, et pourtant ce manga est genial, d'arreter le manga, ca serait vraiment un massacre de légendes de l'histoire, apres Koby peut etre, il me ferait bien penser a un Akainu, moins mediatisé, peut etre aux capacités plus "humaines", mais amiral tout de meme.

Et puis, JFL, si Kizaru et Sengoku sont aussi "ridicules" c'est justement pour le style One piece, les mecs du mangas qui les prennent pas au serieu rient...mais se retrouvent avec un coup de pied vitesse lumiere dans la face...ca fait nonchalent plein de talent, c'est plutot classe^^, etre dans le top 5 de la marine c'est pas rien c'est pour ca que vous voyez si vite et si aisement Koby Amiral, vous vous rendez peut etre pas compte que des mecs comme Sengoku ont connu Gol D Roger et étaient quand meme des légendes, ils en ont vu d'autres...

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Nan Kobby en amiral j'le verrais plutôt en Ao Kiji , par le fait qu'il est sympa . Mais c'est vrai que vu à quel point il est dévoué , on peut aussi penser à Kizaru.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Ouais, et toi, tu oublies un peu vite ce qu'on dit principalement. Pas maintenant tout de suite. Plus genre à la fin du manga, pour montrer la nouvelle génération.

Il est quasi évident que des gens comme Ao Kiji, Kizaru vont se faire battre un jour, donc il faudra bien une relève plus forte. J'sais pas, mais en quelques années, Kobby a le temps de devenir quelqu'un de très puissant, comme l'a dit JFL, c'est un jeune avec un rêve. Regarde Luffy, en une dizaine d'année, il défonce pas Higuma, et il démonte un monstre marin.

Bah pareil, de larbin, on évolue et on passe à Amiral, ça me pose pas de problème. Pareil pour Hermep, ça me dérangerait pas, et ça serait même pas plus mal. Ca montre qu'on ne fait pas évoluer que les gentils, mais les autres à côté aussi, sans forcément que ça soit des méchants, certes, mais bon.
Image

Portgas D.Corona
Colonel

J'imagine que tu t'adressais pas à moi... >_>
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Lord Kitetsu a écrit :Ouais, et toi, tu oublies un peu vite ce qu'on dit principalement. Pas maintenant tout de suite. Plus genre à la fin du manga, pour montrer la nouvelle génération.

Il est quasi évident que des gens comme Ao Kiji, Kizaru vont se faire battre un jour, donc il faudra bien une relève plus forte. J'sais pas, mais en quelques années, Kobby a le temps de devenir quelqu'un de très puissant, comme l'a dit JFL, c'est un jeune avec un rêve. Regarde Luffy, en une dizaine d'année, il défonce pas Higuma, et il démonte un monstre marin.

Bah pareil, de larbin, on évolue et on passe à Amiral, ça me pose pas de problème. Pareil pour Hermep, ça me dérangerait pas, et ça serait même pas plus mal. Ca montre qu'on ne fait pas évoluer que les gentils, mais les autres à côté aussi, sans forcément que ça soit des méchants, certes, mais bon.

Luffy dit lui meme qu'il savait que Kobby a du potentiel, mais jamais Hermep, et comme dans beaucoup de domaine, on peut devenir bon en travaillant, mais etre l'élite, comme un Amiral peut l'etre, ca requiert inévitablement un talent hors du commun, ce que je pense Kobby pourrait avoir, meme si celui de Luffy est bien plus grand a mon humble avis, d'ailleurs j'étais contente qu'il maitrise deja le Soru le petit^^meme si il en a pas encore la maitrise d'un membre du CP9 par exemple mais c'est normal, avec Garp je me fais pas de soucis...^^ah au fait, on a aucun renseignement sur le gars accompagnant Garp, celui avec une épée qui entraine un peu Kobby et Hermep???
Enfin bref j'avais meme pas fini ma phrase^^ ce talent exeptionnel, pour moi Hermep ne l'a pas, Luffy ne le reconnait pas comme son égal au contraire de Kobby

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Kobby n'est pas vraiment "l'égal" de Luffy... C'est un rival/ami, mais bon... Ce sont pas des frères opposés à la Naruto/Sasuke.

Bon sinon, Hermep dérange tant de monde ? Vous kiffez les gros méchants sadiques comme Croco, Lucci ou autres. Et le "fils à papa" c'est le mec le moins aimé de la terre ? Hermep n'est pas vraiment un méchant...

PS : D'ailleurs, je rapelle qu'il n'avait pas voulu tuer la petite fille...

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Nan Etienne46, pour moi c'est juste que Hermep doit rester un personnage secondaire,limité, contrairement a Kobby qui serait le seul pote-rival de Luffy dans la marine car je pense que ca entrainerait certaines incohérences au niveau des rapports de force et au niveau de l'histoire du manga =)

Portgas D.Corona
Colonel

Idem , Hermepp oui , mais avec modération. Bon d'accord j'l'aime pas trop à la base , mais même s'il dégageait une super classe , j'pense que j'préfèrerais qu'il reste un subordonné de Kobby comme il l'est maintenant si je me souviens bien. En fait j'm'en fous de son grade , j'veux juste qu'il reste en dessous de Kobby. Juste une question de principe.
Quoique , j'avoue que si un jour il devient Amiral , je me rappellerai toujours du gros faiblard qu'il était avant.
Image

Ashura
Matelot

Message par Ashura »

En tout cas , ca me deplairait fort de les voir affronter luffy et zorro et de leur tenir tete . Ce serait deraisonnable de la part d'oda de mettre en place ce genre de scenario etant donné l'enorme difference de force entre les personnages au debut du manga et la grande montée en puissance des mugiwaras .

Les voir donner un coup de main à luffy dans la lutte contre le gouvernement comme par exemple les liberer s'ils sont fait prisonnier serait le bienvenue meme s'ils ont juré qu'ils feraient tout pour les arreter la prochaine fois .

Je serais oda , j'aurais laissé ussop se charger de leurs cas mais bon le scenario en prendrait un coup .
http://www.youtube.com/watch?v=dcYqpgQJYqE

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Mais arrêtez d'inventer des arguments qui tiennent pas la route.

Mettez le Luffy du tome 1, contre, disons Sentomaru maintenant. Je crois que Luffy se fait défoncer encore plus rapidement que Koby face à Luffy actuellement.

Alors d'ici pas mal de temps ( dans le manga, j'entends, pas pour nous ), je vois pas ce qui vous choque. Je trouve même ça normal.
Image

Répondre