[SPOIL] kobby et hermep dans tous ca ???

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Moi je le vois comme un amiral d'une Marine moins soumise au bon vouloir du GM. Une Marine qui émergera de l'ère post-Mugiwara.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Auriag, pas besoin d'autorisation, tu peux m'appeler comme tu le sens, m'en fiche. Essaie juste de respecter le pseudo :p
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Pilaf a écrit :Sors de ta bulle p'tit gars, je vais pas m'appuyer sur un manga, oeuvre dont la réalité n'appartient qu'a l'auteur (et dans one piece celle ci est vraiment particulière^^) pour te montrer que tu avais tort en disant qu'on ne recoit rien de ses parents.
Sauf que t'arrêtes pas de nous dire que Luffy a reçcu des dons génétiques de Garp et Dragon, donc il est normal que je te demandes des exemples "concrets" du manga.
Et j'ai jamais dit qu'on ne recevait rien de ses parents, d'ailleurs, ton explication me fait plus penser à de SES qu'a de SVT.
Mais bon, évitons de partir là-dessus, on va dire que je me suis mal exprimée^^ désolé^^

Pour revenir au sujet, Morgan n'est pas sur Grand Line, pourtant j'avais souvent imaginé un moment où Hermep vaincrai son père pour prouver qu'il a réussi son but. Donc, là, ma théorie tombe un peu à l'eau...
Sauf ! Que je me suis toujours dit que ça serait cool que Baggy est recruté Morgan et comme ça on aurait droit à un Kobby VS Arbyda et un Hermep VS Morgan.

Chacuns auraient donc réalisé une partie de leur but.

EDIT :
Lord Kitetsu a écrit :Auriag, pas besoin d'autorisation, tu peux m'appeler comme tu le sens, m'en fiche. Essaie juste de respecter le pseudo :p
:neutral:

Auriag
Matelot

Message par Auriag »

gégé yokko a écrit :Je ne vois pas le rapport avec mon message mais bon...
A moins que tu veux sous entendre que s'il y-avait eu des périodes de convalescence le temps écoulé depuis le tome1 devrait être d'environ 1 an.
Je dis que ton message nous renseigne sur la durée écoulée, et que celle ci (que je ne nie pas) est très courte compte tenu des dégâts que subissent les protagonistes. Des côtes à réparer, des articulations à entretenir, lutter contre l'atrophie musculaire pendant ce temps... normalement les coups qu'ils reçoivent devraient provoquer des périodes entre chaque bataille assez importante. Mais que les personnages des one piece, Zoro et Usopp en particulier, ont une vitesse de récupération ahurissante.
Après, Chopper et la médecine en générale dans One Piece est peut-être super efficace, j'en sais rien. Mais c'est un aspect du manga qui me marque après chaque combat.
" Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare toi et moi ? "
" ... Le nez ? … Ou la mâchoire ? "

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

etienne46 a écrit :Pour revenir au sujet, Morgan n'est pas sur Grand Line, pourtant j'avais souvent imaginé un moment où Hermep vaincrai son père pour prouver qu'il a réussi son but. Donc, là, ma théorie tombe un peu à l'eau...
Sauf ! Que je me suis toujours dit que ça serait cool que Baggy est recruté Morgan et comme ça on aurait droit à un Kobby VS Arbyda et un Hermep VS Morgan.

Meme si ce qu'on a vu lors de leur rencontre avec Zorro et Luffy, je pense que Hermep eclate facilement son pere ou Arbyda non?^^ Après tout Morgane n'était qu'un imposteur malgré lui^^

Auriag
Matelot

Message par Auriag »

Pilaf a écrit :
etienne46 a écrit :Pour revenir au sujet, Morgan n'est pas sur Grand Line, pourtant j'avais souvent imaginé un moment où Hermep vaincrai son père pour prouver qu'il a réussi son but. Donc, là, ma théorie tombe un peu à l'eau...

Meme si ce qu'on a vu lors de leur rencontre avec Zorro et Luffy, je pense que Hermep eclate facilement son pere ou Arbyda non?^^ Après tout Morgane n'était qu'un imposteur malgré lui^^
J'ignore comment Morgan a évolué depuis sa défaite face à Luffy et Zoro, mais si on compare son niveau de l'époque à celui de Hermep à Water Seven, je dirais en effet que le fils est plus puissant que le père.
Mais vaincre Arbyda depuis qu'elle a mangé son fruit, je suis bien plus sceptique.
" Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare toi et moi ? "
" ... Le nez ? … Ou la mâchoire ? "

Sir Etienne
Amiral

yoel a écrit :Suis je le seul à penser que coby va se revolter contre la marine en voyant qu'ils sont le mal et rejoindre l'équipage de luffy?
La marine représente le bien. C'est les pirates qui sont le mal. Bien sûr, Impel Down et le CP9 sont assez "méchant". Mais les deux sont là pour assurer une certaine paix aux gens normaux.

Mais bon, la marine n'a pas été souvent le grand méchant. C'était souvent les pirates d'ailleurs.

Sir Etienne
Amiral

yoel a écrit :oui mais je te rapelle que la marine actuelle est descendante d'une marine criminelle qui a tué le gouvernement, et on ne connait toujours pas les petits secrets de la marine.
KEZAKO ???

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

1-C'est pas la marine dont il s'agit mais de l'actuel gouvernement mondial
2- Ce n'est pas l'ancien gouvernement qui fut détruit mais un puissant royaume.
Image

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Jvais peut-être jouer avec les mots mais en soi un Royaume est un type de Gouvernement mais les Gouvernements ne sont pas forcément des Royaumes. Et la Marine est comme la police ou l'armée donc dire que c'est pareil que le Gouvernement ( qui serait l'équivalent d'un pays ) c'est ridicule . La Marine ne fait que représenter la force martiale du Gouvernement.
Dernière modification par Portgas D.Corona le dim. mai 31, 2009 11:57 pm, modifié 2 fois.

Répondre