[SPOIL] kobby et hermep dans tous ca ???

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
maisteiv
Moussaillon

kobby et hermep dans tous ca ???

Message par maisteiv »

Comment imaginer vous le combat kobby vs luffy et hermepp vs zorro ???? m^me si je sais bien que luffy et zorro ne se laisseront pas faire et qu'ils gagneront le combat.
"Je me fiche qu'à cause des rebelles il y ait des morts innocentes, ce n'est pas mon problème car je suis un pirate. Dis moi juste où je peux trouver Crocodile que je lui règle son compte".
-Monkey D Luffy

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Pas forcé qu'il y ait un combat, hein... J'pense plutôt à eux comme des gens qui vont les aider d'une façon ou d'une autre.
Image

maisteiv
Moussaillon

Message par maisteiv »

mais moi je pensé à un peit combat amical enfin pas trop quand m^me

mais normalement la marine n'a pas le droit d'aider des pirates de toutes façon

edit Pas de double post
"Je me fiche qu'à cause des rebelles il y ait des morts innocentes, ce n'est pas mon problème car je suis un pirate. Dis moi juste où je peux trouver Crocodile que je lui règle son compte".
-Monkey D Luffy

Perona
Sergent

Message par Perona »

Ils n'ont pas le droit officiellement, mais après...

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Bah, c'est sûr qu'ils s'affronteront un jour. :content:
D'ailleurs, si un marine doit envoyer Luffy à l'échafaud, je pense que cela sera Kobby^^ Mais rien n'est sûr... Tout ceci peut se passer apès le manga, donc dans un délire de fan qu'on ne pourra "qu'imaginer".
Cela dit, j'aimerai bien voir Kobby affrontait Arbyda, gagnait et dire : " Je ne suis plus le même qu'avant"
Un truck semblable pour Hermep et son père^^
GO ! GO ! GO ! KOBBY !!! :yatta:

maisteiv
Moussaillon

Message par maisteiv »

moi jpense surtout a ca du genre toute a la fin de OP Kobby et Hermepp devienent vice-amiraux et maitrise les technique du 6eme style (on a déja vu Kobby faire le soru) et affronte Luffy qui est devenu le roi des pirates et zorro le meilleur sabreur bien sur les 2 vice-amiraiux perdent mais pas aussi facilement que l'autre fois
-Monkey D Luffy

JFL
Commandant

Message par JFL »

Perso ma vision légèrement fanfictionesque de la fin de One Piece consiste en une amorce de combat entre Luffy le seigneur des pirates et Coby amiral du QG de la Marine.

Genre ils se toisent après avoir échangé des paroles amicales, puis ils se foncent dessus et juste au moment ou ils vont échanger le premier coup, hop le manga se termine.

Ca pourrait le faire à mon avis.

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

JFL a écrit :Perso ma vision légèrement fanfictionesque de la fin de One Piece consiste en une amorce de combat entre Luffy le seigneur des pirates et Coby amiral du QG de la Marine.

Genre ils se toisent après avoir échangé des paroles amicales, puis ils se foncent dessus et juste au moment ou ils vont échanger le premier coup, hop le manga se termine.

C'est un peu classique.
J'vois plus une fin ou l'équipage continue à partir à l'aventure malgré que Luffy soit le seigneur des pirates.
Image

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

JFL a écrit :Perso ma vision légèrement fanfictionesque de la fin de One Piece consiste en une amorce de combat entre Luffy le seigneur des pirates et Coby amiral du QG de la Marine.

Ça me fait penser d'ailleurs que peut-être Garp était à Roger ce que Koby est à Luffy . C'est à dire un ami d'enfance ayant choisi un chemin opposé. Et Roger sachant qu'il était malade a choisi de mourir en faisant la gloire de son ami Garp donc en faisant mine de s'être fait capturer.
Image

erol
Marin

Message par erol »

Je verrai plutot à un scénario en boucle, le one piece a en soit une valeur symbolique qui caractérise l'âge de la piraterie et maintenant je vois dans le destin de luffy un destin similaire à gol d roger
Epilogue (ptite ellipse) => luffy souffrira aussi d'une maladie (entre le gear 2, les 10 ans d'ivan et peut etre d'autres situations semblables à l'avenir) et terminera à loguetown comme gol d roger en relancant à la fin un nouveau souffle de piraterie avec là pk pas kobby et hermep ayant un grd role ds la marine.
http://erolito14.labrute.fr

Répondre