[SPOIL] Les rapports de force

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: [SPOIL] Les rapports de force

Message par gégé yokko » dim. nov. 04, 2018 11:08 am

Tiens du coup et si ce serait Zoro qui pour une fois battait le big boss ?? Ou a tout le moins affaiblissait assez Kaidoh pour que Luffy le finisse. de toute façon un mano on mano sur un Yonkou est trop tôt. Purée Luffy/Kidd/ Law et Zoro contre kaidoh ça pourrait être tellement épique.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » dim. nov. 04, 2018 1:26 pm

Sans oublier le reste des gens. Un team fight comme contre Oars, ça aurait de la gueule.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » dim. nov. 04, 2018 3:32 pm

Lord Kitetsu a écrit :
dim. nov. 04, 2018 1:26 pm
Sans oublier le reste des gens. Un team fight comme contre Oars, ça aurait de la gueule.
C'est le seul schema que j'entrevois. Je pense que Kaido en 1v1 aurait même prit barbe blanche ou roger lui même.
Image

desa
Sergent

Message par desa » sam. nov. 10, 2018 4:15 am

gégé yokko a écrit :
dim. nov. 04, 2018 11:08 am
Tiens du coup et si ce serait Zoro qui pour une fois battait le big boss ?? Ou a tout le moins affaiblissait assez Kaidoh pour que Luffy le finisse. de toute façon un mano on mano sur un Yonkou est trop tôt. Purée Luffy/Kidd/ Law et Zoro contre kaidoh ça pourrait être tellement épique.
J'imagine Zoro se faire le shogun de Wano qui serais le meilleur sabreur du pays(avec peut-être une hype que Mihawk a toujours voulu l'affronter ou a eu un de ses meilleur combat avec) et une alliance des capitaine(Law-Kidd-Luffy ptr Hawkins) pour se faire Kaido.
Inuyasha a écrit :
dim. nov. 04, 2018 3:32 pm
Lord Kitetsu a écrit :
dim. nov. 04, 2018 1:26 pm
C'est le seul schema que j'entrevois. Je pense que Kaido en 1v1 aurait même prit barbe blanche ou roger lui même.
Kaido était en vie à l'époque de Roger et Roger était considéré juste imbattable. Donc je dirais que non pour Roger. Vu l'état de Barbe Blanche à la fin c'est en effet possible.

J'imagine qu'il a au moins une défaite de la part de Barbe Blanche, Roger et Big Mom trois monstre qu'il a du affronter quand il grimpait les échelons. Peut-être aussi une de Garp car il semble s'être battu avec tout le monde. Je suis pas sur pour Shanks vu à quel point il est jeune par rapport au autres.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » sam. nov. 10, 2018 8:34 am

Shanks a dans les 45 ans me semble.

Zoro c'etait pour le fait de terrasser un dragon. Pis bon ce serait bien de le sortir de son carcan battre le mec à l'épée...
Burn in Hell Disney, just burn :evil

desa
Sergent

Message par desa » sam. nov. 10, 2018 10:48 pm

gégé yokko a écrit :
sam. nov. 10, 2018 8:34 am
Shanks a dans les 45 ans me semble.
Je pense au fait qu'il y a juste 15 ans Shanks était encore en mode recrutement, se faisait péter la gueule par Blackbeard et bouffer un bras par un misérable poisson.

Les 3 autres était super bien établi avec Kaido ayant déjà conquis Wano, Barbe Blanche nouvellement homme le plus fort du monde et Big Mom s'étant taillé un beau petit territoire. Même chose pour GArp qui était à son sommet. Shanks est assez nouveau pour que je doute de s'il a eu la chance de démonter Kaido ou pas.
Zoro c'etait pour le fait de terrasser un dragon. Pis bon ce serait bien de le sortir de son carcan battre le mec à l'épée...
Luffy qui se fait pas le yonko serait étrange. Et j'imagine pas Oda passer la chance de donner à Zoro la chance de se faire un roi et s'il était de le combat avec Kaido vu qu'il comme il est chouchouter je suis sur qu'il volerait la vedette à tous sauf Luffy et j'en ai vraiment pas besoin.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » dim. nov. 11, 2018 12:48 pm

Vu comme le shogyn est presenté jusque la
J’ai pas l’impression qu’il soit un combattant.
Sa va etre un perso bien degueux a la spandam existant que pour se faire peter la gueulle lol
Image

desa
Sergent

Message par desa » lun. nov. 12, 2018 11:17 am

Inuyasha a écrit :
dim. nov. 11, 2018 12:48 pm
Vu comme le shogyn est presenté jusque la
J’ai pas l’impression qu’il soit un combattant.
Sa va etre un perso bien degueux a la spandam existant que pour se faire peter la gueulle lol
Vu qu'on mentionne son style de combat dans l'histoire raconté aux enfants, je l'imagine guerrier.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » lun. nov. 12, 2018 1:17 pm

L'histoire de propagande, donc le doute est permis.
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » dim. juil. 07, 2019 11:48 am

Je trouve que l'arc Wano montre clairement la différence entre un empereur et ses sujets.
Kaidoh ou Mom sont des monstres de puissance face à leurs lieutenants.

Je me demande si le rapport est le même entre Shanks ou barbe noire et leur équipage respectif. Même question au niveau des supernovae qui semblent bien au dessus de leurs équipages.

Je trouve que la différence de puissance est moins grande côté Luffy, Zoro étant depuis l'ellipse à un sacré niveau, Sanji depuis l'arc Mom a eu un power UP qui ne demande qu'à se mettre en place et jinbei qui est très fort. Même s'ils sont probablement loin de la puissance d'un empereur, mais Luffy en est loin aussi pour le moment.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Répondre