[SPOIL] Les 4 empereurs et leurs mystères

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: Les 4 empereurs et leurs mystères

Message par gégé yokko » ven. févr. 08, 2013 11:21 pm

Lol ça ne prêtait même pas à réponse MDR
Burn in Hell Disney, just burn :evil

monkey d aqua
Moussaillon

Message par monkey d aqua » sam. févr. 09, 2013 1:50 pm

j ai répondu a ta question
aimer c est égale a aider prend exemple sur luffy

yfful
Moussaillon

Message par yfful » mar. mars 12, 2013 1:22 pm

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé donc excusez moi si c'est le cas mais plusieurs questions me hantent l'esprit (oui j'exagère mais je trouvais la tournure de phrase sympathique).
On sait qu'il y a 4 empereurs mais à l'époque de Gold Roger était il également 4 + le sdp ?

On sait que les CC sont des anciens pirates et je pense notamment à doflamingo et à mihawk. Se pourrait il que l'un de ces 2 là était un empereur à l'époque de Gold Roger et même après (je n'ai pas regarder la chronologie donc ce n'est peut etre pas possible). Mais les 4 qui sont actuellement en place ne l'était probablement pas pendant l'époque de Roger (mise à part barbe blanche même s'il n'est plus empereur...).
Que s'est il passé post gold roger ? Shanks n'a peut être pas tout de suite était empereurs donc il y a avait probablement qqun d'autre à sa place mais qui ? Un personnage qu'on a jamais vu et que nos strawhat rencontreront peut etre dans le new world (ou pas) ? un CC (donflamingo et/ou mihawk et/ou le nouveau CC) ? Dragon ? un des nouveaux amiraux ?

Qu'en pensez vous ?

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » mar. mars 12, 2013 3:20 pm

A priori, on a un aucun élément pouvant déterminé s'il y avait des empereurs avant et même des capitaines corsaires, pour Dofla (et Mihawk? me rapelle plus) les deux étaient présent à l'éxécution de Roger et étaient vachement jeune.
Mais c'est vrai qu'à par Barbe Blanche/Garp/Sengoku/Tsuru et Rayleigh (Shiki et Z à la rigueur), y a pas vraiment d'info sur les gars de leurs âges et ce qu'ils faisaient, j'imagine que c'est le début de l'âge d'or de la piraterie qui a mis en place les forces que l'ont connait aujourd'hui parce que c'était le début du gros bordel, il me semble que dans le tome 63 il est précisé quand Barbe Blanche fait de l'île des HP son territoire, pas sûr mais il me semble que c'était très proche de la mort de Roger.
Cependant je pense que Big Mom et Kaidou était déjà balèze, on connait pas leurs âges, mais Shanks au milieu à plutôt le profil du jeune loup et Big Mom fait référence à Garp lorsqu'elle est en contact avec Luffy.
Du coup j'ai pas répondu à ta question mais on peut pas vraiment ^^

San999
Okama

Message par San999 » mar. mars 12, 2013 3:29 pm

Vu que c'est Roger qui a lancé la grosse vague de piraterie, suite à sa déclaration au moment de son exécution (même si évidemment, il y en avait avant), il n'existait probablement pas de Yonkou à son époque. Newgate était déjà actif et peut-être que Kaidou et Big Mom aussi, mais ils n'étaient sans doute pas encore qualifiés de Yonkou. Je crois que les Shichibukai, c'est confirmé qu'ils n'existaient pas avant.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

yfful
Moussaillon

Message par yfful » mar. mars 12, 2013 3:59 pm

Merci pour ces infos mais reste à savoir si shanks faisait parti des 4 1er empereurs ou s'il y avait qqun avant qui s'est fait détroner.

Wait and see

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mar. mars 12, 2013 9:48 pm

Je reste persuadé que Shanks lors du FB de Luffy tome 1 n'était pas encore empereur mais en train de monter son crew. Je vois pas ce qu'il serait venu faire en EB s'il était déjà au sommet de la piraterie. Reste que l'on se demande ce qu'il a foutu durant 12 ans ( période entre la mort de Roger et Romance Dawn)
Pour ma part le titre D'Empereur est apparu post mort de Roger. Je pense qu'il est donné à des gens ayant un niveau similaire au sien et une influence tout aussi grande.

yfful
Moussaillon

Message par yfful » jeu. mars 14, 2013 4:58 pm

oui, ça renforce donc mon idée qu'il y avait 1 autre empereur avant shanks et que ce dernier l'a "détronné" et j'espère qu'on saura qui est cet ancien empereur dans un avenir + ou - proche.

San999
Okama

Message par San999 » jeu. mars 14, 2013 5:54 pm

Ou peut-être que le concept de Yonkou n'existait pas encore.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » sam. mars 16, 2013 4:07 pm

Je pense qu'à l'époque de Roger ceux qui se rapprohaient du titre Emperreur ( qui n'existait pas encore selon moi mais c'est pour parler d'un niveau de puissance) sont les fameux médaillé d'argent. Ils ont certes été vaincu par Roger ou BB mais bon ça en fait pas des tanches non plus et on ne nous a jamais dit que le combat fut à sens unique et du genre one shot.

Répondre