[SPOIL] Les 4 empereurs et leurs mystères

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
simog
Moussaillon

Re: Les 4 empereurs et leurs mystères

Message par simog » dim. déc. 26, 2010 5:17 pm

j'ai relu mes livres de One piece et je n'ai pas retrouvé beaucoup de réfèrence au pouvoir ( dans le sens de l'influence ) des 4 empereur ....
a part le fait que la marine s'agite quand shank va voir BB rien ... j'aimerais donc savoir si vous aviez trouvé ce qu'il font a part se dorer la pilule au nouveau monde ^ :booh: :booh: apres tout il sont sensé rétablir l'équilibre avec la marine :choc:
Image[Image
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez

La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique
J.Staline

Isius
Capitaine

Message par Isius » dim. déc. 26, 2010 7:16 pm

Je crois qu'on n'en sait rien mais ce qui est sure c'est que ce sont eux les plus proches du One Piece, donc j'imagine que certains le protègent du GM qui cherche à le détruire (BB, Shanks) et que les autres cherchent à le trouver avant les autres. (Kaidou, Big Mum ?)
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

San999
Okama

Message par San999 » dim. déc. 26, 2010 8:04 pm

Ils protègent aussi certaines îles. Ou en tout cas, Newgate le faisait, et Kaidô semble le faire aussi, au vu du petit passage avec Drake, dans le Nouveau Monde.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » lun. déc. 27, 2010 8:02 pm

San999 a écrit :Ils protègent aussi certaines îles. Ou en tout cas, Newgate le faisait, et Kaidô semble le faire aussi, au vu du petit passage avec Drake, dans le Nouveau Monde.
Ben d'un coté vu qu'ils font un peu la loi dans le Nouveau Monde, il est plutôt logique qu'ils se délimitent des territoires.
Pour BB c'était de la protection, Kaido a l'air d'être moins charitable^^.

J'attend avec impatience les mystères que renferme Kaido. Pourquoi Shanks est arrivé aussi tôt et frais, ce qui est arrivé à Drake (Défoncé par un pacifista mais va défier un Empereur...bizarre)

Tiens je me demandais, depuis quand les Empereurs pourraient exister? Avant il y avait Roger, donc peut être seulement le Roi des pirates.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » jeu. déc. 30, 2010 7:11 pm

Drake c'est pas un pacifista qui l'a vraiment dérouillé mais Kizaru. Ensuite peut-être est -il seulement parti prêté allégeance à Kaidou. Et dérouiller ses lieutenants c'est pas con ça montre que c'est pas un cave.

Je pense que Kaidou s'est rendu compte qu'il y laisserait des plumes et a fini par faire demi-tour en invectivant Shanks et en lui disant qu'un jour il s'en mordrait les doigts.

On sait qu'à l'époque de Roger et BB il 'y' avait des pirates surpuissants nommés "Médaillés d'argent" qui n'ont échoué que face à eux.

J'imagine les empereurs plutôt issus de la vague qui a suivie la mort de Roger. Les Médaillés ont peut-être un peu trop pété un câble et on été mis à ID et durant ce temps d'autres ont pris du galon.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. janv. 30, 2013 11:28 pm

Si on admet l'hypothèse qu'en disant "the strongest creature", law faisait référence à la puissance de son Zoan pour Kaidoh et en extrapolant on pourrait dire :

Barbe Blanche plus puissant paramecia externe
Barbe Noire plus puissant logia
Kaidoh plus puissant Zoan
Big Mum plus puissant paramécia interne ? (fruit de l'acide ?)
Shanks plus puissant sans fruit.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. janv. 31, 2013 12:30 am

Moi je dis, le pouvoir de Big Mum a un rapport avec l'arbre sur son drapeau.
Qui sait ? Le fruit de la nature (les arbres, les plantes) que j'ai prédit ?
Et puis... Big Mom... Mère Nature...
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » jeu. janv. 31, 2013 12:31 am

Que Shanks soit le seul Empereur non frugivore lui donnerait un niveau de malade quand même xD Limite à mon sens les autres devraient lui prêter allégeance direct.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. janv. 31, 2013 9:23 am

C'est clair, quand on se dit que Kaidoh est infiniment balèze et de caractère belliqueux et quand tu vois Shanks qui se ramène à la guerre après l'avoir rencontré sans une égratignure (donc certainement avec des négociations), j'avoue que Shanks impressionne vachement (et son équipage aussi j'imagine). Avec un bras il mate qui il veut le roux. Easy.

(Et dire que Barbe Noire l'a blessé à l'époque avec ses griffes, de vrais monstres ceux-là)

JFL
Commandant

Message par JFL » jeu. janv. 31, 2013 5:57 pm

Je préférerais un pouvoir de contrôle du bois et des plantes pour Big Mom plutôt qu'un fruit de l'acide qui me semble un peu trop semblable au fruit de Magellan. J'ai toujours trouvé ce type de contrôle élémentaire particulièrement intéressant. On me répondra que les attaques à base de plantes sont le nouveau signe distinctif d'Usopp mais bon... Je pense que les techniques de Big Mom pourraient être sur une échelle beaucoup plus importante et que cela suffirait à distinguer les deux. Un peu comme le mokuton dans Naruto (oui je sais, désolé).

Répondre