[SPOIL] Les 4 empereurs et leurs mystères

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Pratos
Matelot

Message par Pratos » ven. févr. 13, 2009 7:50 pm

Il est aussi possible que l'un des 4 empereur vienne de l'île des okamas ( d'où le symbole ) et que le roi de l'île des okamas soit emprisonné ... enfin je pense qu'on aura peut être la réponse quand Bon Kurei rencontrera ce roi

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » ven. févr. 13, 2009 8:03 pm

Pratos a écrit :Il est aussi possible que l'un des 4 empereur vienne de l'île des okamas ( d'où le symbole ) et que le roi de l'île des okamas soit emprisonné ... enfin je pense qu'on aura peut être la réponse quand Bon Kurei rencontrera ce roi
Tout à fait, et Gold D Roger était un Okama, c'est cool^^

Non sérieux, même si c'est possible et que sa pourrait aidé l'entrée de Bon Clay dans l'équipage. Il ne faut pas voir des Okama partout... Bon mais c'est POSSIBLE, mais sa serait un peu gros...
psykoli a écrit :un empereur qui se fait enfermer au 5ème c'est certes pas crédible
mais le roi de tout un royaume : ça l'est encore moins...
Euh...Pour ma part, c'est plus crédible un roi enfermé qu'un empereur. Car rappelons-nous ce bon vieux Wapol, c'était un roi qui jouait les pirates, donc il pouvait très bien être enfermé...
Alors qu'un empereur, je doute même qu'on prenne le temps de l'enfermer, on le tuerait direct à mon avis^^.

Pratos
Matelot

Message par Pratos » ven. févr. 13, 2009 8:53 pm

ouais moi aussi je trouvais ça un peu gros ma théorie , mais je vois mal un empereur emprisonné sans que les marines parlent partout de son exécution future surtout qu'ils en ont parler partout pour Ace alors qu'ils savaient que BB allait forcement riposter donc un empereur je vois pas qui viendrait l'aider et surtout pas les autres empereurs je pense donc autant en parler...

Kwev
Commandant

Message par Kwev » ven. févr. 13, 2009 10:57 pm

Bom, bom, bom. Désolé d'arriver comme ça mais :

Image
(Clikage pour agrandissage.)

Je sais que l'anime n'est pas la preuve ultime mais c'est le genre de détail auquel Oda accorde assez d'importance en général (comme le look de Rayleigh dans le flashback de Buggy). Le symbole ressemble plus à ... je sais pas. Un Ying Yang, une coccinelle ? En tout cas ça forme un petit cercle dans un grand cercle ou dans un croissant.

Après voila, ça vient de l'anime...

Green Sogeking
Matelot

Message par Green Sogeking » sam. févr. 14, 2009 10:54 am

Si le roi des Okamas est bien un des quatre empereurs, je trouve qu'il y a une grosse incohérence.

Comme l'a déjà été dit maintes fois, on en aurait énormément entendu parlé alors que là, pas un mot.
Et je ne parle même pas de l'équilibre du monde qui aurait été menacé (si on prend en compte que, pareillement à Barbe Blanche, les autres empereurs ont des peuples, ou des îles du moins, sous leur contrôle, il y aurait un bordel pas possible ... Sans compter le fait qu'un empereur doit avoir de sacré bonnes relations).

Or là, pas un bruit, aucune information, implicite ou explicite, qui montrerait que quelque chose de "gros" s'est déroulé.

On a déjà Jimbei en taule (un capitaine corsaire quand même :choc: ) alors un empereur :daze:

Ca serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase (trop c'est trop).

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » sam. févr. 14, 2009 1:39 pm

Moi je croyais que c'était une reine, c'est peut être un problème de traduction, mais quand même ..... Si c'est une reine, elle peut être à la fois empereur ET mère de Lola, non ? (vous allez me dire que si c'est un travelo, c'est un homme, mais zut, laissez moi rêver !)

Après c'est pas forcément parce qu'on n'a pas vu de personnages parler de l'arrestation d'un empereur que cette arrestation est impossible.

Enfin bon, j'avoue je préfère attendre de voir ce qu'il va se passer, on en saura plus, surement bientôt.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Milka K
Marin

Message par Milka K » dim. févr. 15, 2009 2:45 am

Et si Lola parlait d'une mère spirituelle et qu'elle était elle même un okama ça expliquerait sa ultra laideure...
http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943&postdays=0&postorder=asc&start=0

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Green Sogeking
Matelot

Message par Green Sogeking » dim. févr. 15, 2009 11:23 am

Ca ferait gros quand même :urg:

Et, et ?! Vous savez quoi ? Le troisième empereur n'est autre que :

-le roi des Okamas
-une connaissance de Bon Clay
-la mère/le père de Lola
-est enfermé à Impel Down mais on n'en a pas entendu parler.

Beaucoup trop gros ...

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » dim. févr. 15, 2009 11:33 am

Je me permet une théorie foireuse... Quand j'avais vu l'ombre de Jimbei (sengoku quand il parle de lui), je trouvais qu'il ressemblait vachement à l'un des 4 empereurs !
C'est possible que Jimbei soit le roi des Okama et l'un des 4 empereurs (en plus de son rang de CC)??!!!
(Jimbei au moins roi des okama me parait possible...)

Bizarement, cette théorie débile me paraît possible...Et dans la lignée des chocs de One Piece...
Dernière modification par Sir Etienne le dim. févr. 15, 2009 11:38 am, modifié 1 fois.

Nediam
Marin

Message par Nediam » dim. févr. 15, 2009 11:37 am

Milka K a écrit :Et si Lola parlait d'une mère spirituelle et qu'elle était elle même un okama ça expliquerait sa ultra laideure...
Ou si la mere de Lola était la créature du cinquieme niveau.

Ca se tient :

- Lola peut être née que d'une créature immonde
- La créature est forte vu qu'elle garde le cinquieme niveau

haha

Répondre