[SPOIL] Les 4 empereurs et leurs mystères

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Eh bien t'as eu de la chance que kitet passe par là avant et que donc je respecte sa volonté de modérateur...moi j'aurais effacé sans pitié >_>.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Ouais, mais on est pas des monstres sans coeur non plus. La théorie a le mérite d'être recherchée et développée.

J'suis pas un monstre sans coeur qui recule devant les belles théories ;)
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

Donc les forumeurs, si vous voulez "flooder" ou être impatient suffit de faire des beaux posts avec toshop ^^
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Momo
Vice Amiral

Message par Momo »

Et surtout prier pour que l'shanks ne sorte pas son rayon cœur :content: :content: :content:
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Momo a écrit :Et surtout prier pour que l'shanks ne sorte pas son rayon cœur :content: :content: :content:
Le rayon cœur ? Faudra m'expliquer en quoi ça consiste ...
Quoique, j'imagine une référence au pouvoir de Hancock ou une variante de la totémisation. Ou les deux.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

voilà réouverture du débat : j'ai mis à jour le post avec d'autres théories.
Lâchez vous.
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

psykoli a écrit :voilà réouverture du débat : j'ai mis à jour le post avec d'autres théories.
Lâchez vous.
Prout... Sa fait du bien :trescontent: (c'était la petite blague du jour^^)

Bon pour reprendre le débat, Il y a un truck que je comprends pas trop... Car les 4 empereurs régnent sur le nouveau monde, mais l'île des Okama (celle de Sanji) ne se trouve pas dans le nouveau monde, donc est ce que le roi a abandonné ses sujets pour partir accomplir une quête ?

Et puis, est-ce possible que le roi des okama soit devenue l'un des 4 empereur juste pour protéger son peuple comme l'a fait Hancock. (BB protège l'île des homme-poissons rien qu'avec son nom, donc je pense que tout les empereur peuvent faire plus ou moins pareil.), je me pose beaucoup de question sur cette théorie...
Surtout que beaucoup espèrent que l'un des 4 empereurs soit la mère de Lola, donc avec les ombres qu'ils ont dans le tome 45, je pensais que la mère de Lola aurait été l'ombre qu'on pensent que c'est celle du roi Okama...

Oula...je pars un peu en vrille...

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

ben il me semble que quand tu es empereur : tu n'as PAS de point d'attache : tu es le maître partout où tu vas SAUF sur le territoire des autres empereurs (et là c'est la batson avec les nuages qui s'ouvrent et tout).
Image

Melville
Matelot

Message par Melville »

Hmm... si cet Empereur est le Roi des Okamas, il est censé être emprisonné au 5ème étage de Impel Down. Or, je pense qu'on serait au courant si la Marine avait capturé un des mecs les plus importants au monde : imagine s'ils avaient Shanks ou Barbe Blanche, on en aurait entendu parler.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

un empereur qui se fait enfermer au 5ème c'est certes pas crédible
mais le roi de tout un royaume : ça l'est encore moins...
Image

Répondre