[SPOIL] Les 4 empereurs et leurs mystères

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Quand je dis d'autres pirates , je dis pas l'équipage de Barbe Blanche , mais bien d'autres équipages... Si je dis que Shanks soutient BB c'est tout simplement parce qu'il veut arrêter Barbe Noire et qu'ayant le même objectif , ils vont certainement coopérer. D'où le fait que Shanks ne veuille pas que Kaidou tue Barbe Blanche.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

megamiaouh a écrit :
gégé yokko a écrit :Le changement dont tu veux aura lieu : BB est parti pour se faire battre je pense.
Shanks de son côté bloque une attaque en traitre qui aurai pu lui être fatal.
Je vois mal Oda lui donner un tel rôle pour qu'il perde comme une merde.
Oui mais dans tous les mangas, ou les héros ont eu un "modèle",
il arrive un moment ou le héros surpasse le modèle,
souvent en éclatant le mec qu'a éclaté le modèle alors...

A mon avis, shanks ne sera pas battu maintenant, on a jamais eu l'occasion de voir celui ci ou meme seulement un membre de son équipage en vrai situation de combat, alors bon la situation rapportée du genre "Shanks s'est fait décimé" ca ferait tache, il serait passé de l'état de légende qu'on voit comme imbattable a un gars qui finalement n'est pas si intouchable que ca...
Et puis si Shanks se faisait battre maintenant et que Luffy devait le venger, ce serait obligatoirement pendant la guerre, et je vois mal Luffy avoir un Power-up de taré en quelques temps, on parle d'un Empereur la quand meme^^

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

la vache je savais pas que ce topic était encore en vie O_O
Il s'est passé quoi comme débats en gros ?
Image

Z.Roronoa
Matelot

Message par Z.Roronoa »

A mon avis, shanks ne sera pas battu maintenant, on a jamais eu l'occasion de voir celui ci ou meme seulement un membre de son équipage en vrai situation de combat, alors bon la situation rapportée du genre "Shanks s'est fait décimé" ca ferait tache, il serait passé de l'état de légende qu'on voit comme imbattable a un gars qui finalement n'est pas si intouchable que ca...
Et puis si Shanks se faisait battre maintenant et que Luffy devait le venger, ce serait obligatoirement pendant la guerre, et je vois mal Luffy avoir un Power-up de taré en quelques temps, on parle d'un Empereur la quand meme^^
d'accord on parle d'un empereur mais en face il y a la marine avec ses amiraux,je pense que Shanks ne mourrera pas mais qu'il est aura de sérieuse séquelles de ce combats; suite a sa il ne pourra plus etre pirate; Luffy aura une dent contre la marine et la se fera mal,mais je ne pense qu'il se vengera pendant la guerre(il n'est pas fou ;quoique ;),donc pas de power-up soudain se n'est pas trop le style d'Oda, mais il attendra le moment propice pour le faire.
" Tu ne le sait pas encore, mais tu est déjà mort."

Z.Roronoa, le plus grand bretteur du monde.

kanasmoka
Moussaillon

Message par kanasmoka »

roronoa est-tu medium ??

comment peut tu dire tant de choses avec tant de détail ?? tu affirme bétement émet des hypothéses courte avec moin de détail sinon certaines personnes ne se géneront pas de te tomber dessu sans pitié (je pence que tu a déjà pas mal d'ennemis sur le forum =s)
onepiece-RPG rejoignez la guerre des pirates !

http://www.onepiece-rpg.fr

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Ben visiblement, tout le monde s'en fout vu que ça fait 20 jours que personne avait répondu à ce topic...

tomkiss
Matelot

Kaido

Message par tomkiss »

J'ouvre ce topic pour parler de l'un des quatre empeureur Kaido, qui a été évoqué plusieur fois, à trillerback Moria dit que si il avait Odz il aurait pu le battre hors luffy a réussi batrre moria malgré qu'il avait odz, alors serait il capable de battre kaido?
Ensuite quesqui c'est passé avec drake?
Moi j'aimerais bien que luffy le batte prochainement pour qu'il devienne un des empeureurs, en plus il l'air d'être le plus faible DES 4.

Hamozus
Capitaine

Re: Kaido

Message par Hamozus »

tomkiss a écrit : luffy a réussi batrre moria malgré qu'il avait odz, alors serait il capable de battre kaido?
On sait pas.
Ensuite quesqui c'est passé avec drake?
On sait pas.
il l'air d'être le plus faible DES 4
On sait pas.
Moi j'aimerais bien que luffy le batte prochainement pour qu'il devienne un des empeureurs
Battre un "empeureur" ne fait pas de toi un "empeureur".

Je parie que sff9 va s'amuser à corriger toutes tes fautes (il adore faire ça le coquin) mais sérieusement tu as forcément un correcteur orthographique sur ton navigateur web, les traits rouges sous chaque mot, ça veut dire que chaque mot est faux :)
Image

tomkiss
Matelot

Message par tomkiss »

Désolé pour les fautes .
Et si batrre un des 4 permet de devenir empeureur je pense que oui sinon barbe noir n'est pas un des 4 et sa serait pas logique.

RMR
Sergent

Message par RMR »

Mais Barbe Noire n'est PAS un des quatre, jusqu'à nouvelle information.

Répondre