[SPOIL] Les 4 empereurs et leurs mystères

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
Psykoli
Baobab prismatique

Les 4 empereurs et leurs mystères

Message par Psykoli » mar. févr. 10, 2009 10:12 pm

(je change un peu la théorie au vu des dernière traductions)

Je fais ce topic à part du topic des hypothèses car j'ai une preuve tellement solide que ça mérite d'être discuté de manière à part entière. C'est simple : si c'est pas çà c'est une GROSSE coincidence.

Tout a commencé par la remarque de Tisteba : "vous trouvez pas que le roi des okama derrière bon clay ressemble à l'un des empereurs?"
voici l'image
http://www.onemanga.com/One_Piece/432/07/

Je me dis : ah ouais tiens pourquoi pas...
MAIS JE VOIS UN TRUC
et là c'est le drame
je me rappelle d'une leçon de culture que j'ai fais plus tôt : l'île de sanji (du royaume du roi des okama) se nomme Momo quelque chose n'est ce pas ?
J'ai dis que Momo iro (la couleur rose) se nomme ainsi en rapport au fruit : la pèche qui au japon est représenté ainsi :
http://www.care-momotarou.jp/momotarou.jpg
bon là le fruit est coupé en deux mais si on doit le remettre en un cela donne ceci quand je grossis
Image
OR : regardez bien ce que l'on voit en bas sur le menton de l'empereur qui sourit comme un taré !!!
Image
Et voilà ce que ça donne si on colorise un peu
Image

Notez que peu importe que le symbole se trouve sur le menton (si empereur du haut) ou sur le bandeau (si empereur du bas) en raison de la troisième hypothèse (peut aussi correspondre aux 2 premières mais bon...).
Alors QUI est cette empereur ?

- le roi des Okama ? ils ont comme ressemblanche les cheveux et les dents grandes ouvertes. (même si c'est l'empereur du bas : ces cheveux son cachés donc il reste une possibilité).
Il faut alors se poser la question : le mec qui serait en Zone 5 de Impel Down est il réellement le roi des okamas qui s'est fait capturé ou quelq'un d'autre ? Perso je pense pas : ça ferait beaucoup trop d'invités de marque dans la zone 5.

- quelqu'un en rapport avec le royaume des okamas ? (si la pèche veut dire implicitement ROSE donc le symbole des okamas).

- ou pire :
quelqu'un en rapport avec les 3 amiraux de la marine
car je rappelle (momo me contredira pas) que le petit gosse qui sort de la pêche parmi mes images se nomme MOMOTAROU et que c'est de lui que vient l'inspiration du faisan (bleu), le chien (rouge) et du singe (jaune) d'Oda.
Car Momotarou (né d'une pêche justement d'où le nom) pour combattre les ogres de l'île Oni a pris comme Nakama sur son chemin un chien, un faisan et un singe.
Oda a bien été capable de reproduire le Sentomaru des contes japonais (Hache, doué d'une force surhumaine, un peu gras et presque à poil) qui sait si il est pas capable de recommencer.
Et là où la ressemblance irait avec l'empereur : c'est qu'il porte un bandeau avec le symbole de la pêche sur son front (exactement comme le gamin du dessin que j'ai publié tout en haut)
Dernière modification par Psykoli le ven. févr. 13, 2009 3:21 pm, modifié 7 fois.
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » mar. févr. 10, 2009 10:18 pm

Personnellement j'ai toujours cru que ce que tu prends pour le menton d'un des empereurs était un chapeau pour l'autre.
Faudrait peut-être éclaircir un peu ton explication, parce que je ne vois pas très bien le rapport de la fraise tout ça ^^
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mar. févr. 10, 2009 10:20 pm

MOMO = ROSE = LE SYMBOLE DES OKAMAS XD (comme le nom de l'île où se trouve sanji)
et puis t'as déjà vu un chapeau formé un tout aussi parfait près des dents ?
EDIT
j'ajoute la photo de la reine pour pouvoir comparer plus facilement
Image
Dernière modification par Psykoli le mar. févr. 10, 2009 10:23 pm, modifié 1 fois.
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » mar. févr. 10, 2009 10:22 pm

Nemesis a écrit : le rapport de la fraise tout ça ^^
Il parle d'une pêche non ? Sinon théorie intéressante, et sa serait un argument pour l'adhésion de Bon Clay dans l'équipage. Mais t'aurais dû mettre cela dans théorie foireuses, car on sait encore rien sur la reine/roi des travelo...

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » mar. févr. 10, 2009 10:23 pm

Okama c'est travelo c'est ça ? :p (l'anglais je gère mais le nippon c'est pas encore ça)
J'dis pas que t'as tord hein, j'l'ai juste toujours vu comme ça, parce qu'on voyait pas les cheveux du dernier des empereurs. ^^
J'viens de regarder mon tome français, y'a un truc au centre ce qui pourrait être une fraise qui ressemble à rien. Faudrait savoir comment Oda représente les fraises pour se faire une idée x)
Image

Caerby
Marin

Message par Caerby » mar. févr. 10, 2009 10:23 pm

Moi j'aime bien la théorie, vu qu'elle implique l'Okama Way :p

En revanche, j'ai quelque doutes...
Il me semble (arretez moi si je me trompe !) que Bon Clay veut trouver cette personne au niveau 5 d'Impel Down.
Or, a mon avis, si un des Empereurs est enfermé a Impel Down... Ca va chier des pendules...

Donc bon, theorie geniale, mais assez peu probable dans l'etat geo-politique des choses :p
[quote]Bon Clay : Cosmetics ! Cosmetics ! I need cosmetics ! And two shoes, clothes, a weapon, drink, tears and the Okama Way ![/quote]
Soutien de la signature de San999.
Le tout-puissant et joyeux phoenix violet vaincra !

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mar. févr. 10, 2009 10:25 pm

et que ferait un roi (ou une reine) en taule aussi ?
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » mar. févr. 10, 2009 10:26 pm

Tout à fait d'accord avec ça. Cela ferait un paquet de monde important en prison quand même. Sa petite sœur, qui sait ? :p
Image

Tisteba
Matelot

Message par Tisteba » mar. févr. 10, 2009 10:30 pm

Ce qui est sûr :

- Il y a un truc à voir sur le menton, ou Oda ne sait pas dessiner, et rien que pour insinuer ça on devrait se pendre. Ou éventuellement ça va avec le dernier empereur mais symétriquement je ne pense pas.

- La coiffure est la même.

- Le niveau de prison (5) correspondrait.

Ce qui semble louche :

- Ca ferait quand même énormément de bruit un Yonkou à ID, si c'est bien ce qui est dit par Bon Kurei dan le chapitre de la semaine (j'm'en fous qu'on soit encore en Trash).

Voilà si vous avez des trucs à rajouter dans ces deux catégories
:content:

@Psyko : t'imagines ce qu'ont a peut-être lu dans l'indéchiffrable esprit d'Oda!! (fin surtout toi quand même)

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mar. févr. 10, 2009 10:31 pm

J'en ai marre. Autant Etienne46 je pouvais comprendre, mais toi psykoli, t'es là depuis assez longtemps pour attendre deux jours quand même.

Bordel de merde. J'efface pas parce que c'est un bel effort et ça ferait chier de tout refaire, je suppose. Mais c'est la dernière fois pour toi.
Image

Répondre