[SPOIL] Chapitre #525: Discussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Del Mar Aria
Sergent

Message par Del Mar Aria »

Il coupera juste avant le "veuillez enlever vos sous-vêtements également".

Je viens de penser à un truc : si jamais ils obligent Hancock à se déshabiller, comment va-t-elle faire pour son dos ? ça risque de mal se passer, cette histoire...

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

Hancock se retrouve nue devant Luffy sur l'île, et pourtant ça n'a choqué personne...
Oda n'est pas obligé de nous montrer toute l'anatomie féminine pour qu'on se rend compte qu'elle est nue.

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley »

je pense quand même que la fouille, c'est pas une fouille à poil : c'est juste comme ça... parce que sinon, il est impossible que Luffy trouve un truc
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

À poil une fouille je pense pas. À moins que...Non. Je pense qu'ils vont juste la tâter , voir si elle a quelque chose sur elle , c'est tout. C'est en garde à vue que t'es à poil x).
Image

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Pourquoi pas un toucher rectal pendant que t'y es? :trescontent:
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Portgas D.Corona
Colonel

Bah y'a des flics qui te fouillent même entre les fesses donc bon...
Image

#Gameo.
Moussaillon

Message par #Gameo. »

Fouille entre les fesses :booh: ça sent le vécu hein ? et pas que ça d'ailleurs....

Portgas D.Corona
Colonel

>_> nan pas de vécu mon vieux mais j'y ai assisté °°. Mais bon on va pas dériver hein :p on va passer pour des pervers si ce n'est pas déjà fait >_>.
Image

UriNoiRe
Moussaillon

Message par UriNoiRe »

Vous délirez la, vous pensez vraiment qu'Hancock va se mettre toute nue devant de simples soldats ???
Vu son égo à la limite elle pourrait se faire palper le corps mais vraiment pas plus, et ce devrait être une seule personne bien gradée.
Et puis je la vois bien charmer tous les gardes pour éviter que tout ça aille trop loin, Luffy devrait donc pas avoir de problèmes...

Théorie foireuse on : Garp vient la palper car elle aura refusé tous ceux n'étant pas aussi gradés, Garp comprend qu'il y a Luffy vers la fin mais fait mine de rien.

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Je pense pas que qui que ce soit ici ait réellement cru qu'Hancock se déshabille totalement devant les soldats de la marine... Y'a des choses à prendre au second degré.
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Répondre