[SPOIL] Le Fluide

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: Le Fluide

Message par gégé yokko » sam. mars 31, 2018 9:16 am

Le Fluide d'observation rend t il le pouvoir d'Absalom totalement inutile ?
Depuis le corps de Bege, Sanji a reperé la presence de Nekomamushi.... preuve en est que ce fluide rend les sens tres sensibles.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: [SPOIL] Le Fluide

Message par Monkey D » dim. avr. 21, 2019 11:38 pm

En lisant la trad officielle du chaptire 940 sur manga plus, je pense avoir compris ce que cherche à faire Luffy et pourquoi il pense que ça pourrait lui permettre de blesser kaidoh pour de bon.

Ce que Hyou lui dit de faire c'est de "transférer" le fluide des parties de son corps qui ne l'utilisent pas vers son poing(ou tout autre partie de son corps avec laquelle il attaquerait). Effectivement s'il arrivait à faire ça, ses coups coups deviendrait encore plus puissants...

Je vais faire un calcul un peu simpliste mais qui illustre bien comment je vois la chose : mettons que Luffy a le fluide de l'armement dans ses 2 poings, ses 2 pieds et sa tête. Chaque partie à donc 1/5 du fluide total. Si Luffy réussit à transférer tout ce fluide dans son poing, celui-ci deviendra donc 5 fois plus puissant.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » lun. avr. 22, 2019 8:42 am

Le Nen pour les Nuls. :p

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. juin 29, 2019 11:58 am

Il y aurait donc trois étapes pour la maitrise du fluide offensif :

Étape 1 : savoir enrober son corps de fluide offensif : ça permet de renforcer son corps, comme avec une armure et surtout de toucher directement les logia et autre détenteur de pouvoir

Étape 2 : rassembler le fluide que l'on possède dans un point précis de son corps. La masse de fluide ainsi rassemblée permet de créer une sorte d'aura qui entoure la partie du corps concernée. La puissance offensive et défensive et encore augmentée et ça permet d'atteindre ses adversaires sans les toucher directement.

Étape 3 : Transférer cette "aura" de fluide dans le corps de l'ennemi et le détruire de l'intérieur.

J'espère qu'il n'y aura pas d'étape 4 : projeter le fluide façon kamé hamé ha >_>
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » sam. juin 29, 2019 2:16 pm

L'étape 4, ça ressemblerait à ce que font les Amiraux pour protéger l'échafaud à Marine Ford, non ? S'en servir de bouclier, mais à distance.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. juin 29, 2019 8:50 pm

Pour moi on est plus sur l'étape 2 là. J'ai pas vraiment l'impression qu'ils ont stoppé le seisme de BB à distance.
Image

Répondre