[SPOIL] Les supernovas

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Lequel préférez-vous ?

Capone "Gang" Bege
3
6%
"The Glutton," Jewelry Bonney
3
6%
"The Sorcerer," Basil Hawkins
9
17%
Eustass "Captain" Kidd
5
9%
"The Soldier of Slaughter" Killer
2
4%
Trafalgar
11
20%
Trafalgar
11
20%
Uroge
5
9%
Uroge
5
9%

Nombre total de votes : 54

San999
Okama

Re: Les supernovas

Message par San999 » jeu. août 23, 2012 3:27 pm

D'ailleurs, t'as oublié de remettre Urouge dans le sondage. ^^' Et tu as mis deux fois Law. Si t'avais pas voté Kidd, j'aurais juré à un complot. À moins que cela ne soit une feinte.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Shanks
Empereur

Message par Shanks » jeu. août 23, 2012 3:31 pm

Ouais ben je suis un gros boulet.
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. août 23, 2012 7:29 pm

Bah on a quand ce dire que c'est une remise à 0 du fait de l'ellipse >_>
Image

desa
Sergent

Message par desa » dim. sept. 30, 2012 8:36 pm

J’espère qu'au moins un autre des supernovas aura le haki des rois. La raison est qu'il est présenter comme un signe d'une grande destinée. Et vu comme on nous a vendu les supernovas et le fait qu'ils vont façonnés cette nouvelle ère cela me semblerait étrange qu'aucun autre ne l'ait.

J'ai pas mal regretter l'absence de tout les supernovas a la guerre de marine ford. J'aurait bien aime voir un ou deux d'entre debarque sur le champ de bataille soit pour faire chier la marine soit pour aider un Pirate pour lequel il ont une grande admiration ou bien meme pour etre sur que son ile serai toujours protéger a l'avenir.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. sept. 30, 2012 8:54 pm

desa a écrit :J'ai pas mal regretter l'absence de tout les supernovas a la guerre de marine ford. J'aurait bien aime voir un ou deux d'entre debarque sur le champ de bataille soit pour faire chier la marine soit pour aider un Pirate pour lequel il ont une grande admiration ou bien meme pour etre sur que son ile serai toujours protéger a l'avenir.
Ouais, dommage qu'aucun supernovae (hormis luffy) n'est pas participé à une bataille ou ils n'avaient vraiment pas le niveau et se seraient très certainement fait tuer, juste pour se faire un peu bien voir par d'autres pirates...
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » dim. sept. 30, 2012 9:16 pm

se seraient très certainement fait tuer
Doux euphémisme. Violer en groupe organisé et cadavres brûlés serait plus adapté. Si Oda les a pas mis, c'parce qu'ils avaient rien à y faire (il prend le luxe de développer une intrigue avec Bonney par rapport à Barbe Blanche en plus de ça)
Luffy à failli mourir dix fois, était protégé par le pirate le plus fort du monde et son équipage, la moitié des capitaines corsaire, mort une fois à Impel Down mais réssucité deux fois par Ivankov donc une pendant la guerre, et c'était surement à ce moment-là, le plus fort des supernovae et le seul à prioris avec un pouvoir latent extraordinaire et des dispositions génétique pour être l'élu du dieu de la moule.

Law est passé dix seconde sà marinford, il s'est pris Aokiji et Kizaru dans la poire et a vite déguerpis. Ils auront leurs chances plus tard et très certainement pour la guerre finale, faut qu'Oda en garde sous le coude !

desa
Sergent

Message par desa » dim. sept. 30, 2012 10:31 pm

Bien sur que c'est risquée(Ace est mort et Joz etait Ko) mais ce n'est pas non plus la mort assuré(Baggy, Daz Bones). Je pense que Luffy etait le supernovas avec le plus de risque de mourir dans cette guerre vu qu'il a été marqué comme cible prioritaire a cause de sa filiation avec Dragon et son Haki.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. sept. 30, 2012 10:34 pm

Bien sur que c'était pas la mort assurée, mais le jeu n'en valait certainement pas la chandelle, et ça aurait été idiot de leur part d'y participer.
Image

Jinbei
Major

Message par Jinbei » lun. oct. 01, 2012 6:04 pm

desa a écrit : J'ai pas mal regretter l'absence de tout les supernovas a la guerre de marine ford.
C'est dommage, mais c'est logique, il n'avait vraiment aucune raison d'y participer.
Feel so moon...

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » mer. oct. 10, 2012 2:38 pm

Et surtout ils étaient faibles. Quand on voit comment Luffy se fait bousculer, on se dit que ç'aurait été vraiment dangereux pour eux et très présomptueux. En tout cas qu'ils n'auraient rien pu faire.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Répondre