[SPOIL] Les supernovas

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Lequel préférez-vous ?

Capone "Gang" Bege
3
6%
"The Glutton," Jewelry Bonney
3
6%
"The Sorcerer," Basil Hawkins
9
17%
Eustass "Captain" Kidd
5
9%
"The Soldier of Slaughter" Killer
2
4%
Trafalgar
11
20%
Trafalgar
11
20%
Uroge
5
9%
Uroge
5
9%

Nombre total de votes : 54

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: Les supernovas

Message par gégé yokko » mar. avr. 05, 2016 11:21 pm

Bah Marco Joz et Vista mouais si on veut... qui plus est les dernières news les concernant font un peu pitié... BB c'était l'arbre qui cachait la misère comme l'a dit quelqu'un jadis sur ce forum.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

skwid
Capitaine

Message par skwid » ven. avr. 08, 2016 7:45 pm

Ah oui, c'est vrai, des commandants d'une flotte défaite opposés à un Empereur au sommet de sa force, et qui finissent par perdre, c'est des tocards. On avait oublié ; c'est vrai que c'est tellement fluide et puissant comme raisonnement.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » jeu. avr. 14, 2016 1:44 pm

Ben pourquoi ils sont allés faire les kekes les mecs ? Deux conflits majeurs deux branlees excuse de faire un bilan logique.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. avr. 24, 2016 2:29 pm

Luffy. Law. Drake. Kidd. 4 prochains empereurs avant une nouvelle ellipse. Je m'explique. Mode speculations on. Je pense qu'un conflit majeur opposera la generation terrible aux empereurs. Ceux ci sont des vestiges d'un ancien age. Avant le ramdam de la revelation du siecle oublié je pense que les hautes strates de la piraterie vont etre chamboules. Totalement et dramatiquement. Pour autant ca se fera dans la douleur aussi je vois une treve d'une annee. Pour panser les plaies reprendre des force avant la derniere ligne droite. Je parle la des nouveaux tenants du titre. Les dechus etant morts ou mis hors course. Luffy prendrait la place de Shanks. Drake de Kaidou. Law celle de Big Mom. Et kidd de Teach. Il faut voir que le plan de destitution de Shanks par Kidd and cie est mort. Apoo et Hawkins ont perdu toute credibilite face a Kaidou. Jamais Kidd retentera une alliance avec eux. Kaidou est en rage contre Luffy, BM de meme. Luffy a un contentieux avec Teach. Voire deux en comptant Baltigo. La tea party, La reverie... bref c'est le moment de frapper. BN doit etre trop sur de lui... pis que fous Kuzan avec lui ?

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » dim. avr. 24, 2016 3:03 pm

J'aime bien. J'aime bien pour des raisons différentes de toi, mais j'aime bien quand même.

Déjà parce que le boss de fin ne serait pas ce gros con de Teach. J'adore le personnage mais il a pas assez d'envergure pour un combat final. J'aimerais que le combat final soit contre Coby. Le petit Coby. Qui au fur et à mesure de son évolution (qu'on suit de très loin) arriverait à un niveau équivalent à celui de Luffy. Il se battrait pour la Justice, sur les vestiges reformées du Gouvernement Mondial. Et on aurait un équivalent Roger Barbe Blanche avec Luffy et Teach. Et un équivalent Roger Garp avec Luffy et Coby.

J'trouverais ça tellement classieux.

Mais j'aime l'idée que la fin des Empereurs actuels ne soit pas la fin du manga. Qu'on voit enfin un Luffy au sommet de sa puissance que le monde entier reconnait et craint / prie.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. avr. 24, 2016 3:42 pm

gégé yokko a écrit :Apoo et Hawkins ont perdu toute credibilite face a Kaidou. Jamais Kidd retentera une alliance avec eux. Kaidou est en rage contre Luffy, BM de meme. Luffy a un contentieux avec Teach. Voire deux en comptant Baltigo. La tea party, La reverie... bref c'est le moment de frapper. BN doit etre trop sur de lui... pis que fous Kuzan avec lui ?
On ne sait rien de ce qui s'est passé entre Apoo, Kidd, Hawkins et Kaidoh. Tout ce qu'on sait, c'est que Apoo est au service de Kaidoh, mais est-ce qu'il a trahit l'alliance quand Kaidoh, tel papa noel, est descendu du ciel ou bien était-il en réalité un homme de Kaidoh depuis le début ? Quand à Hawkins on ne sait absolument pas ce qu'il est advenu de lui ni ce qu'il a fait face à kaidoh (et pareil pour Kidd).

Enfin, sinon je suis d'accord sur le fait que les empereurs sont une étape est pas l'ennemi final.
Image

Ano
Moussaillon

Message par Ano » dim. avr. 24, 2016 10:17 pm

Certes Kobbi était la depuis le tout début mais j'ai pas l'impression qu'il aura un rôle important dans le déroulement de l'histoire. Il était encore tjs éloigné du niveau de luffy qui lui même l'était beaucoup des autres pdt la guerre au sommet.
Je vois pas comment il pourrait rattraper ce retard. Je le vois plutôt comme un espoir pour le futur à la fin du manga, comme celui qui reprendra la marine en main une fois que tout ce sera écroulé. Une façon de finir comme le manga a commencé.
Sinon Monkey D 10.000 messages. Hallucinant

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. avr. 25, 2016 7:13 pm

Monkey D a écrit :
gégé yokko a écrit :Apoo et Hawkins ont perdu toute credibilite face a Kaidou. Jamais Kidd retentera une alliance avec eux. Kaidou est en rage contre Luffy, BM de meme. Luffy a un contentieux avec Teach. Voire deux en comptant Baltigo. La tea party, La reverie... bref c'est le moment de frapper. BN doit etre trop sur de lui... pis que fous Kuzan avec lui ?
On ne sait rien de ce qui s'est passé entre Apoo, Kidd, Hawkins et Kaidoh. Tout ce qu'on sait, c'est que Apoo est au service de Kaidoh, mais est-ce qu'il a trahit l'alliance quand Kaidoh, tel papa noel, est descendu du ciel ou bien était-il en réalité un homme de Kaidoh depuis le début ? Quand à Hawkins on ne sait absolument pas ce qu'il est advenu de lui ni ce qu'il a fait face à kaidoh (et pareil pour Kidd).

Enfin, sinon je suis d'accord sur le fait que les empereurs sont une étape est pas l'ennemi final.
On ignore mais bon je suis pas dans la spéculation la plus folle, je suis même dans la pure logique, tablant sur les caractères des dits personnages.
Scratch men ça me parait peu probable qu'il eut été une sorte d'agent double. Il a l'air autant surpris et flippé que les deux autres. En tout cas il me tiép le mec. Drake lui je pense qu'il a un but en se mettant sous la tutelle de Kaidou pis il l'a fait en foutant la merde, en montrant que c'est pas un rigolo, il a pris un risque, il n'a pas rampé. Il est venu a mis ses balls sur la table. Il a montré qu'il en avait. Ca a dû séduire Kaidou.

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » dim. mai 01, 2016 9:21 am

gégé yokko a écrit :Luffy. Law. Drake. Kidd. 4 prochains empereurs avant une nouvelle ellipse.
Peut être Bonney pour la "parité", vu qu'elle a des supposées connections.
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: [SPOIL] Les supernovas

Message par Monkey D » mer. août 21, 2019 8:14 am

Le nom, design et autres infos sur les navires des supernova : https://thelibraryofohara.com/2019/08/1 ... ps-by-oda/
Image

Répondre