[SPOIL] Usopp le Grand ou Usopp le Gland ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Pour vous le retour d'Usopp c'est:

1. Ouaiiiis, super méga cool: Sans lui c'était la cata!
103
74%
2. Nooon, super pas méga cool: Avec lui c'est la cata!
22
16%
3. Qui c'est Usopp? Ca me fait ni chaud ni froid!
14
10%

Nombre total de votes : 139

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

ah vi mondey bien pensé, mais pour l'instant je vois pas trop l'interet de trancher l'impalpable, a part si l'impalpable se refere au logia, mais c'est une bonne supposition a prendre en compte ^^

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

En effet l'impalpable faisait référence en partie en logia
Image

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley »

pour Zorro capable de maitriser ses émotions, je vois pas l'intérêt: son est de devenir le meilleur Sabreur pas un ermite.

Pour ce qui est de trancher les fantômes, j'avais déjà penser à ça aussi et ça permettrait de pouvoir trancher des logia, mais peut-être aussi d'améliorer son tranchant d'air. Parce que je doute que Shanks est BB puisse trancher le ciel simplement en faisant des haltères
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Caerby
Marin

Message par Caerby »

Ou alors il devient tellement déprimé par Perona qu'il s'habille tout en noir, avec du maquillage sous les yeux, déclare que son monde n'est que souffrance et tristesse, et se pacse avec Sasuke...
[quote]Bon Clay : Cosmetics ! Cosmetics ! I need cosmetics ! And two shoes, clothes, a weapon, drink, tears and the Okama Way ![/quote]
Soutien de la signature de San999.
Le tout-puissant et joyeux phoenix violet vaincra !

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

bah si il maitrise ses emotions ca veut dire qu'il aura une concentration inebranlable, donc il pourra couper certaines choses encore plus facilement qu'avant, mais je pense pas tout de suite a l'impalpable, je ne dis pas que c'est impossible, mais zorro des lors deviendrai plus fort que luffy, qui lui ne peut toujours pas toucher les logias, je reserve l'impalpable pour un peu plus tard donc, la je pense ce sera plus une concentration de ouf pour couper l'acier genre kuma

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Zoro suit le schéma des grands escrimeurs. Des grands samurai, pour calquer à notre réalité. Et les grands samurai, comme les grands guerriers, surpassent leurs esprits. "Mind over body", tout ça, tout ça. Il prouve qu'il est intéressé par ce genre de truc en plongeant dans le lac glacé de Drum pour "renforcer ses capacités d'oubli de soi-même" selon lui.

Donc, je vois pas pourquoi ça serait inconcevable qu'il apprenne à maîtriser son cerveau pour ne plus être affecté par ça.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Pour en revenir a Usopp, contrairement aux autres celui-ci a déjà son père dans la piraterie. Or son père semble avoir des capacités similaires, de plus je ne pense pas qu'il ai de fruit du démon, donc pour moi son père nous montre déjà qu'un homme ayant la volonté, avec un bon équipage peut arriver a un niveau considérable puisqu'il fait tout de même partie de l'équipage d'un Empereur.
Donc meme si il a l'air faible je pense qu'il va progresser avec le reste de l'équipage et qu'il ne restera pas a la merci de n'importe quel colonel de la marine.
Mais pour l'instant, Usopp instaure le comique dans le combat dans cette bande de brutes et expose d'autres valeurs qui lui sont propres, même si je ne l'ai jamais trop aimé le trio chopper luffy usopp me fait bien marré quand ils partent complètement de travers^^.

Pour Zorro bah c'est un peu HS mais bon, mon perso préféré il a vraiment du charisme.
C'est vrai que fermer son esprit, augmenter sa concentration est ce qu'il a toujours cherché a faire, on le voit tout au long du manga, et c'est d'ailleurs une qualité propre a tout personnage puissant, on el voit notamment dans le fait que cela permet entre autre de résister a l'aura (peut etre le Haki) de Shanks ou d'autres.

Pratos
Matelot

Message par Pratos »

ça a très bien été dit a l'entrée de Chopper dans l'équipage : chacun doit faire ce qu'il peux... pour moi Usopp n'étant pas développé physiquement il a peur des ennemis forts... mais je pense qu'il a des qualités que les autres n'ont pas et que même si ce n'est pas un bourin sans lui l'histoire serait terminé vu que parfois il a réussi lui aussi a les sortir de mauvaises situations

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Usopp a quand même vaincu des ennemis qui, s'ils n'avaient pas été pris par lui, auraient posé de gros problèmes en se joignant aux autres contre Luffy, Chopper, ou n'importe lequel des Mugiwara.
Et puis, y'a les cas bien particuliers comme le Pont de la Justice, le combat contre Perona, Oz, etc. Pratique, son truc collant.
Et c'est un bricoleur, un peu comme Franky. ^^
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

San999
Okama

Message par San999 »

De toute façon, ce topic, il est plus ou moins has been. Il avait été créé à une époque où certains fans avaient été déçus par le rôle d'Usopp durant Enias Lobby. C'était pour canaliser les débats qui avaient tendance à dériver sur Usopp dans les topics des nouveaux chapitres de l'époque.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre