[SPOIL] Usopp le Grand ou Usopp le Gland ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Pour vous le retour d'Usopp c'est:

1. Ouaiiiis, super méga cool: Sans lui c'était la cata!
103
74%
2. Nooon, super pas méga cool: Avec lui c'est la cata!
22
16%
3. Qui c'est Usopp? Ca me fait ni chaud ni froid!
14
10%

Nombre total de votes : 139

JFL
Commandant

Message par JFL »

Rah le sujet de la honte, je me souviens du boulet que j'étais dans ce débat, presqu'aussi relou que vous savez qui.

Sinon je suis indifférent envers Usopp maintenant. J'avais en fait mal évalué le personnage et son rôle dans l'histoire. Maintenant que je sais qu'il est censé rester le plus faible et servir de ressort comique, je n'ai pas vraiment de problème avec lui.

Il peut me faire sourire de temps à autre dans ses interactions de tous les jours avec les autres membres d'équipage, mais quand vient le temps des combats il fait partie de ces personnages comme Sanji qui me font espérer que leur 15 minutes de gloire se terminent rapidement pour qu'on puisse passer à quelque chose de plus intéressant.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

JFL a écrit :Il peut me faire sourire de temps à autre dans ses interactions de tous les jours avec les autres membres d'équipage, mais quand vient le temps des combats il fait partie de ces personnages comme Sanji qui me font espérer que leur 15 minutes de gloire se terminent rapidement pour qu'on puisse passer à quelque chose de plus intéressant.

Autant je te comprend quand c'est usopp puisque c'est vrai que sa technique de combat est surtout de se faire défoncer et d'être secouru ( sauf a contre le général d'arlong) mais pour Sanji je ne comprends pas
Si son entrée en scène et son combat contre Jyabura ne t'enthousiasme pas je pense que c'est plus un problème par rapport au perso qu'autre chose...(bon j'avoue c'est mon perso favori avec zorro^^) mais j'essaie d'être objectif autant que possible. Tu lui reproches quoi enfaite?

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Qu'il vient toujours au secours de Nami ou de la gent féminine, je crois. Enfin, ça avait énervé San, du temps de Thriller Bark, et j'avoue que moi aussi ( vu que je voulais qu'Absalom soit battu par Pipo ), mais cela dit, je crois pas que ça soit le sujet, donc on va laisser JFL répondre sa version, et ça sera tout ^^
Image

JFL
Commandant

Message par JFL »

Pilaf a écrit :Autant je te comprend quand c'est usopp puisque c'est vrai que sa technique de combat est surtout de se faire défoncer et d'être secouru ( sauf a contre le général d'arlong) mais pour Sanji je ne comprends pas
Si son entrée en scène et son combat contre Jyabura ne t'enthousiasme pas je pense que c'est plus un problème par rapport au perso qu'autre chose...(bon j'avoue c'est mon perso favori avec zorro^^) mais j'essaie d'être objectif autant que possible. Tu lui reproches quoi enfaite?
Je n'aime tout simplement pas son style de combat que je trouve ennuyeux. Quand à sa personnalité elle m'insupporte totalement, je ne vais pas rentrer dans les détails mais tu as bien fait de mentionner son entrée face à Jyabura parce que c'est à peu près tout ce que je déteste chez ce genre de personnage, la pose gratuite avec la petite phrase pseudo classe facon Dante de Devil May Cry ou Sasuke.

Hop sujet clos.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Lord Kitetsu a écrit :( vu que je voulais qu'Absalom soit battu par Pipo )
C'était pas vraiment possible... Sur les quatres qui croisent Perona, il y avait que Pipo pour se battre contre elle.
On savait que Zorro et Franky était sensible à ces fantômes-négatif, et Sanji ne frappe pas les femmes, donc il y avait que Pipo pour se battre contre Perona.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Bon, je réponds à ça et c'est fini. Pour Zoro, ça aurait fait un bon power-up que de le voir maîtriser totalement son esprit sur celui des fantômes de Perona.

Et Pipo contre Absalom, invisible contre sniper ( quasi-invisible ), qui le défonce de loin sans que ce dernier ne puisse le toucher, ça aurait été supra classe.
Image

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Usopp se cache pas vraiment, en combat. C'est surtout qu'il fuit en hurlant ^^
Et Absalom peut frapper de loin aussi, avec ses bazookas.
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley »

Pipo est le plus faible de l'équipage, c'est sûr.
c'est aussi un personnage comique, c'est sûr.

mais bon, son rêve est de devenir un "Valeureux Guerrier", donc s'il était courageux dès le départ, ça n'aurait aucun intérêt. Et puis, si on enlève la mauvaise fois des fana de Baston, on peut remarquer que Pipo a évoluer quand même depuis le début:

face à Crow tout ce qu'il savait faire était trainer par terre en suppliant "ne fait pas de mal aux enfants"
et à Shabondy, quand ils se font assaillir par les marines (en sortant de la salle des ventes), il lutte avec les autres sans chercher à fuir:
[URL=http://img8.imageshack.us/i/page16 ... .jpg[/img]j'avais bien aimé cette image ou on le voit faire face[/url]

sa progression est moins évidente que pour des perso comme Zorro Luffy ou Sandy qui sont THE bourrins de service, mais je rappel que Pipo est une SNIPER, il est donc normal que le corps à corps ne soit pas son truc
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Lord Kitetsu a écrit :Bon, je réponds à ça et c'est fini. Pour Zoro, ça aurait fait un bon power-up que de le voir maîtriser totalement son esprit sur celui des fantômes de Perona.

Et Pipo contre Absalom, invisible contre sniper ( quasi-invisible ), qui le défonce de loin sans que ce dernier ne puisse le toucher, ça aurait été supra classe.
Lord bah je pense que c'est comme ca qu'il va justement faire son power up, perona et zorro sans dans la meme ile, donc t'avais vu juste ( moi aussi j'y pensais en plus xD) mais pas au bon moment ^^

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

En fait pour Zorro y a 2 solution : ou bien maitriser totalement ses émotions même face aux fantôme de perona, ou bien réussir à trancher l'impalpable tel les fantôme de perona (ce qui constituera sa seconde étape après avoir été capable de trancher l'acier, là il sera vraiment capable de tout couper)
Image

Répondre