Nouvelle fic dans le monde de One Piece

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Que pensez-vous de ma fic?

Super
1
4%
Bonne
1
4%
Moyenne
1
4%
Mauvaise
4
15%
Comme du fromage (ça pue)
19
73%

Nombre total de votes : 26

LUFFY17
Matelot

Message par LUFFY17 » ven. juin 30, 2006 10:34 pm

moi ke trouve que c'est pas si mal que ca pour commencer!!! :lol: :trescontent: :salut:
les membres de l'équipage du seigneur des pirates ne cèdent jamais a la panique!!!!!

Saimok
Pleurnicheur
Localisation : dans l'épave du vogue Mary, avec un cocard et une photo de Nami en maillot de bain

Message par Saimok » sam. juil. 01, 2006 6:49 am

LUFFY17 a écrit :moi ke trouve que c'est pas si mal que ca pour commencer!!! :lol: :trescontent: :salut:
Jdevrais te dire merci parcke y a ke toi ki ma dis ça mais bon.... BOUFFON! (le pire cestla moquerie)

ps non jplaisante
Mettez une capote... NON! Pas sur la voiture!

Egory
Moussaillon

Message par Egory » sam. juil. 01, 2006 2:04 pm

En plus megamiaouh ça sert à rien ce que tu dis pasque moi perso, j'ai fait que lire des bd depuis 16 longues années (je m'en vante ^^) et quand je sort certains mots, la plupart de ceux ce qui m'entourent les entendent pour la première fois...c'est triste mais vrai. J'ai acquis tout mon vocabulaire par les bd et c'est pas près de changer, de plus je penses que c'est la même chose pour la plupart d'entre nous, alors sans vouloir être méchant (après tout c'est vrai, tu fais que donner un conseil et c'est très bien de ta part), garde tes conseils pour toi.
[img]http://img327.imageshack.us/img327/9109/es21extradown03sm9wl.png[/img]

Saimok
Pleurnicheur
Localisation : dans l'épave du vogue Mary, avec un cocard et une photo de Nami en maillot de bain

Message par Saimok » dim. juil. 02, 2006 6:00 pm

Egory a écrit :En plus megamiaouh ça sert à rien ce que tu dis pasque moi perso, j'ai fait que lire des bd depuis 16 longues années (je m'en vante ^^) et quand je sort certains mots, la plupart de ceux ce qui m'entourent les entendent pour la première fois...c'est triste mais vrai. J'ai acquis tout mon vocabulaire par les bd et c'est pas près de changer, de plus je penses que c'est la même chose pour la plupart d'entre nous, alors sans vouloir être méchant (après tout c'est vrai, tu fais que donner un conseil et c'est très bien de ta part), garde tes conseils pour toi.
Dit pas sa à un prof de français,... il te tabasserais et mettrais lfeu chez toi,...lol (pas lol parce que il mettrais le feu chez toi,lol(pas lol lol parce que icjdodissd))

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

...cinq spoucks qui vont conquérir le monde, fermez la et cachez vos pied (ouais parce que si on vole plus haut queux il ne nous voyent pas)
Mettez une capote... NON! Pas sur la voiture!

kassku
Sergent

Message par kassku » dim. juil. 02, 2006 8:08 pm

Shanks a écrit :Y'a un truc qui comment à me casser les couilles avec toi megamiaouh, c'est ton sens moralisateur de merde. T'as pas encore l'âge ni l'expérience pour pouvoir donner des leçons aux autres.
Et fais toi ta propre expérience au lieu de répéter ce que tu entends ailleurs et de le répéter comme un perroquet.
J'osais pas le dire..., Merci de l'avoir fait Shanks^^
" It's guy's duty to forgive women's lies " [Sanji]
Lisez D.Gray-man, visitez mon site: http://www.hebraska.net
Lisez Beck^^
[img]http://rawsreactor.free.fr/mugiwara-pirates.png[/img]

Smith
Moussaillon

Message par Smith » dim. juil. 02, 2006 9:37 pm

megamiaouh a écrit : -meme si j'essaye de le refrener mon ego est surdimensionner
Non seulement tu te vante mais en plus tu sort des mots intelligents dans ce post pour essayer de montrer que tu est un intellectuel...
D'autant plus que tu insiste alors qu'un administrateur viens de te réprimander de manière plutôt violente. Je serais a ta place je ferais profil bas...
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9664/kurosakiichigowallpaper21024x7.jpg[/img]

Mr 2:Pour commencer, le crane le plus étrange du monde... puis les yeux les plus étranges ... le nez le plus insolite ... et la bouche la plus bizarre. Et voilà l'assemblage le plus grotesque qui puisse exister !
Sandy: A 90% c'était ta tronche ...

zorro est blond
Eastblue Careta Crew

Message par zorro est blond » dim. juil. 02, 2006 11:44 pm

et si on renommait ce topic "reglement de compte" ou "comme a la guerre", ça serai du bon
[url=http://www.eastblue.net/careta][img]http://img38.imageshack.us/img38/5545/banncareta.jpg[/img][/url]

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh » lun. juil. 03, 2006 1:07 am

Smith a écrit : Non seulement tu te vante mais en plus tu sort des mots intelligents dans ce post pour essayer de montrer que tu est un intellectuel...
D'autant plus que tu insiste alors qu'un administrateur viens de te réprimander de manière plutôt violente. Je serais a ta place je ferais profil bas...
OU tu as vu que j'insiste,au contraire je me suis inclinner et je me suis expliquer.
Pour les "mots intelligents" si tu veux ca en plus clair ca veut dire que j'admet etre un gros con trop sur de lui...
T'as compris maintenant ou je dois te faire un dessin?
Sois j'ai mal compris sois ta remarque envers moi n'avait aucun interet.
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
(Aujourd'hui le bac a sable, demain le monde!)
Image

Verrouillé