Nouvelle fic dans le monde de One Piece

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Que pensez-vous de ma fic?

Super
1
4%
Bonne
1
4%
Moyenne
1
4%
Mauvaise
4
15%
Comme du fromage (ça pue)
19
73%

Nombre total de votes : 26

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh » lun. juin 26, 2006 8:46 pm

???C'est du One Piece?Ah bon?
Non je plaisante...Mais les mechants gens qui viennent l'embeter laisser les entres goses et aller plutot vers les trucs qui vous plaisent soyez gentils quoi...
C'est une demande qui vient du coeur! :merci:
Pitie pas besoin de l'enfoncer comme ca pendant treize mil ans il se tape un trip tout seul meme si il demande votre avis allez y cool en lui donnant des vrais conseil genre:"Arrete ca et va lire des tas de bouquin et va sur les sites de blagues c'est genial pour commencer avec des trucs comiques"
Vous voyez c'est pas compliquer...Allez un petit effort...pour les enfants defavoriser d'Afrique;pour l'etude qui dit que le sexe est curatif...ARRETEZ DE L'ENFONCER silvoutplait! :merci:
EDIT:Pour ceux qui aurait la mechante idee de lui donner une encore plus pietre opinion de lui je dis One Peace mais aussi One (laissez) Pisser;OK?ARRETER de le TRAUMATISER! :pascontent:
Dernière modification par megamiaouh le mar. juin 27, 2006 12:07 am, modifié 1 fois.
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
(Aujourd'hui le bac a sable, demain le monde!)
Image

Egory
Moussaillon

Message par Egory » lun. juin 26, 2006 9:34 pm

<soupir> Bon ok...

*s'allume une clope et se tire*

C'est vrai c'est pas tout ça mais de mon côté j'ai une VRAIE fic dont je doit m'occuper...
OUPS ! Aurais je enfoncé le clou par mégarde ?!
Quelle distraction vraiment ! xD
[img]http://img327.imageshack.us/img327/9109/es21extradown03sm9wl.png[/img]

kassku
Sergent

Message par kassku » lun. juin 26, 2006 9:49 pm

megamiaouh a écrit :...
Vous voyez c'est pas compliquer...Allez un petit effort...pour les enfants defavoriser d'Afrique;pour l'etude qui dit que le sexe est curatif...ARRETEZ DE L'ENFONCER silvoutplait! :merci:
En meme temps, on donne notre avis, on va pas lui mentir non plus...
Alors les conseil: Arrete le massacre et arrete de te faire du mal(dû au commentaire hein, toi tu la trouve surement drole^^(ce qui est grave soit dit en passant XD)) comme le dit Lord^^
Et ce n'est absolument pas une fanfic ton truc(je vois pas d'autre mot^^)
Au moins elle a le mérite de faire parler d'elle cette "fic" XD
" It's guy's duty to forgive women's lies " [Sanji]
Lisez D.Gray-man, visitez mon site: http://www.hebraska.net
Lisez Beck^^
[img]http://rawsreactor.free.fr/mugiwara-pirates.png[/img]

Saimok
Pleurnicheur
Localisation : dans l'épave du vogue Mary, avec un cocard et une photo de Nami en maillot de bain

Fin...

Message par Saimok » mar. juin 27, 2006 1:27 pm

Ok, c'est bon lol jvais arrêter,... en fait c'est sûremnt parce que il a pas les voix que j'entend dans ma tête avec les dialogues,...

:heu:
Mettez une capote... NON! Pas sur la voiture!

dragonslash
Capitaine

Re: Fin...

Message par dragonslash » ven. juin 30, 2006 1:51 pm

Saimok a écrit :Ok, c'est bon lol jvais arrêter,... en fait c'est sûremnt parce que il a pas les voix que j'entend dans ma tête avec les dialogues,...

:heu:
Imaginer quelque chose de manière surréaliste n'est pas un don commun, mais il l'est mille fois plus que celui de savoir lui donner vie en dehors de sa tête. Je pense qu'en lisant ta fic on peut comprendre dans quel type d'humour tu t'embarques, mais lorsque tu veux coucher sur le papier une sensation, un ressenti, faire partager ta vision et les choses qui te font rire c'est tout un autre problème. A titre comparatif pour le lecteur ta fic c'est comme lorsque tu retrouves tes bon vieux potes qui ont 10 teq paf d'avance sur toi, ils se marrent et font des trucs dingues, et toi tu es seul dans ton coin incapable de t'intégrer au trips de tes amis et de les comprendre.
La conclusion de cela c'est que tu es confronté au problème d'immersion du lecteur, qui est finalement le problème de toute écriture, et que tu dois beaucoup progresser dessus (le contraire serait d'ailleurs étonnant). A titre informatif j'ai écris mon premier texte vers l'age de 8 ans. J'en ai 23 aujourd'hui et cela fait donc 15 ans que j'ai commencé à écrire plus ou moins régulièrement. Sur ces 15 années je n'ai réussi à écrire qu'une nouvelle que j'ai fini, et je n'en suis même pas pleinement satisfait. Tout ça pour dire que si écrire t'intéresse tu as beaucoup à apprendre, et que c'est normal. C'est comme le dessin... Et le meilleur moyen d'apprendre est de lire.. et d'écrire.. Les critiques sont un peu dures et manquent de tact parfois, mais en passant outre la forme tu verras que beaucoup sont justifiées.. c'est l'occasion de progresser. Prend du recul par rapport à ce que tu écris. Tu verras qu'en te relisant deux semaines après ce que tu considérais sur le coup comme un chef d'oeuvre te paraitra beaucoup moins bon, c'est comme un "retour de cuite" ^^
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme tatataaa p-)

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh » ven. juin 30, 2006 2:27 pm

Dragon slash,quels conseil serieux bravo!
T'es un boss.
Je doit admettre que tu as ete beaucoup plus efficace que moi dans l'action dans laquelle je m'etait lancer!
Une derniere recommandation que certains trouveront inutile mais que d'autres n'aurait pas eu a l'esprit(moi au debut...).
Lire c'est bien mais si c'est des manga ca servira pas a grand chose...
Lisez des livres compliquer et en grand nombres,c'est bon pour la culture generale ca peut etre interressant et meme si ca vous fait ch&&r et ben lisez le bien quand meme sinon ca sert a rien,voila c'est tout!
Au passage quand j'ai commencer a lire je lisait que des BD et je pensait que ca m'ameliorerait mais c'est seulement a partir de 12ans que j'ai compris qu'il en fallait plus jusqu'a maintenant je me suis taper 3 Lobsang Rampa plus les trois mousquetaire,l'histoire complete de la creation du monde ou evolu l'histoire du gold of the ring...ect.
Et maintenant c'est "Aie mes aieux!" sur la therapie transgenerationnelle psychogenealogique contexctuelle si apres ce genre de trucs tu n'ecris pas mieux c'est que le dieux des chats ne t'as pas permis de devenir un homme de langue!
(\__/)
Image

Shanks
Empereur

Message par Shanks » ven. juin 30, 2006 2:32 pm

Y'a un truc qui comment à me casser les couilles avec toi megamiaouh, c'est ton sens moralisateur de merde. T'as pas encore l'âge ni l'expérience pour pouvoir donner des leçons aux autres.
Et fais toi ta propre expérience au lieu de répéter ce que tu entends ailleurs et de le répéter comme un perroquet.
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

dragonslash
Capitaine

Message par dragonslash » ven. juin 30, 2006 2:34 pm

Malheureusement Megamiaouh tu peux t'injecter des livres par intraveineuse avec une énorme perfusion tu n'en écriras pas forcément mieux. On a tous un style qui nous convient mieux et d'autres qui nous conviennent pas, mais on a pas tous un talent pour écrire... Mais en effet lire de tout si on veut vraiment progresser peut aider, cependant lire de tout c'est dans l'optique de découvrir, je crois qu'il est inutile de se forcer quand on adhère pas à un style. Dans ton cas Saimok je ne saurais que te conseiller, peut être du Ionesco, essaie la "Cantatrice Chauve" et "Rhinoceros"..
Personnellement mon maître demeure Boris.. Bien que je le trompe assez souvent avec Amélie
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme tatataaa p-)

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh » ven. juin 30, 2006 2:48 pm

Shanks desole de te casser les couilles,
mais je me suis toujours exprimer comme ca parce que meme si j'essaye de le refrener mon ego est surdimensionner.
Dans mes autres post c'est facile a voir quand je veux exprimer une theorie j'essaye de l'exprimer comme tel,mais tout ce qui me vient comme mot sont des certitudes!
j'essaye de me soigner mais en attendant je vous suplie de ne considerer mes paroles que comme celle d'un mec qui lutte contre sa nature profonde!
Par contre faite quand meme attention aux trucs que je dis quand ila aont argumenter de facon corectes.
Sinon je suis desoler de m'exprimer comme un perroquet j'en suis conscient mais si ca a une chance de l'aider pourquoi ne pas repeter ce qu'ont ma dit et qui a peu etre marcher?
(\__/)
Image

Shanks
Empereur

Message par Shanks » ven. juin 30, 2006 2:57 pm

Je parle pas seulement de ce que tu lui as dit.
Arrête juste de vouloir faire la morale aux gens en général.
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Verrouillé