Les questions que tout le monde se pose

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
Haws
Moussaillon

Les questions que tout le monde se pose

Message par Haws » mer. mai 03, 2006 3:13 pm

Voici quelques remarques dans One Piece :

-Après le combat contre Creek, on voit Luffy s’enlever un énorme pansement, dessous on voit un beau Bobo ( Hé hé sa rime ) et quelques pages après il n’y a plus rien !

“Luffy donne-moi ton secret de guérison ! “

-Tome 32 :
-Quand on voit Foxy Glénat marque “Foxy, le Renard Blanc “ alors que sur le site c’est “ Foxy le renard argenter “

“Erreur de traduction ?”

-Combien il y a “d’îles” sur Long Ring Long Land ?

Si tous les personnages qui on le fameux “D” sont de la même famille sa voudrait dire que Ace veut tuer un membre de sa famille ? ( Barbe Noir ) :choc:

doflamingo
Capitaine Corsaire
Localisation : Si la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas alors: Aide toi et Google t'aidera ^^

Re: PrOP

Message par doflamingo » mer. mai 03, 2006 3:26 pm

Haws a écrit :Voici quelques remarques dans One Piece :

-Après le combat contre Creek, on voit Luffy s’enlever un énorme pansement, dessous on voit un beau Bobo ( Hé hé sa rime ) et quelques pages après il n’y a plus rien !

-Tome 32 :
-Quand on voit Foxy Glénat marque “Foxy, le Renard Blanc “ alors que sur le site c’est “ Foxy le renard argenter “

“Erreur de traduction ?”

Si tous les personnages qui on le fameux “D” sont de la même famille sa voudrait dire que Ace veut tuer un membre de sa famille ? ( Barbe Noir ) :choc:

1°) Sûrement une faute d'inattention, j'y vois pas de miracle.

2°) Glénat aime arranger à sa sauce les noms des persos, et si sur le site son nom est "Foxy le Renard Argenté" c'est parcequeque les fan-traducteurs l'on,t compris comme ça et que ça a fait "l'unanimité"...

3°) Si mes souvenirs sont bons "Long Ring Long Land" n'est pas formé par plusieurs îles c'est une île à part entière ( un peu bizarre certes ^^)

4°) Je crois que ce sujet aurait plus d'utilité s'il regroupait toutes les questions NON SPOILEUSES

Il est rebaptisé!
[b][i]"La mer n'appartient à aucun Prince plus avant que la balle de canon peut aller"[/b][/i] Charles Fleury, [u]Remonstrances[/u]...

Haws
Moussaillon

Re: PrOP

Message par Haws » mer. mai 03, 2006 3:31 pm

doflamingo a écrit :
Haws a écrit :Voici quelques remarques dans One Piece :

-Tome 32 :

“Erreur de traduction ?”

1°) Sûrement une faute d'inattention, j'y vois pas de miracle.

2°) Glénat aime arranger à sa sauce les noms des persos, et si sur le site son nom est "Foxy le Renard Argenté" c'est parcequeque les fan-traducteurs l'on,t compris comme ça et que ça a fait "l'unanimité"...

3°) Si mes souvenirs sont bons "Long Ring Long Land" n'est pas formé par plusieurs îles c'est une île à part entière ( un peu bizarre certes ^^)

4°) Je crois que ce sujet aurait plus d'utilité s'il regroupait toutes les questions NON SPOILEUSES

Il est rebaptisé!

Oui mais il y a combien de kilomètre entre chaque " continants" de Long Ring Long Land ?
:heu:
[url=http://monkey.bbfr.net][img]http://img286.imageshack.us/img286/4334/ghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhjw5.png[/img][/url]

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL » ven. mai 05, 2006 2:35 am

C'est une ile a marée basse et c'est 10 ilots a marrée haute vous savez pas lire ou quoi?

pandaman
Moussaillon

Message par pandaman » ven. mai 05, 2006 9:22 pm

je vais surement paraitre nul mais c'est quoi le Long Ring Long Land ?????????????
"Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli!!"DR Hiluluk

Sushi
Capitaine

Message par Sushi » ven. mai 05, 2006 9:46 pm

Une île qui apparait à la fin du tome 32. C'est pas du spoil il est sortit hein.

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. » ven. mai 05, 2006 10:28 pm

Oui il est sortit!! c'est ile ou y a Tonjit
C'est l'arc de Foxy :daze:

pandaman
Moussaillon

Message par pandaman » sam. mai 06, 2006 8:50 am

Je le savait pas vus que j'ai pas encore acheter te tome 32.(Je vais surement aller fair un tour a la Fnac cet aprém pour l'acheter)
"Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli!!"DR Hiluluk

loisel
Moussaillon

Réparation du Vogue Merry

Message par loisel » ven. mai 12, 2006 12:10 pm

Je voudrais savoir qui a réparé le Vogue Merry alors en piteux état sur l'autel sacrificiel de Skypea?? On n'a jamais eu la réponse à cette question... Et qu'est-il arrivé à Pipo qui s'apperçoit que quelqu'un le répare? Zorro le retrouve le lendemain évanoui/dormant (?) par terre??

Momo
Vice Amiral

Re: Réparation du Vogue Merry

Message par Momo » ven. mai 12, 2006 12:21 pm

loisel a écrit :Je voudrais savoir qui a réparé le Vogue Merry alors en piteux état sur l'autel sacrificiel de Skypea?? On n'a jamais eu la réponse à cette question... Et qu'est-il arrivé à Pipo qui s'apperçoit que quelqu'un le répare? Zorro le retrouve le lendemain évanoui/dormant (?) par terre??
La réponse est au tome 37, chapitre 351^^
Etant donné qu'on est pas dans la section spoil, et bien je te répondrais tout simplement qu'il va falloir que tu attendes environ un ans en France avant d'avoir la réponse^^
[img]http://img128.imageshack.us/img128/512/10thanniversarycalandaraf3.jpg[/img]

Répondre