Que va-t-il se passer après ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
onizuka-eikichi
Matelot

Message par onizuka-eikichi »

(Bonjour)
Je pense qu'il vont trouver le One Piece, il arriverons sur l'ile finale, et la il y aura en voix off , c'est gold roger
"Le plus beau des trésors c'est les aventures que vous avez vécu pour en arrivé la"(truc du genre)
Et la ça se conclu, nami est inconsolable, luffy est super ému, de meme pour chopper et ussop,
Les autres ont un léger sourire en coin devant la situation.

Je le vois bien comme ça.

(je vais aller me présenter)

Sushi
Capitaine

Message par Sushi »

J'aime bien l'idée de la scène que tu viens de décrire:
Et la ça se conclu, nami est inconsolable, luffy est super ému, de meme pour chopper et ussop,
Les autres ont un léger sourire en coin devant la situation.
Je l'imagine vachement bien^^
Mais... J'pense que Luffy va mourir moi ^^ Le sourire aux lèvre, sur l'échaffaud... XD Non en fait je le pense pas mais ca pourrais le faire :content:
Mais j'ai pas envie qu'ils se séparent à la fin! Ou alors ils refont le chemin en sens inverse en emportant tout leurs amis pour aller sur l'ile de gaimon!
Y aurai Kureha, Zeff, Kaya, tout ca tout ca XD

Pihtt
Moussaillon

Message par Pihtt »

.
Dernière modification par Pihtt le mer. déc. 21, 2016 8:26 am, modifié 2 fois.

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. »

Pihtt a écrit :Loin de moi cette idée que One Piece finisse un jour ou l'autre. :cry:
J'espère que Luffy ne trouvera jamais le trésor, qu'il puisse me faire marrer jusqu'à mon dernier jour.

Une chose est sûre, chacun des membres de l'équipage repartira chacun de son côté. Ca va chialer...
Je pense que Oda sera mort avant toi^^
Non il peuvent rester ensemble, vivre dans une ile!! ou mourir ensemble^^

Shanks Dulacre
Sergent

Message par Shanks Dulacre »

Lord Kitetsu a écrit :Et Usopp mourir en afrontant un adversaire pour garder son honneur, ca se serait à la fois une mort super classe et à la fois une mort utile... Car ce faisant, il réalise son rêve ^^
Ussop pourra pas mourrir Tu oublies qu'il a rapport a faire (a fille qui leur a offert le bateau) et il le dit bien qu'il reviendra un jour avec dans ses valises pleines d'aventures et celle-ci seront vraies

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. »

Shanks Dulacre a écrit :
Lord Kitetsu a écrit :Et Usopp mourir en afrontant un adversaire pour garder son honneur, ca se serait à la fois une mort super classe et à la fois une mort utile... Car ce faisant, il réalise son rêve ^^
Ussop pourra pas mourrir Tu oublies qu'il a rapport a faire (a fille qui leur a offert le bateau) et il le dit bien qu'il reviendra un jour avec dans ses valises pleines d'aventures et celle-ci seront vraies
Lol, Montblanc Norland avait dit la meme chose^^
Il avait promis à Kuragara de revenir or il est mort
On pourrai penser que Pipo en fasse de meme ^^Personne ne la croira que Pipo le plus grand menteur était un preux guerrier^^

Saimok
Pleurnicheur
Localisation : dans l'épave du vogue Mary, avec un cocard et une photo de Nami en maillot de bain

Message par Saimok »

sa se trouve le one piece sest la mort... :booh:

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. »

Saimok a écrit :sa se trouve le one piece sest la mort... :booh:
Pourquoi tu pense que c'est un etre vivant? Je ne pense pas car GolD Roger me semble etre un pirate bon comme Shanks
Il ne laisserai pas mourir un etre vivant, le seigneur des pirates est un salaud :urg: je ne pense pas c'est tout de meme un Shogen

Saimok
Pleurnicheur
Localisation : dans l'épave du vogue Mary, avec un cocard et une photo de Nami en maillot de bain

Message par Saimok »

Mr D. a écrit :
Saimok a écrit :sa se trouve le one piece sest la mort... :booh:
Pourquoi tu pense que c'est un etre vivant? Je ne pense pas car GolD Roger me semble etre un pirate bon comme Shanks
Il ne laisserai pas mourir un etre vivant, le seigneur des pirates est un salaud :urg: je ne pense pas c'est tout de meme un Shogen
hey souslieutenan je compren pas cke vous dite! (=Shogen?) :heu:

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. »

Moi on plus je ne comprend pas tes phrases^^ je plaisante
Je voulais dire que One Piece ne peut pas etre un etre vivant selon moi car GolD roger ne pourrai pas laisser mourir un etre vivant seul !!!voila
Désolé arfff je voulais écrire Shonen :urg:

Répondre