[SPOIL] Discussion hebdomadaire autour d'un personnage: Luffy

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

trouvé vous ce sujet...

interessant
24
53%
vraiment nul
4
9%
hmmm, pourquoi pas...
17
38%

Nombre total de votes : 45

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » ven. févr. 24, 2006 1:00 pm

Luffy est un petit gars qui a de l'ambition et le caractère ainsi que la force qui vont avec.
Il a la trempe d'un vrai pirate au grd coeur et il atteindra les sommets.
tel un perso de rpg il ne cesse d'évoluer et commence à creuser un énorme écart de puissance avec son équipage. C un génie de la baston com ns prouve sa capacité a inventer des tecknik sur le vif et sa capacité d'assimilation ( il est en train d'assimiler la 6ème style et en si peu de tps ca c très fort !!) En bref vive lui lol

doflamingo
Capitaine Corsaire
Localisation : Si la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas alors: Aide toi et Google t'aidera ^^

Message par doflamingo » ven. févr. 24, 2006 9:24 pm

Luffy, le personnage le plus énigmatique...

Ce que j'aime chez lui, c'est sa façon de voir les choses( on dirait que je parle d'un humain...) complètement différente de tous les autres personnages qui de prime abord parait complètement stupide ( quand il plante le mat sur la tête de Laboon...); mais qui parfois l'est complètement ( Les bananacroco qui sont des "bananes", la scène avec Hatori le pigeon...).
Bref c'est un personnage qui ne manque pas de charme.

Mais ce que j'aime le plus chez lui, cest qu'il a toujours entièrement confiance en chacun des membres de son équipage, alors même qu'il ne connait rien d'eux ( ou pas grand chose) mis à part le fait qu'il défendent quelquechose dans leur coeur...

J'irais même jusqu'à dire que c'est ce personnage qui est le moteur des valeurs qui se dégagent de ce manga ( Amitié, Confiance,...) et le meilleur c'est qu'elles restent immuables...

A qui le tour? Zorro?

kassku
Sergent

Message par kassku » sam. févr. 25, 2006 1:25 am

Que dire de Luffy.... il y a tellement de choses^^
Mais je vais citer une phrase qui montre le grand personnage qu'est Luffy: lorsque Spandam lui dit "Vous etes fous!! Vous pensez pouvoir survivre contre le monde entier!?" et qu'il lui répond, tel le fier pirate qu'il est:
TU VEUX PARIER ?!!!
brrrrrr, ça donne des frissons tellement c'est fort^^
C'est en partie ça Luffy ;) après il y a son coté "de tout les jours" mais c'est une autre histoire^^ (tout aussi alléchante j'en conviens ;) )
" It's guy's duty to forgive women's lies " [Sanji]
Lisez D.Gray-man, visitez mon site: http://www.hebraska.net
Lisez Beck^^
[img]http://rawsreactor.free.fr/mugiwara-pirates.png[/img]

Répondre