[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sek18
Marin

Re: Théories foireuses...

Message par Sek18 » mar. oct. 17, 2017 9:41 pm

Je n'espère pas non plus, il y'a déjà trop de point communs entre les deux.

Concernant BN, ça ne m'étonnerait pas au vu du personnage mais venir attaquer un empereur affaibli, ça ferait redite avec BB et ferait passer BN pour un pirate certes fourbe et intelligent mais au final un peu faible.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mar. oct. 17, 2017 11:46 pm

C'est pas parce qu'il prend le moins de risques possible qu'il est faible. Au contraire, même. Être malin, c'est plutôt cool.
Image

SteveCortez007
Moussaillon

Message par SteveCortez007 » jeu. nov. 09, 2017 11:34 am

Une autre théorie foireuse,

mais je suis convaincu que cela se passera ainsi:

A la fin du manga, nous apprendrons que Luffy est condamné. La multitude de ses combats, l'usage intensif des différents gear, l'utilisation des hotmones d'Ivankov, etc... l'amènera au bout de la route, tout comme Gol D Roger avant lui.

Il aura été libre de choisir sa propre vie et sa propre mort.

black pearl
Marin

Message par black pearl » mer. janv. 03, 2018 2:51 pm

SteveCortez007 a écrit :Une autre théorie foireuse,

A la fin du manga, nous apprendrons que Luffy est condamné. La multitude de ses combats, l'usage intensif des différents gear, l'utilisation des hotmones d'Ivankov, etc... l'amènera au bout de la route, tout comme Gol D Roger avant lui.

Et bien moi je ne penses pas, aprés tout il aura le meilleur médecin dans son équipage, celui qui guérit n’importe quelle maladie !

Puis One Piece est une poule aux oeufs d’or, il faudra continuer de faire des films et vendre des goodies !

Pourquoi pas une fin à la Lanfeust de Troy ou Toriko, les mugiwaras partent dans l’espace à bord du Sunny pour explorer de nouvelles civilisations ! L’aventure ne fini jamais ! Ou même décident de prendre les autres routes de Grand Line qu’ils n’ont jamais prise, pour compléter la carte du monde de Nami.

Ou alors une fin à la Naruto, Bleach, avec une nouvelle génération mais je n’y crois pas trop.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » mer. janv. 03, 2018 9:28 pm

Vous parlez comme si Luffy allait devenir le seigneur des pirates. Vous oubliez Baggy. La suite c'est lui !

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » jeu. janv. 04, 2018 5:40 pm

Acillatem a écrit :Vous parlez comme si Luffy allait devenir le seigneur des pirates. Vous oubliez Baggy. La suite c'est lui !

:lol :lol :lol :lol :lol

Mine de rien, je pense que Baggy sera de la partie jusqu'à la fin de l'aventure.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. janv. 04, 2018 7:37 pm

SteveCortez007 a écrit :Une autre théorie foireuse,

J'espère vraiment pas que ça se passera ainsi. Le parallèle Roger/Luffy en deviendrai trop gros.
Image

SteveCortez007
Moussaillon

Message par SteveCortez007 » dim. janv. 28, 2018 7:55 am

Le parallèle est présent depuis le début:

Ils sont porteurs du D.
Ils ont commencé en recrutant un sabreur, second en terme de puissance.
Ils ont ri de la mort sur l'échafaud.
Ils sont avant tout concernés par la liberté et sont prêts à tout pour leurs amis.
Ils sont allés sur skypea et ont déchiffré le ponéglyphe.
Ils ont berné Big Mom pour traduire son rioponéglyphe.
Ils se sont alliés aux samouraïs et aux minks.
Ils sont respectés par l'amiral qui les pourchasse (Garp ou Smoker)
Ils recherchent le one piece...

On nous fait également comprendre régulièrement que Luffy perd en espérance de vie (usage du gear 2 sur enies Lobby, hormones d'ivankov)

Si l'on suit la logique, one piece raconte l'histoire d'un jeune pirate qui emprunte la même voie que son ainé. C'est ainsi que je ressens la trame de l'histoire. Le même dénouement est donc une issue possible,mais il n'est pas impossible que celui-ci s'arrache à la fin de son odyssée au destin de Roger.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. janv. 28, 2018 11:30 am

Oui il y a des similitudes, mais il y a aussi des différences :).

Roger qui s'enervent quand on dit du mal d'un des siens (comme Ace), là ou luffy laisserait couler
Roger qui n'hésitent pas tout détruire/massacrer etc, Luffy n'a jamais tué personnes
Certains anciens ennemi de roger qui lui voue une haine farouche (squardo) là ou les ennemis de Luffy bien souvent acceptent la défaite et passe à autre chose
Roger qui ne s'enfuit jamais, là ou luffy sait quand il doit fuir
Roger qui avait quelques personnes peut recommandables dans son équipage (baggy) je doute fort que ce sera le cas pour Luffy.
Et je n'ai pas l'impression que Roger avec une flotte a proprement parlé. Il avait un grand équipage contrairement à Luffy, mais pas d'alliés.

Et je crois pas qu'il y ait eu d'alliance entre roger, les minks et les samourai comme c'est le cas pour Luffy. Ils ont eu des samourai et des minks dans l'équipage, mais pas d'alliance entre les différentes factions.
Image

katakana
Moussaillon

Message par katakana » mar. janv. 30, 2018 4:14 am

Monkey D a écrit :Oui il y a des similitudes, mais il y a aussi des différences :).
Roger qui n'hésitent pas tout détruire/massacrer etc, Luffy n'a jamais tué personnes
Hmmm... C'est pas un hoax de la Marine ça ? Tu penses vraiment que Rayleight possède une personnalité qui aurait suivit un tiran ? T'as une référence d'une personne hors-marine qui dit ça ?
Monkey D a écrit :Roger qui ne s'enfuit jamais, là ou luffy sait quand il doit fuir.
Pareil, c'est quoi la ref ? Je me suis demandé si Roger ne s'était pas enfuit devant BigMum.
Monkey D a écrit :Roger qui avait quelques personnes peu recommandables dans son équipage (baggy) je doute fort que ce sera le cas pour Luffy.
Luffy a bien voyagé un petit bout de temps avec César Clown. Et s'il ne fait pas vraiment partit de l'équipage, on peut pas vraiment dire qu'il l'a délivré à la justice non plus... Baggy était jeune à ce moment là. Et même Shanks lui avait proposé de rejoindre son équipage, ça ne devait pas être un trop mauvais bougre. Pour moi, Baggy, c'est un peu un Pipo qui a mal tourné. Il est pote avec Ace et tout :p
Monkey D a écrit :Et je crois pas qu'il y ait eu d'alliance entre roger, les minks et les samourai comme c'est le cas pour Luffy. Ils ont eu des samourai et des minks dans l'équipage, mais pas d'alliance entre les différentes factions.
Ce n'est pas ce que j'avais comprit de l'Arc de Zou.
It's begin...Don't cry

Répondre