[SPOIL] Théories foireuses...

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Araumi
Amiral

Message par Araumi »

etienne46 a écrit :
Portgas D.Corona a écrit :Dans un combat t'as jamais le temps de préparer une stratégie >_>..
Euh...si^^

D'ailleurs, je crois que je peux te citer des exemples TRES TRES facilement :
-Tout les combats de Shikamaru dans Naruto.
-Ed contre Greed dans FullMetal
-Luffy contre Creek
-etc

Trouver une faiblesse, élaborer des stratégies, ça fait partie du combat.
Quelle stratégie contre Creek? Il a utilisé des techniques assez utiles, c'est tout. Et puis va t'en trouver une stratégie contre le pouvoir de Barbe Noire...
Shikamaru, lui, c'est pas un exemple, c'est un génie.
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Bah une stratégie pour des mecs du niveau d'Amiral je pense qu'avec leur grande experience ca doit etre largement possible mais apres leur force c'est justement ce fruit du démon et meme si c'est les combattants les plus forts ont pour caractéristique de savoir ne pas s'appuyer seulement sur le pouvoir de leur fruit du démon, ca reste tout de meme leur force principal...
Est ce que Ao Kiji ou Kizaru seraient capables d'asséner des coups pouvant au moins mettre KO Babe noir sans leur pouvoir? C'est peut etre pas si évident que ca, parce que Barbe Noir a quand meme réussi a blesser Shanks sans tricher apparemment donc il doit avoir des facultés de combat de base tres fortes quand meme , meme si ca ne se voit pas forcément donc doit bien etre capable de battre un Amiral sans pouvoir. Vous en pensez quoi?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pour les pouvoirs des amiraux, il faut pas oublier que pour priver un frugivore de ses pouvoirs, Barbe noire doit être en contact avec lui...tant que par exemple Aokiji se tiens à distance, il peut lui lancer des attaques de glace...(bien sur BN peut attirer ses adversaire à lui avec son pouvoir).
Image

Ashura
Matelot

Message par Ashura »

Non mais je veux dire , quand tu tombe face à un mec par surprise t'as aucune strategie et tu te bats selon ton instinct !
Ici, ace etait en difficulté et ne pouvait envisager un combat au corps au corps car Bn a un fruit qui rend innofensif tout detenteur de logia , donc le resultat aurait surmeent ete le meme.
http://www.youtube.com/watch?v=dcYqpgQJYqE

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Moi je pense que concernant la blessure de Shanks que lui a infligé BN faut relativiser un tant soit peu. Shanks était bien moins fort qu'aujourd'hui je pense car cette blessure ne date guère d'aujourd'hui.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

gégé yokko a écrit :Moi je pense que concernant la blessure de Shanks que lui a infligé BN faut relativiser un tant soit peu. Shanks était bien moins fort qu'aujourd'hui je pense car cette blessure ne date guère d'aujourd'hui.
D'ailleurs, je viens de penser à un truck :
On sait que Shanks et Baggy étaient des "mousses" sur le bateau de Roger, et que Roger se battait souvent avec BB. Donc imaginons que BN fut lui aussi un "mousse" mais pour BB. Et pendant un combat, il se serait retrouvé contre Shanks, et BAN, cicatrice !

Cool, hein ?

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

etienne46 a écrit :
gégé yokko a écrit :Moi je pense que concernant la blessure de Shanks que lui a infligé BN faut relativiser un tant soit peu. Shanks était bien moins fort qu'aujourd'hui je pense car cette blessure ne date guère d'aujourd'hui.
D'ailleurs, je viens de penser à un truck :
On sait que Shanks et Baggy étaient des "mousses" sur le bateau de Roger, et que Roger se battait souvent avec BB. Donc imaginons que BN fut lui aussi un "mousse" mais pour BB. Et pendant un combat, il se serait retrouvé contre Shanks, et BAN, cicatrice !

Cool, hein ?

Mais si ca avait été le cas, Shanks n'aurait pas utilisé cette blessure pour montrer a quel point BN est fort non? Parce que sinon ca n'aurait rien voulu dire, en tant que mousse Shanks était encore du niveau de Baggy donc tres loin de son niveau actuel. D'ailleurs, comment a t'il pu autant évoluer?

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL »

Baggy avait peut être son niveau actuel et a stagné. Tandis que Shanks a vachement progressé. Et Baggy pour mousse c'est déjà pas mal.

Ashura
Matelot

Message par Ashura »

Tout simplement parce que shanx possede un grand haki je suppose et qu'il n'est pas aussi faux cul que baggy lol !
http://www.youtube.com/watch?v=dcYqpgQJYqE

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Ashura a écrit :Tout simplement parce que shanx possede un grand haki je suppose et qu'il n'est pas aussi faux cul que baggy lol !
Ca, c'est énorme... Pauvre Shanks...

Répondre