[SPOIL] Les capitaines corsaires

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Tsuki38 a écrit :ouais sauf que sans son titre il retourne en prison pour avoir tenté de renverser alabasta
entre impel down, et redevenir CC, ya pas photo a mon avis
Il y a aussi l'option : "J'échappe aux marines et je vis ma vie de pirate en cavale !!!"

:content:

Araumi
Amiral

Message par Araumi »

Il peut créer des déserts, non? En asséchant des plaines, et tout. Il pourrait se fabriquer quelques planques ensablées pour être tranquille ^^
Au fait, vous pensez qu'il peut nager dans le sable? o_o
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Ça me paraît la moindre des choses : il est le sable.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley »

il peut sans doute disparaitre dans un tas de sable et réapparaitre dans un autre. Genre pour prendre un ennemis à revère. Après, si ta question est s'il peut vivre dans le sable pour se cacher un moment, bah je pense que c'est possible, mais tu doit te faire chier comme une puce sur un rat mort.
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Bob D. Marley a écrit : Après, si ta question est s'il peut vivre dans le sable pour se cacher un moment, bah je pense que c'est possible, mais tu doit te faire chier comme une puce sur un rat mort.
Croco reste humain, il doit bouffer et boire. Sinon il meurt.

Bon après, ça dépend du temps...

Wado Ichimonji
Moussaillon

Message par Wado Ichimonji »

Dire que Crocodile est le plus faible des CC, c'est compréhensible.
On l'a vu se faire torcher par Luffy alors que celui-ci n'avait même pas les Gear, tout le monde le considère comme un moins que rien a cause de ça.
Mais faut pas oublier que si Luffy a gagner, c'est seulement grâce a sa chance ...
Premier combat : Croco le plante et le balance dans un tourbillon de sable. Sans la trahison de Robin (subordonnée de Croco a ce moment là) Luffy était mort.
Deuxième affrontement, Luffy connait la faiblesse de Croco donc celui-ci s'en prend quand meme plein la gueule mais il bat quand même Luffy. Par un formidable coup de bol de l'eau tombe sur Luffy et le sauve.
Troisième affrontement, Croco est quand meme un peu fatigué, en attendant Luffy a pu se faire une bonne sieste et il a trouvé un moyen de frapper Croco : Son sang.
Et là sa c'est joué sur la résistance et la force brute. Mais faut arreter de dire que Croco est mauvais, hein, en 1 vs 1 "loyal" (par loyal j'entend qu'aucun gus arrivera pour sauver Luffy et lui filer un steack) Croco explosait Luffy. Maintenant, avec les Gears, j'en suis pas sur.

Pour moi Croco est plus fort que Doflamingo, Hancock et Moria.

Doflamingo ne peut pas le manipuler, Croco se "sablifie" et basta, et a moins que Dofla puisse transmettre du Haki dans ses fils ( faudrait déja qu'il le maitrise, le Haki) , il peut rien faire.
Hancock ... Ca m'étonnerait que Croco tombe sous son charme, sa ferait tache. Et puis, a mon avis, la vitesse des coups d'Hancock ne surpasse pas celle des coups de Luffy a l'époque d'Alabasta, coups que Croco esquivait tranquillement. Les seules attaques a distance d'Hancock c'est son gun-bisou et son Arc de Cupidon, Croco se "sablifie" et hop! (Sauf si, encore une fois, Hancock peut mettre du haki là-dedans. D'ailleurs, son Haki Royal, on n'est meme pas sure que ça permet de toucher les Logia, pour le moment on sait juste que ça sert a mettre un bon coup de pression a tout le monde.)
Et puis pour Moria ... Bah sa se passe de commentaire hein.Même si la grosse échalote maitrisait le Haki, il serait jamais assez rapide pour toucher Croco.

Par contre Jinbei, avec sa maitrise de la mer, et BN, avec sa force physique énorme et son pouvoir d'annulation des FDD, eux, ils le bouffent, Croco.
Pour Mihawk, je préfère pas m'avancer. On sait toujours pas si il nous cache un fruit du démon ou du Haki ou encore si sa lame a manger un fruit du démon ou si elle est en granit marin.

"Gros pavé et gros up, tiens."

San999
Okama

Message par San999 »

Wado Ichimonji a écrit :Hancock ... Ca m'étonnerait que Croco tombe sous son charme, sa ferait tache. Et puis, a mon avis, la vitesse des coups d'Hancock ne surpasse pas celle des coups de Luffy a l'époque d'Alabasta, coups que Croco esquivait tranquillement. Les seules attaques a distance d'Hancock c'est son gun-bisou et son Arc de Cupidon, Croco se "sablifie" et hop! (Sauf si, encore une fois, Hancock peut mettre du haki là-dedans. D'ailleurs, son Haki Royal, on n'est meme pas sure que ça permet de toucher les Logia, pour le moment on sait juste que ça sert a mettre un bon coup de pression a tout le monde.)
Euh... Hancock a pu donner un bon coup de pied à Smoker. Donc, oui, elle peut toucher les logias. Quant à ton estimation de sa vitesse, c'est complètement subjectif. On n'a aucun point de référence pour estimer la vitesse de Hancock par rapport au Luffy de l'époque Alabasta.

Quant à Moria, son Doppelman peut faire bien faire chier Crocodile. Sans oublier la possibilité qu'a Moria de se switcher avec son Doppelman.

Et on ne connaît pas assez Doflamingo.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

dyann88
Sergent

Message par dyann88 »

en tout cas tout a fait d'accord mis a part les choses que san a mentionné ! il est plutot grossier de dire que croco est le plus faibles des corsaires juste parcequ'il s'est fait battre en premier. ça équivaudrait a dire que ener est plus faible que lucci parceque quand luffy l'a battu il avait pas de gear chose completement insensée ! justement l'attrait de one piece c'est que des personnages très puissants se battent et se font battre a l'occasion sans pour autant les préserver pour la fin de l'histoire (toute ressemblance avec un autre manga est purement fortuite ) !

Wado Ichimonji
Moussaillon

Message par Wado Ichimonji »

Oups! :choc:

J'avais zapper le fait que Smoky se soit fait toucher par Hancock!
Merci du rappel San!

Pour la vitesse présumée d'Hancock, en effet c'est seulement selon moi donc totalement subjectif.

Par contre pour le Doppelman je suis dubitatif. Les attaques de Croco sont des attaques a large spectre, je pense pas qu'il est vraiment de problème a ensabler totalement une zone. Et puis faut dire aussi que Croco c'est pas Luffy, qui a courus après Moria pendant deux plombes avant de réaliser qu'en allongeant ses bras il pouvait le choper, et qui se laissait avoir en ne différenciant pas le Doppelman du vrai Moria.

Pour Dofla, ça aussi, ça part d'une intuition personnel. N'empêche qu'a moins qu'il nous dévoile un pouvoir inédit, pour le moment il est désarmé contre les Logia.

EDIT pour Zuko : Bon, ça a pas du être assez clair dans mon message. Ce que j'avance, c'est seulement ce que je pense, j'en fais pas une vérité. Et justement, en disant qu'il risquait de dévoiler un nouveau pouvoir, je parlais pas forcement d'un truc différent de son fruit, j'entend plutôt par là une nouvelle facette de son fruit.
Dernière modification par Wado Ichimonji le mar. nov. 03, 2009 8:02 pm, modifié 1 fois.

-Zoro-kun-
Moussaillon

Message par -Zoro-kun- »

Les CC que je préfere sont: Jimbei & BN
[img]http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/34/65/sans_t23.png[/img]

Répondre