[SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom » dim. mars 12, 2006 6:53 pm

Moi, je l'ai pas trouvé terrible cet épisode. Animation très bonne mais dessins moyens, choix des musiques douteux (sauf pour Sanji et ses couteaux - fallait bien mettre ce thème là), doublage bof bof (Wanze était marrant dans l'épisode précédent, là il est vraiment énervant... et Nero a une voix zarb) et trop de lenteurs. D'après la preview, ils vont faire passer le combat de Franky et Nero avant celui du chapitre 371 (pour pas spoiler). Et puis la zik de sogeking devient assez lourde là... Me suis marré quand ils l'ont coupé avec le "to be continued".

moreeg
Colonel

Message par moreeg » dim. mars 12, 2006 6:57 pm

259 !!!!! Le dernier a etre sorti n'est pas le 258?

Perso je ne connais que Sayaiman comme site, et ils en sont au 258, sur quel site vous allez pour les avoir en avance comme ca?

Et les trad aussi, je les ai eu sur emule jusqu'au 257, mais je ne connais pas de site. Ou alors mononoké mais il semblerait que le site ne marche plus depuis un certain temps.

clc
Matelot

Message par clc » dim. mars 12, 2006 7:03 pm

Y a une team anglophone qui fais les sous titres rapidement apparement, tu peux les trouver sur irc :

serveur irc.rizon.net channel #adc

Ils viennent de sortir l'épisode 258

Par contre pour l'épisode 259 je me demande aussi s'il est sorti ^^

http://www.adc-heaven.com/test/index.ph ... w_news.php

moreeg
Colonel

Message par moreeg » dim. mars 12, 2006 7:36 pm

Oki merci, si tu sais ou je peux trouver les memes en fr je suis tout ouie, la mule n'est plus ce qu'elle était :urg: .

UP pour le 259 en VO.

clc
Matelot

Message par clc » dim. mars 12, 2006 7:41 pm

Bah tu visites le site associé à ce forum, y a toutes les infos dessus ^^ (genre dans la rubrique liens)

moreeg
Colonel

Message par moreeg » dim. mars 12, 2006 7:46 pm

Je savais pas, merci.

Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom » dim. mars 12, 2006 7:52 pm

Si vous voulez les RAWs rapidos, ils sortent sur http://bt.greedland.net (y a deux liens rouges sur la page principale, c'est celui de gauche avec un 1 qui mène au bon tracker). Le format est rmvb (real player), sous-titré chinois, super bonne qualité pour seulement 100 megs. J'ai eu l'épisode 259 aujourd'hui vers 17h. En plus, y a beaucoup de monde qui le prend, donc ça va très vite.

Blackbeard
Matelot

Message par Blackbeard » dim. mars 12, 2006 10:06 pm

Je sais que je vais me faire jetter mais je tente quand même ma chance!
j'aimerai savoir s'il existe un site ou je peux encore récupérer les RAW depuis l'épisode 230.
Ainsi que ceux du combat contre croco!
Merci de votre aide
Cordialement!

Gigadark
Marin

Message par Gigadark » dim. mars 12, 2006 11:29 pm

Je viens d'avoir le 259 en rmvb. Et a la fin y'a comme d'hab une ptite pub du film 7. Je reve ou on y voit luffy realiser le gear 2 ??? Il a des boules aux jambes et de la fumée comme ds le manga, ca voudrait dire que le film 7 se passe apres enies lobby ??? Mais pourtant pas de trace d'un charpentier ds l'equipage, sans doute encore un film qui ne se place pas bien ds l'histoire principale (comme le film 3 ou y'a chopper sans vivi ni robin alors que ds l'histoire principale il est d'office avec l'une des deux).

Sinon pour l'episode super, sanji avec des couteux ca dechire, exactement comme ds le manga (1,4 mm pasta federini lol)... Franky contre nero pas mal non pu...
Crocodile a écrit :j'aimerai savoir s'il existe un site ou je peux encore récupérer les RAW depuis l'épisode 230.
Ainsi que ceux du combat contre croco!
Un site je sais pas mais sur emule tu trouve tous les episodes (1 a 259) sous titré en tout ce que tu veux, tous les specials et tous les films.

SanJ
Matelot

Message par SanJ » dim. mars 12, 2006 11:45 pm

non le film 3 peut très bien se passer entre le départ d'alubarna et la sortie de la calle de Robin
xD je la vois bien être restée ds la calle tout ce temps et sortir juste après ^^

Répondre