[SPOIL] Le One Piece

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Blondin
Moussaillon

Message par Blondin »

Et puis faut voir aussi une chose, c'est que quelque soit le fruit (si il y en a un) de Gol D Roger, la marine a des armes en pierre marine, celles qui ont la propriété d'annuler tout pouvoir des fruits... donc, Gol D Roger a du mourir, obligatoirement, ou alors ya eu arnaque a l'époque...et que Oda nous réserve une surprise du feu de Dieu pour la fin... Du style un super méchant a casque noir qu'on verrait pas et qu'a la fin il retire son casque et dis : " krchiuuuuu...Luffy, je suis ton père...krchuuuuu" car le D signie Gol Darkvador Roger!!!!!
ok je sors :look:
"Lapin, tu peux compter sur moi!"
(Gérard)

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Je sais pas si vous avez vu la tête de leurs lances, mais une lance avec une lame qui tranche que d'un côté et qui fait 80 bons gros centimètres de long, moi je dis que ca te décapite un kangourou à 50m :search: ... on s'égare, là...

en plus, on voit marqué "couic" quand roger meurt, et on voit un truc qui saute. De plus, je pense que quand les gardes tiennent leurs armes devant roger, c'est du style pendant que le greffier local lit la condamnation à la foule des curieux, et après il est tout à fait possible qu'ils aient bougé leurs armes avec leurs petits bras agiles, de façon à procéder, comme avec un ciseau, à une décapitation dudit condamné...

sans compter qu'une exécution en plantant "juste" la lame dans le corps, QUAND BIEN MÊME les lames en question sont assez imposantes, ca fait moins officiel que la tête tranchée... :daze:
Image

Doozer
Matelot

Message par Doozer »

c'etait pourtant une methode d'execution... ca parait ptet moins officiel aujourd'hui.

Chapitre 292, page 10. Execution similaire a celle de Gol D Roger. Dites moi si pour vous, c'est une decapitation? Les armes utilisées, la direction qu'elles ont, la maniere dont elles sont tenus, le fait qu'il y ai 2 bourreaux... Ca ne peut pas etre une decapitation.

Spike
Matelot

Message par Spike »

C'est tout bête mais dans l'anime ils lui plantent bien les lances dans la poitrine, et je pense pas qu'Oda ait accepté des modifs importantes dans son scénario...
D'accord la méthode est pas géniale pour une execution mais bon...

Sir Torrin
Moussaillon

Message par Sir Torrin »

Je n'ai pas pu lire toutes les réflexion sur Le One Piece, mais moi je pense que ce n'est pas qqch de concret... Je verai ca plus comme une capacité physique ou mental... Ou bien à un fruit du démon vraiment très puissant, voir un anti fruit du démon, un antidote....
Voir ce qui est théoriquement possible et pratiquement possible...

kassku
Sergent

Message par kassku »

Spike a écrit :C'est tout bête mais dans l'anime ils lui plantent bien les lances dans la poitrine, et je pense pas qu'Oda ait accepté des modifs importantes dans son scénario...
En meme temps, il y a pas mal de truc que Oda a modifier pour l'anime(enfin c'est pas lui, mais il était d'accord...je suppose), exemple le plus flagrant, c'est comment Zeff perd sa jambe, ça a été totalement modifier...
Donc, sur la façon de tué Roger, il aurait très bien pu changer ça aussi, pour les ames sensible...^^
" It's guy's duty to forgive women's lies " [Sanji]
Lisez D.Gray-man, visitez mon site: http://www.hebraska.net
Lisez Beck^^
[img]http://rawsreactor.free.fr/mugiwara-pirates.png[/img]

luffy64
Marin

Message par luffy64 »

et il y a aussi que Zorro s'appelle Zoko ( je suis pas sur ).
Bonjour, je m'appelle Dieu.

Spike
Matelot

Message par Spike »

L'histoire de la jambe de Zeff a été modifiée parce que le fait qu'un type se bouffe la jambe risquait de pas bien passer auprès du public trop jeune, il l'esxpliquait dans un des volumes...
Maintenant la décapitation en haut d'un echafaud c'est moyen je trouve, j'imagine bien les ploucs en dessous qui essayent de rattraper la tête comme le bouquet de la mariée :p
Je pense pas que la décapitation soit plus sensible que le transpercement (?)
Sinon je pense qu'on s'en fout un peu du moment qu'il est mort...

Spike
Matelot

Message par Spike »

luffy64 a écrit :et il y a aussi que Zorro s'appelle Zoko ( je suis pas sur ).
ça j'ai jamais vu, ça doit dépendre des team qui subbent je pense, ou alors c'est un simple délire des traducteurs, on a bien usopp en jap qui s'appelle pipo en français, sanji devient sandy...

Doozer
Matelot

Message par Doozer »

kassku a écrit :
Spike a écrit :C'est tout bête mais dans l'anime ils lui plantent bien les lances dans la poitrine, et je pense pas qu'Oda ait accepté des modifs importantes dans son scénario...
En meme temps, il y a pas mal de truc que Oda a modifier pour l'anime(enfin c'est pas lui, mais il était d'accord...je suppose), exemple le plus flagrant, c'est comment Zeff perd sa jambe, ça a été totalement modifier...
Donc, sur la façon de tué Roger, il aurait très bien pu changer ça aussi, pour les ames sensible...^^
La facon de tuer Roger est identique a celle de Norland. Et ca n'a rien d'une decapitation.

Répondre