[SPOIL] Le One Piece

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Deus
Moussaillon

Message par Deus » mar. févr. 08, 2005 12:31 am

moi j'espere que luffy une fois atteint rough tell continuera son periple car il y a plusieurs chemins pour arriver a rough telle et je pense qu'il continuera de voyager comme un con et repartira a l'aventure.

je le vois bien apres avoir trouver le one piece , bon il nous manque toujours un musicien , ca me ferai delirer , ca me plairait que le manga se termine comme ca , ca serai l'esprit one piece , une bonne phrase debile de luffy mdrrrrr

et puis luffy n'a pas visiter south blue , north blue et south blue il a encore beaucoup de chemin a faire avant d'en avoir fait le tour ...

bref moi j'aimerai que one pice se termine juste avan ma mort je mourrai heureux j'ai encore envi de suivre les aventure du straw hat crew bien longtemps...

skwid
Capitaine

Message par skwid » mar. févr. 08, 2005 7:51 am

Ace-D-Portgas a écrit :luffy tout ce qu il veux c est redenir ce qu il etais dans sa derniere vie gold roger !!bon j arrete
c'est un vol caractérisé de théorie ça! on en avait déjà parlé dans un autre topic... si je n'mamuse, ca serait même un topic genre "arbre génialo-logique du D." ou "gol d roger"...

mais finir le manga par une exécution, ca me paraitrait pas trop mal... Mais au fait, qui vous dit que Gol D Roger était gentil...parce que c'est vrai qu'il y a bien des personnes qui l'ont rencontré et qui en gardent un bon souvenir, mais si c'était un dangereux schyzophrène, dont l'une des personnaltés était un coeur vaillant et charitable et plein de rêves et l'autre une raclure finie qui rêvait de détruire le monde, il s'est peut-être rendu justement puor éviter ca... ainsi, ca se trouve, le OP contient une partie de l'âme de roger (pas la bonne, hélas), ptêtre même que c'est le bon côté de roger qui l'a enfermée là, et comme il était le seul à savoir où ca se trouvait, il s'est dit que si il mourrait, ca serait un secret bien gardé... et ptêtre que quand luffy le trouvera, il sera possédé et détruira le monde

/* Mode je-raconte-des-trucs-super-élaborés-que-ca-pourrait-faire-le-scénar-du-prochain-stalone OFF*/
Image

Doozer
Matelot

Message par Doozer » mar. févr. 08, 2005 11:31 am

skwid a écrit :
Ace-D-Portgas a écrit :luffy tout ce qu il veux c est redenir ce qu il etais dans sa derniere vie gold roger !!bon j arrete
c'est un vol caractérisé de théorie ça! on en avait déjà parlé dans un autre topic... si je n'mamuse, ca serait même un topic genre "arbre génialo-logique du D." ou "gol d roger"...

mais finir le manga par une exécution, ca me paraitrait pas trop mal... Mais au fait, qui vous dit que Gol D Roger était gentil...parce que c'est vrai qu'il y a bien des personnes qui l'ont rencontré et qui en gardent un bon souvenir, mais si c'était un dangereux schyzophrène, dont l'une des personnaltés était un coeur vaillant et charitable et plein de rêves et l'autre une raclure finie qui rêvait de détruire le monde, il s'est peut-être rendu justement puor éviter ca... ainsi, ca se trouve, le OP contient une partie de l'âme de roger (pas la bonne, hélas), ptêtre même que c'est le bon côté de roger qui l'a enfermée là, et comme il était le seul à savoir où ca se trouvait, il s'est dit que si il mourrait, ca serait un secret bien gardé... et ptêtre que quand luffy le trouvera, il sera possédé et détruira le monde

/* Mode je-raconte-des-trucs-super-élaborés-que-ca-pourrait-faire-le-scénar-du-prochain-stalone OFF*/
Pas logique ton truc, vu qu'il envoit tout le monde sur les mers :P

Mais bon, je vois plus un truc d'ensemble, ayant un lien avec les armes anciennes, l'Innénarrable Histoire, les civilisations d'avant et pendant l'Innénarrable Histoire. Roger, comprenant peu a peu au fil de son périple et decouvrant tout une fois arrivé a Rough Tell, se rend pour lancer la vague de piraterie qui renversera le gouvernement en place, gouvernement qui sont en fait des tyrans ayant gagner la guerre qui a eu lieu lors de l'Innénarrable Histoire.

C'est pour ca qu'ils veulent empecher Nico Robin de lire tout les poneglyphes, pour pas que leur vraie nature soit decouverte. Et Roger s'est sacrifié pour que le monde se libère. Il a fait aussi ca pour venger ses ancetres qui ont ete vaincus lors de la guerre !

Le One Piece est l'ancienne cité de ses ancetres, avec le rio-poneglyphe, un mega tresor, et une lourde charge: reconquerir le monde. Et la Luffy s'en va en guerre contre le gouvernement, aidé et soutenu par tout ce qu'il a croisé lors de son voyage. Et le gouvernement deploie le 3eme groupe qui n'est autre qu'une armée sur-entrainée et surpuissante, du meme type que celle qui avait gagner la guerre.

Gros fight !!!

Et voila !! :yatta:

Abbé D One
Moussaillon

Message par Abbé D One » mar. févr. 08, 2005 12:10 pm

ou c'est dit que le reve de gol d roger c'est d'être le seigneur des pirates
il l'est mais c'est pas dit que c'était son but
luffy a bien arrété une rebellion contre le monde deux fois sans que se soit son but( crocodile et eneru... et a mon avis il va sauver le monde encore souvent)
si gol d roger avait un but se serai plus de faire envie au maximum de monde de prendre la voie de la piraterie...
"Et ça, mécréant, c'est une auréole..."

Acheum
Matelot

Message par Acheum » mar. févr. 08, 2005 1:32 pm

Et si le vrai but de Gold Roger était de rester éternellement dans la légende ?
Dans ce cas, une mort alors qu'il est au sommet de sa gloire, Tout le mystère qu'il laisse derrière lui avec le One Piece (c'set vrai ça, pourquoi il l'a laissé là-bas et il la pas emporté avec lui ? Peut-être justement dans le but de laisser ce mystère après sa mort...), et le fait de devenir ainsi le précurseur d'une grande ère de piraterie ou tout le monde cherche à suivre sa trace...
Bref, si son but était de rester dans la légende, c'est ce qu'on peut rêver de mieux, même si pour celà il lui a fallu sacrifier sa vie...

Blondin
Moussaillon

Message par Blondin » mar. févr. 08, 2005 3:38 pm

Et puis dans One Piece Z, va y'avoir les Sayajins D qui vont débarquer car luffy est leur frere, et pis apres, ils vont aller avec le fils de Luffy sur la planete nameck D, et pis apres y'aura One piece GT , avec les transformations de fruits niveau III, IV et V, apres que Luffy se soit entrainé au paradis des pirates...
:urg: :look: je sors...
"Lapin, tu peux compter sur moi!"
(Gérard)

luffy64
Marin

Message par luffy64 » mar. févr. 08, 2005 8:21 pm

j'aimerais bien, un jour, voir le flash-back de Gol D Roger, surement à la fin.
Bonjour, je m'appelle Dieu.

Doozer
Matelot

Message par Doozer » mar. févr. 08, 2005 9:24 pm

En fait il est pas mort, les gardes ont planter leur lance dans sa poitrine, mais aucun organes vitaux ont ete touché, il a fait le mort, et est retourner sur Rough Tell, attendant celui qui viendrai, en esperant que ce soit un D, pour aller "eclater sa tete" au gouvernement apres !

:yatta:

Ace-D-Portgas
Sergent

Message par Ace-D-Portgas » mar. févr. 08, 2005 10:18 pm

skwid a écrit :

ah bon ben dsl j ai jamais été sur ce topic
comme quoi les grand esprits se rencontrent
Besoin de feu?

skwid
Capitaine

Message par skwid » jeu. févr. 10, 2005 8:20 am

Doozer a écrit :En fait il est pas mort, les gardes ont planter leur lance dans sa poitrine
c'est bien vu, mais je crois bien qu'on voit marqué "couic" et un petit truc qui giclotte, ce qui tendrait plutôt à soutenir la thèse de la décapitation, technique qui possède justement l'avantage de laisser moins de doute quant à l'état de santé du condamné... mais ils ont peut-être congelé sa tête, et ils attendent quelqu'un qui a un corps idéal pour se la refaire greffer... en fait le one piece c'est la tête tranchée et congelée de Gol D Roger... ca fait remake un peu :search:
Image

Répondre