[SPOIL] La fin de l'arc Water Seven

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Comment trouvez vous ma théorie ?

Nul à chier
7
18%
Bof
9
23%
Intéressant
5
13%
Trop bien !! ça déchire
2
5%
Rêve pas ça se passera pas du tout comme ça...
16
41%

Nombre total de votes : 39

garp the fist
Sergent

Message par garp the fist »

justement pour changer oda pourrait faire une bataille plus généralisé ou tout le monde intervient dans le combat de l'autre , etc...
Cependant cela s'est déja déroulé une fois avec frankivs luffy vs les charpentiers donc bon on peut avoir un doute sur le fait qu'une baston générale se mette en place puisqu'il en a déja fait une mais toute petite donc un espoir est toujours présent (pour ceux qui en voudraient une.)

Pour sanji on peut supposer qu'il est retourner a l'endroit ou nico robin avait disparu la premiere fois ( la sorte d'impasse qui donnait sur la mer) et qu'il va surement découvrir qu'ils sont passé par le mur en le detruisant. et la il pourrait tomber nez a nez avec le boss mais bon je prefererais presque que sanji reste encore un inconnu aux yeux de la marine car bon c'est un cuisinier avant tout meme si il est dans un équipage pirate si il a une prime celui qui jouera l'infiltrateur sera surement quelqu'un d'autre ( au fait la souris de iceberg ca serait bien qu'elle intervienne au final voir qu'elle rejoigne l'equipage de luffy mais bon ca ferait un peu du copier-coller avec chopper.)

Koda
Moussaillon

Message par Koda »

si il a une prime celui qui jouera l'infiltrateur sera surement quelqu'un d'autre
Un bon point pr toi...:cry:
c vrai que Sanji est doué déjà pr ça....
J'vois personne pr le remplacer :heu:

Répondre