Si vous étiez un personnage de One Piece lequel seriez vous?
- Sir Etienne
- Amiral
Je serais Ussop évidemment, le nakama le plus courageux de l'équipage ! Bawi, c'est facile de se la péter quand on est un monstre de puissance comme Luffy et Zoro. Ussop lui est faible et peureux mais il se surpasse pour ses potes, ça c'est la classe, ça c'est du courage, du vrai! (et en plus il est beau gosse)
- kechan
- Moussaillon
Tout à fait d'accord avec toi! Surtout sur "et en plus il est beau gosse" hahaha (bon, perso moi jle trouve plus "mignon" que beau gosse mais ça passe aussi :content: )mrBretzel a écrit :Je serais Ussop évidemment, le nakama le plus courageux de l'équipage ! Bawi, c'est facile de se la péter quand on est un monstre de puissance comme Luffy et Zoro. Ussop lui est faible et peureux mais il se surpasse pour ses potes, ça c'est la classe, ça c'est du courage, du vrai! (et en plus il est beau gosse)
Serieusement, moi j'ai toujours dit que je suis Usopp! Ya pas à dire on est pareil! Mais, si je devais dire celui que j'aimerai être se serai Norland Monburen (Vous savez le fameux menteur dans l'arc de Skypiea)Haaaa, quel homme celui là!On en fait pas deux des comme ça!
Parceque la vie vaut la peine d'être vécue avec un grand DON!!!
pas tord!!!mrBretzel a écrit :Je serais Ussop évidemment, le nakama le plus courageux de l'équipage ! Bawi, c'est facile de se la péter quand on est un monstre de puissance comme Luffy et Zoro. Ussop lui est faible et peureux mais il se surpasse pour ses potes, ça c'est la classe, ça c'est du courage, du vrai! (et en plus il est beau gosse)
ce serait zoro roronoa car j'aime tout ce qui est lame, baton, j'en ai pratiqué un peu dans mon enfance!!!
-
- Marin
- zorro ronoa
- Moussaillon
- Z.Roronoa
- Matelot
Je serais zorro roronoa, j'aime la mentalité de se perso (proche de la mienne^^) il aime tous ce qui touche au"dépassement de soit même" relever des défis incroyable,se battre jusqu'a mourrir ,jamais zorro n'abandonnera...
Mais ce que j'admire le plus chez zorro c'est sa capacité a intervenir pour secouer l'équipage et le remettre sur le droit chemin,quand le capitaine se laisse déborder,un peu a la façon du "bras droit".
Tous cela ainsi que ses capacité de combat extraordinaire, font de zorro le perso que j'aimerais être a coup sur.
Mais ce que j'admire le plus chez zorro c'est sa capacité a intervenir pour secouer l'équipage et le remettre sur le droit chemin,quand le capitaine se laisse déborder,un peu a la façon du "bras droit".
Tous cela ainsi que ses capacité de combat extraordinaire, font de zorro le perso que j'aimerais être a coup sur.
" Tu ne le sait pas encore, mais tu est déjà mort."
Z.Roronoa, le plus grand bretteur du monde.
Z.Roronoa, le plus grand bretteur du monde.