Si vous étiez un personnage de One Piece lequel seriez vous?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Nediam
Marin

Message par Nediam »

Sanji sans hésiter :)

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Pandaman :yatta: :yatta: :yatta: , le perso de One Piece le plus délirant :trescontent: :trescontent: :trescontent:

EDIT : j'avais déjà répondu lol, mais je voudrais quand même être Pandaman aussi^^

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Bah, pour Zoro c'est quand même le cas, plusieurs fois si on compte Faucon (même s'il a perdu). C'est logique puisque son but est d'être le plus fort.
Sandji par contre la baston c'est pas son but dans la vie, donc c'est normal qu'il n'ait pas des combats aussi importants.
Image

mrBretzel
Moussaillon

Message par mrBretzel »

Je serais Ussop évidemment, le nakama le plus courageux de l'équipage ! Bawi, c'est facile de se la péter quand on est un monstre de puissance comme Luffy et Zoro. Ussop lui est faible et peureux mais il se surpasse pour ses potes, ça c'est la classe, ça c'est du courage, du vrai! (et en plus il est beau gosse)

kechan
Moussaillon

Message par kechan »

mrBretzel a écrit :Je serais Ussop évidemment, le nakama le plus courageux de l'équipage ! Bawi, c'est facile de se la péter quand on est un monstre de puissance comme Luffy et Zoro. Ussop lui est faible et peureux mais il se surpasse pour ses potes, ça c'est la classe, ça c'est du courage, du vrai! (et en plus il est beau gosse)
Tout à fait d'accord avec toi! Surtout sur "et en plus il est beau gosse" hahaha (bon, perso moi jle trouve plus "mignon" que beau gosse mais ça passe aussi :content: )

Serieusement, moi j'ai toujours dit que je suis Usopp! Ya pas à dire on est pareil! Mais, si je devais dire celui que j'aimerai être se serai Norland Monburen (Vous savez le fameux menteur dans l'arc de Skypiea)Haaaa, quel homme celui là!On en fait pas deux des comme ça!
Parceque la vie vaut la peine d'être vécue avec un grand DON!!!

gohan
Moussaillon

Message par gohan »

mrBretzel a écrit :Je serais Ussop évidemment, le nakama le plus courageux de l'équipage ! Bawi, c'est facile de se la péter quand on est un monstre de puissance comme Luffy et Zoro. Ussop lui est faible et peureux mais il se surpasse pour ses potes, ça c'est la classe, ça c'est du courage, du vrai! (et en plus il est beau gosse)
pas tord!!!

ce serait zoro roronoa car j'aime tout ce qui est lame, baton, j'en ai pratiqué un peu dans mon enfance!!!

Franky.D.Zoro
Marin

Message par Franky.D.Zoro »

Je dirait luffy , pour le coté déconne tout le temps et sérieux que quand y faut...

Je dirait robin pour le coté bouquin...

Usopp pour le "courage fuyons!".

Je suis donc lubipp (oui je sis , j'ai pas trouvé plus tordu).

zorro ronoa
Moussaillon

Message par zorro ronoa »

moi je serai zorro pour le coté solitaire et aussi car moi aussi je me suis fixé un but, et je sui près a tout pour l'atteindre

Z.Roronoa
Matelot

Message par Z.Roronoa »

Je serais zorro roronoa, j'aime la mentalité de se perso (proche de la mienne^^) il aime tous ce qui touche au"dépassement de soit même" relever des défis incroyable,se battre jusqu'a mourrir ,jamais zorro n'abandonnera...
Mais ce que j'admire le plus chez zorro c'est sa capacité a intervenir pour secouer l'équipage et le remettre sur le droit chemin,quand le capitaine se laisse déborder,un peu a la façon du "bras droit".

Tous cela ainsi que ses capacité de combat extraordinaire, font de zorro le perso que j'aimerais être a coup sur.
" Tu ne le sait pas encore, mais tu est déjà mort."

Z.Roronoa, le plus grand bretteur du monde.

MakS D.
Moussaillon

Message par MakS D. »

Zorro, car il a naturellement la classe, comme moi :sleep:

Répondre