[SPOIL] Quel est le meilleur dormeur?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Quel est le meilleur dormeur?

Zorro Roronoa
75
55%
Ace
53
39%
Nah
9
7%
Autre ...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 137

pallando
Moussaillon

Message par pallando »

bein j'ai voté zoro mais finalement je pense que Ace est plus fort a de ce coté la.
Ace ca tient carrement de la maladie a ce niveau la :La maladie du someil Enfin, je supose que si il retrouve Barbe noire il s'endormira pas.
Si les poules pondaient des haches, elles se fendraient le cul.

Acestyle
Moussaillon

Message par Acestyle »

pallando a écrit :bein j'ai voté zoro mais finalement je pense que Ace est plus fort a de ce coté la.
Ace ca tient carrement de la maladie a ce niveau la :La maladie du someil Enfin, je supose que si il retrouve Barbe noire il s'endormira pas.
Ahahah !! Imagine qu'il retrouve enfin BN et que notre Ace s'endort tout à coup ! Là, BN le tue et "The End" ! Trop délire !! Mortel mdr ! :lol:
...

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

si ça se trouve c'est a cause de ça que BN a réussit a s'échapper et a tuer un membre de l'équipage a BB...

Kuina Spirit
Moussaillon

Message par Kuina Spirit »

Si BN arrivait à tuer Ace, je le plains le pauvre^^ Il va avoir Luffy sur les bras et va passer un très mauvais quart d'heure! :-p
Grande escrimeuse, grande amie de Zorro

Bloody
Lieutenant

Message par Bloody »

j'ai voté zorro quand il pendant la tempete c'est trop délire! :trescontent:
Ci-gît
Celui dont le nom
Etait écrit dans l'eau

Le Bretteur
Moussaillon

Message par Le Bretteur »

J'ai voté Zorro bien que depuis que j'ai vu le film 5 je sais pas trop s' il dort vraiment (au début quand le couteau arrive sur lui et qu'il se réveille brusquement.......... à moins que ce ne soit parcequ'il entend le soufle de l'acier???) :daze:
[url=http://beck-mcs.org][img]http://monnezdstoncul.free.fr/BeckMCS.jpg[/img][/url] - D-Cup -

creed
Matelot

Message par creed »

A LA UNE
A LA DEUX
A LA TROIX

PANDAMAN :neutral:

Vogue.M
Moussaillon
Localisation : Route de tous les périls... ou pension de retraite pour bateau esquinté

Message par Vogue.M »

Voté Zorro pour le moment parce qu'on sait pas trop pour Ace, mais j'ai jamais vu quelqu'un s'endormir en bouffant et en discutant o_O
Mais la palme de la flemmardise revient à Zorro :)
C'est bizarre comment un gars qui passe son temps à boire, se taper et dormir peut être si claaaasse !! C'est bien ce que je dis, c'est pas réel tout ça ><

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

Vogue.M a écrit :Voté Zorro pour le moment parce qu'on sait pas trop pour Ace, mais j'ai jamais vu quelqu'un s'endormir en bouffant et en discutant o_O
J'en ai déjà vu et c'est assez surprenant (à la télé).
J'ai aussi un copain qui était un peu dans le style. Il s'endormait au bout de 20-25 minutes de cours à l'université puis se réveillait 20-25 minutes plus tard pour poser une question pertinente au prof ... on se demande toujours comment il faisait.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Répondre