[SPOIL] La sexualité de Sanji et Zoro

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Alors?

Hétéro
342
70%
Homo
51
10%
Bi
27
6%
Zoo
12
2%
Géronto
15
3%
Scato
14
3%
Autre
26
5%

Nombre total de votes : 487

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Allez Louya! :banzai: un nouveau partisan de notre cause la plus juste d'entre toutes!!! (t'occupe pas de la marque du vélo....)

Enfin je reste content de voir que ceux qui ont été touchés par l'illumination suprême reviennent, parceque c'est pas tout ça, mais je comence à me faire charger violemment ces temps ci alors je pensais créer un "syndicat des millitants pour les droits des persos semi-principaux de OP homos"... quelqu'un veut me donner des cotisations? j'accepte le liquide, les chèques en blanc, et le chocolat... :merci:
Image

romio kasuga
Marin

Message par romio kasuga »

skwid a écrit : et puis puisque t'aimes les citations, en voilà une (pour montrer que chez nous aussi y'a des cultivés) : "macho macho man, I gotta be a macho man" (c'est de zorro, quand il a fait l'animation pour le dernier anniversaire à sanji... ahah! vous le saviez pas, hein?)

:banzai: même si tout le monde a abandonné le bastion de la vérité, il tiendra!

Euh.... macho ca veut dire mepris ( je suis superieur, ...) envers les femmes. C'est une attitude sexiste donc en rapport avec les deux seuls sexes qui existent sur la planete... Rien a voir avec les homos. Et non SKWIT, t'as tout faux
De retour des states, vive les clqviers frqncqis!!!!

Pourauoi est ce au*on peut pas faire des clqviers universels???

Blondin
Moussaillon

Message par Blondin »

Et l'on peux constater encore une fois que les "détenteurs de la vérité autoproclamés" ont un esprit tordus et ne savent pas lire une phrase, et en font une interprétation vraiment très personnelle (mais qui n'a rien a voir avec le sens réel de la dite phrase). Vous me faite penser a une secte dont les membres se font des lavages de cerveaux entre eux pour se rassurer et ne plus voir une réalité qui les effraient.
Ensuite, j'ai utilisé l'image du baton de caca pour que vous compreniez, pour mettre l'idée a votre niveau, pas pour passer pour un philosophe, c'est pas trop le topic idéal...
Et que vous soyez homo ou hétéro, je m'en fout mais alors comme de ma première communion, le seul truc, évitez de faire d'un cas une généralité...
Et ensuite, arretez de croire que parce qu'on ne croit pas en l'homosexualité de S et Z on est homophobe, ca n'a rien a voir du tout; déja un homophobe, il viendrait pas sur ce topic, et puis meme il viendrait, il capterait pas l'humour que chacun d'entre nous tente de mettre dans ses posts;
Et ppour finir, Skwix, heu non swink..kwifrk ...ah la la la, et je me rapelle plus ce que je voulais te dire....tant pis je te rapellerai quand je m'en souviendrai, smikwl, non..gwist... wisth,... krisp,...friwuik...klimx...
:trescontent:

AH !!!J'oubliais (encore, décidemment, quelle tete en l'air je fais :heu: :

Sanji et Zoro sont heterosexuels
"Lapin, tu peux compter sur moi!"
(Gérard)

Ace-D-Portgas
Sergent

Message par Ace-D-Portgas »

Blondin a écrit :bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Sanji et Zoro sont homosexuels

ah la la encore un monologue de blondin pour ceux qui on la fleme de le lire j ai fait un résumé des plus fideles
Besoin de feu?

Doozer
Matelot

Message par Doozer »

argument type pro hetero:

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

(mettez une argumentation posée et reflechie a la place des blabla, c'est juste pour donner un ordre d'idée sur la longueur)

argumentation pro homo:
t'as tord j'ai raison, ils sont homo, stou, tu veux pas voir la verite

(comprenez: j'ai rien a dire, mais comme jsuis un frustré et que jveux qu'ils soient homo, alors jdis ca)

my 2 coppers dans un "débat" (?) aussi stérile qu'inutile, ne servant qu'a augmenter son nombre de post :|

Ace-D-Portgas
Sergent

Message par Ace-D-Portgas »

la c le moment ou tout le monde se demande puisque dooser n a aucun avis et n est pour aucun des deux camp...*

mais que fait-il ici ????????????????????????????????????????????

il critique tout le monde ne fait aucunement avancer le debat et c lui qui dit qu on fait qu augmenter nos post ????? mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ca serai pas toi ????
Besoin de feu?

Doozer
Matelot

Message par Doozer »

Ta reponse prouve ton peu de jugeotte mon ami... il suffit de voir les connotations negatives et positives dans ma precedente reponse pour comprendre de quel cote je suis.

Je te mets sur la voie: Z & S sont hetero

:yatta:

Blondin
Moussaillon

Message par Blondin »

Voila, encore une fois une très belle démonstration de ace.D, qui ne comprend pas les mots de + de 2 syllabes...(baton de caca, ca par contre il l'avait compris) :trescontent:
Et apparement, plus de réelle motivation des lavés du cerveau, a part tirer des lambeaux de phrases de nos posts et les détourner, ils se contentent de tourner en rond, les yeux hagards, en psalmodiant "Gn'ils sont tous momosexueeeeeels, gn'ils sont tous..." et encore, je vous fais grace des détails sur leur teint livide a force de fuir la lumière , enfermés qu'ils sont dans leurs erreurs, perdus dens leurs errances. Un bon geste pour ces gens M'sieu-Dames, une p'tite pièce ou un crouton de pain, ils sont plus a plaindre qu'a craindre, M'sieu-Dames. :cry:
"Lapin, tu peux compter sur moi!"
(Gérard)

Doozer
Matelot

Message par Doozer »

Blondin a écrit :Voila, encore une fois une très belle démonstration de ace.D, qui ne comprend pas les mots de + de 2 syllabes...(baton de caca, ca par contre il l'avait compris) :trescontent:
Et apparement, plus de réelle motivation des lavés du cerveau, a part tirer des lambeaux de phrases de nos posts et les détourner, ils se contentent de tourner en rond, les yeux hagards, en psalmodiant "Gn'ils sont tous momosexueeeeeels, gn'ils sont tous..." et encore, je vous fais grace des détails sur leur teint livide a force de fuir la lumière , enfermés qu'ils sont dans leurs erreurs, perdus dens leurs errances. Un bon geste pour ces gens M'sieu-Dames, une p'tite pièce ou un crouton de pain, ils sont plus a plaindre qu'a craindre, M'sieu-Dames. :cry:
Le teint livide, vu qu'ils tiennent absolument a parler d'homosexualité, ca peut venir d'autre part... :daze:

Je sors :merci:

skwid
Capitaine

Message par skwid »

romio kasuga a écrit :Rien a voir avec les homos
Qui c'est qui lui explique, j'en peux plus, après c'est nous qui faisons semblant de rien comprendre.... :cry: y vont m'avoir à l'usure, c'en est désespérant...

Alors pour ton gouvernail (attention, ceci est bien entendu une boutade, il eût été de rigueur d'écrire "pour ta gouverne"...je précise, on sait jamais), sache qu'il y eut, durant les années 70-80 (je parle du 20° siècle, et donc des années 1970-1980...je préfère être sûr de pas laisser de doute), un charmant boys band, bien qu'on ne l'appelât pas encore comme cela, qui s'appelait les Village People (les gens du village), et dont une chanson ressemblait à ma citation... :choc: Il se trouve également que ces jeunes gens sont restés dans les mémoires comme d'importants porte-paroles de la cause égalitaire gay... :choc: :choc: il s'agissait donc d'une référence tout à fait adaptée, pour qui connait ses classiques :lol: .
romio kasuga a écrit :SKWIT
c'est toujours skwid, et puis en minuscules en plus, si tu veux éviter ce genre d'erreurs, surveile bien le petit bouton à gauche de ton clavier avec un cadenas dessus...

romio kasuga a écrit :Skwix, heu non swink..kwifrk ...(...)smikwl, non..gwist... wisth,... krisp,...friwuik...klimx...
c'est encore skwid, ca a pas changé :heu:
Image

Répondre